AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 un humain dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dr.mario

Invité
MessageSujet: un humain dans la ville   un humain dans la ville Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:47

hello ! Cela fait un moment que je tourne autour du forum, et j'ai décidé de passer le cap ! Cependant voilà, j'ai une idée de personnage en tête, mais je ne voudrais pas venir les mains vide. C'est pour ça que je viens ici, afin de m'inscrire avec quelques liens de construits. Je suis ouvert à toutes propositions concernant les liens, je suis à vous.  un humain dans la ville 320633429 

TRANCHE D'ÂGE ✤ je l'imaginais entre 25 et 30 ans.
SEXE ✤ un homme !
IDEES ✤ alors voilà l'idée que je me faisais de mon personnage. Ce serait un jeune garçon ayant grandit dans une famille de hunters. Sa mère agissait secrètement, ne voulant pas que son fils le sache. Contrairement à son père qui lui en était fier, et a depuis la naissance de son fils fait en sorte qu'il devienne lui aussi un chasseur plus tard.
Mon personnage n'aurait jamais ressenti le besoin de se débarrasser des mutants, étant petit, il se demandait à quoi cela pouvait servir du moment qu'ils ne faisaient de mal à personne. Vers ses quinze ans, alors que son père continuait de le former encore et encore, et que mon personnage continuait son entraînement pour lui faire plaisir (n'adhérant pas aux idéaux de cette "secte"). Sa mère est morte en mission, tuée par un mutant.
L'ayant très mauvaise, mon personnage aurait tout plaqué du jour au lendemain dans le simple but de venger la mort de sa mère.
Ayant réussi sa vengeance, et après s'être rendu compte que son année de traque l'a empêché de vivre, il a décidé de ne plus jamais chasser. Il n'arrive pas à s'enlever de la tête qu'il a tué une personne, et qu'il va devoir vivre avec toute sa vie.
Aujourd'hui, mon personnage serait une personne lambda, un humain, fuyant un maximum son passé et le sang de hunter qui coule dans ses veines. Il serait venu vivre à Radcliff vers ses 16-17 ans, après sa traque, sous le choix de son père. Son père lui disait que c'était pour tout recommencer et oublier cette tragédie, mais c'était pour qu'il rencontre d'autres hunters et qu'il continue la chasse.
Mon personnage à côté de ça, vivrait à Radcliff depuis maintenant presque dix ans, et depuis tout ce temps, aurait coupé les ponts avec son père et toute sa famille. Loin de toute cette barbarie.
LIENS RECHERCHES ✤ alors, histoire de ne pas arriver les mains vide, j'avais deux trois idées de liens qui pourraient permettre à ce petit homme frêle de pouvoir s'intégrer.  un humain dans la ville 4178655748 
Une mutant faisant partie des proches/famille de celui qu'a tué mon personnage : il lui vouerait une haine, et dans un cercle vicieux c'est tué ou être tué. Mais il s'approcherait de lui en douce, étant donné que même si mon personnage ne chasse plus, il lui reste l'entraînement de son père.
Un(e) meilleur(e) ami(e) : tout le monde en a besoin ! Humain de préférence.
Un béguin : ils se connaîtraient depuis un moment, et mon personnage ne cacherait pas son attirance avec elle. A voir ensuite comment cela pourrait se passer.  un humain dans la ville 4051910872 
IDEE D'AVATAR ✤ alors j'en ai trois en tête, mais si ça se trouve d'autres viendront s'ajouter à la liste.  un humain dans la ville 488574395 
theo james, max irons et hayden christensen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un humain dans la ville   un humain dans la ville Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:35

Ah que coucou. I love you
J'avoue que je viens un peu beaucoup les mains vides parce que je n'ai pas d'idée de lien concrète. Mais nos personnages ont une histoire similaire donc je me sentais obligée de poster pour qu'on soit copains. Arrow
Liv aussi a grandi dans une famille de chasseurs, sans pour autant en embrasser les idéaux. Elle fait tout son possible pour rester loin de la violence environnante, ce qui lui attire les foudres de son papa parce qu'elle refuse de devenir la petite chasseuse modèle qu'il voulait faire d'elle. Du coup, les relations entre les deux sont tendues. un humain dans la ville 3107078471 Elle a un frère aîné aussi. Un chasseur, mais ils sont proches. Oh, et sa maman est morte aussi quand elle était plus jeune. C'était pas du tout relié à un mutant, mais ils auraient pu se rencontrer à un 'groupe de soutien' ou je sais pas, si c'est le genre de ton personnage. Arrow
Voilà, voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dr.mario

Invité
MessageSujet: Re: un humain dans la ville   un humain dans la ville Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:30

Hey. I love you
Elizabeth Olsen !  un humain dans la ville 3890427017 un humain dans la ville 422354165 

Nos personnages ont pas mal de points en commun, je pense qu'un lien positif est inévitable. Mon personnage aurait quelques années de plus qu'Olivia du coup. Je pensais plus lui en donner 28 après réflexion.
L'histoire du groupe de soutien me plaît bien. Ce groupe serait une thérapie pour ceux qui ont connus une peine à cause des mutants ? Du coup, mon personnage parlerait de sa mère, sans aller plus loin? (il n'ira pas dire que sa famille chasse les mutants et qu'il en a tué un)
Du coup Olivia et mon personnage se seraient ouverts l'un à l'autre ? Trouvant énormément de points communs dans leurs histoires et se soutenant mutuellement ?

Merci de m'avoir répondu en tout cas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un humain dans la ville   un humain dans la ville Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:52

Contente que t'aimes bien. I love you
Olivia n'a pas encore perdu quelqu'un à cause d'un mutant, mais elle est pas mal perturbée par l'idée et s'est pas totalement remise de la perte de sa mère. Du coup, elle pourrait jouer les intrus et faire comme si, histoire d'avoir du peuple avec qui parler. Arrow
Bienvenue en avance, au fait. un humain dans la ville 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un humain dans la ville   un humain dans la ville Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:02

Mon personnage étant une mutante qui ignore qu'elle a des pouvoirs, elle se croit humaine. Elle travaille comme serveuse et est la fille la plus gentille de Radcliff Arrow Enfin, elle est cette fille naïve et altruiste qui aide les autres peu importe quoi et qui passe son temps à sourire, le genre adorable et un peu crédule. Elle vit seule et est amnésique depuis que ses deux parents se sont faits tuer par des hunters devant elle. Elle a vengé son père et depuis ce meurtre, elle fait un blocage émotionnel donc elle ne sait vraiment pas qui elle est et comment elle a atterri à Radcliff. Bref, très polie et candide, elle est pleine de compassion et généreuse mais elle fait parfois des blocages parce qu'elle ne sait pas qui elle est et ça la perturbe. De plus, ses pouvoirs se manifestent lorsqu'elle a de fortes émotions ce qui la trouble un peu.  un humain dans la ville 4178655748 
Du coup si tu veux un lien, ma petite Charlie peut toujours être ton amie (elle a pas d'ennemis, elle est trop adorable pour ça Arrow) mais puisque ton personnage serait en ville depuis plus longtemps qu'elle (ça doit faire pas plus de six mois qu'elle est à Radcliff), leur rencontre doit être récente.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: un humain dans la ville   un humain dans la ville Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:39

Coucou!!
merci de t'intéresser au fofo!!!
Ton perso à l'air pas mal perturbé pas son histoire. Un père avec qui il ne s'entend pas, une mère décédée, un homme assassiné...
Presque le même parcours que Mikael en fait. Son père les frappaient lui et sa mère, il est en prison, Sa femme est morte tuée par un cambrioleur, il a rattrapé et tué le cambrioleur, et quand sa mère l'a appris elle s'est suicidée. Bon c'est pas exactement le même parcours, mais on retrouve quelques points. Mais pour couronner le tout, Mika est un associable, Il aime personne. Il supporte les mutants car ils sont de sa race, mais les autres... Moi pour un lien, je ne pense pas que se serait du positif. J'avais penser a quelque chose, tu va me dire si ça te vas. un humain dans la ville 937015410 
Ton perso pourrait avoir un différent avec un mutant, pas forcément d'ordre "hunterique" mais Mika qui passerai par là viendrait se mettre entre les deux, pas dans l'optique tu prince sauveur, nan pas lui... Mais plutôt à cause de l'intrigue et de tout ce qui se passe vu que les mutants sont très en danger. Ils viendrait se mettre entre les deux du genre pour régler des comptes avec ses charmantes phrases habituelles... xD
Qu'en penses tu? Arriver sur le forum avec déjà un lien négatif? xD un humain dans la ville 2976688543

Et pour l'avatar, moi je serais plus pour Théo James!  un humain dans la ville 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un humain dans la ville   un humain dans la ville Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:03

j'arrive avec mes petits sabots.  un humain dans la ville 2765873474 
déjà dans le rôle je verrais bien irons ou christensen, ce sont mes dieux.  un humain dans la ville 2636227509 
alors moi je cherche toute sorte de lien, cléo est à radcliff depuis déjà quatre ans, et elle y a fait sa petite vie, dans le sens où elle est mutante et qu'elle défend sa cause avec beaucoup de motivation. pour elle les transmutants sont normaux et elle ne comprend pas comment on peut les dénigrer. elle a toujours vécu avec son don comme le reste de sa famille sauf son père qui dénigre son frère et elle qui ont des capacités de mutant. elle a donc toujours vécu sans figure masculine et elle a toujours eu beaucoup de mal avec ça. c'est une fille gentille, mais très impulsive, c'est une battante, elle vit, elle parle, elle rit, en gros elle profite. elle ne fait pas grand chose de sa vie, mais elle est souriante et extravertie et préfère aborder les gens plutôt que de rester seule. en fait elle ne supporte pas la solitude, pour elle c'est impossible, elle a constamment besoin d'être entourée et ça lui fait peur. sinon, elle est plutôt jalouse, possessive aussi, quand elle fait quelque chose elle s'y jette corps et âme. c'est une petite boule d'énergie qui a d'abord eu beaucoup de mal à contrôler son pouvoir, elle partait dans tous les sens, jusqu'à ce que son frère lui vienne en aide et qu'elle commence enfin à savoir comment s'y prendre.  un humain dans la ville 2605979431 
voilà je te mets ma petite cléo à disposition, si tu as des idées, des envies. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un humain dans la ville   un humain dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un humain dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !
» ≈ La ville de Radcliff
» ≈ La ville de Radcliff
» ≈ du ménage dans vos liens.
» Se noyer dans un verre d'eau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: