EMMETT ∅ it is our choices that show what we truly are, far more than our abilities
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: EMMETT ∅ it is our choices that show what we truly are, far more than our abilities Dim 1 Mar 2015 - 15:42
emmett allan barnes
Dark times lie ahead of us and there will be a time when we must choose between what is easy and what is right.
≈ NOM :Barnes, c’est le nom d’un inconnu au visage immortalisé par une photo de mariage. Emmett n’a jamais connu son père, emporté par la guerre du Vietnam; pourtant, il s’est toujours accroché aux détails que sa mère laissait échapper au compte-gouttes. Il ne lui a jamais reproché sa réserve sur le sujet ; mais a longtemps souffert de l’absence de figure paternelle. ≈ PRÉNOM : Emmett, Allan. ≈ ÂGE : 53 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Emmett est né le six janvier 1961, à l’hôpital de Radcliff dans le Kentucky. Il y a passé la majeure partie de sa vie ; la colonne médicale d’un journal régional l’a qualifié de « personnalité locale » à plusieurs reprises. Certains se rappellent encore des évènements de 1996, quand sa femme a été tuée. Ça a fait les gros titres, toujours à grands coups de « notre célébrité locale » qui gonfle les tirages. Il n’a quitté la ville qu’au cours de ses études universitaires, durant lesquelles il vécut à New Haven, dans le Connecticut. ≈ NATIONALITÉ : Américaine. ≈ STATUT CIVIL : Il est veuf. Sa femme, Ellen, a été tuée en 1996. Il ne s'est jamais réinvesti dans une vie de couple. ≈ EMPLOI : Emmett est psychiatre. Class valedictorian de l’année 1979, il décroche une bourse d’études universitaires après avoir impressionné son examinateur en dissertant pendant les deux tiers de l’entretien sur des théories freudiennes. Il entame ses études de psychologie à Yale, dans le Connecticut, et se spécialise en psychiatrie six ans plus tard. Il décroche son diplôme en 1989, et décide de revenir à Radcliff l’année suivante. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligent, énergique, obstiné, attentif, perspicace, impliqué, arrogant, ambitieux, cultivé, désordonné, protecteur, réaliste, pacifique, charismatique, espiègle, farfelu, sage, désintéressé du pouvoir, bon cœur, colérique. ≈ MUTATION : Mémoire décuplée ≈ GROUPE : The future is here.
then move along to better things now
✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées.
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
Invité
Invité
Sujet: Re: EMMETT ∅ it is our choices that show what we truly are, far more than our abilities Dim 1 Mar 2015 - 15:42
Sujet: Re: EMMETT ∅ it is our choices that show what we truly are, far more than our abilities Dim 1 Mar 2015 - 15:42
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur
rps terminés
★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur
rps prévus
☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur
Ezekiel Blackwell
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
Sujet: Re: EMMETT ∅ it is our choices that show what we truly are, far more than our abilities Dim 1 Mar 2015 - 16:12
J'aimerais beaucoup un lien ! Je vais te résumer Ezekiel comme j'avais dans l'idée un lien psychiatre-patient, et que mon gros est un peu compliqué.
Spoiler:
Ezekiel est médecin urgentiste à l'hôpital de Radcliff, c'est quelqu'un de dévoué et d'assez bonne pâte (voire même, trop manipulable), tellement qu'il se fait facilement marcher sur les pieds depuis toujours et qu'il a longtemps peiné à forger un peu plus son caractère. Il a rencontré son épouse, Constance, très jeune, alors qu'il n'était encore qu'étudiant en médecine. Sa vocation première allait à la psychiatrie, ça l'avait toujours beaucoup intéressé. Seulement, la famille de Constance était constituée exclusivement de hunters (il ne savait pas encore ce que c'était, à l'époque) et à de nombreuses reprises sa femme l'a appelé en panique pour qu'il vienne la rejoindre, toujours dans des endroits étranges, et qu'il se retrouve à porter secours à des membres de sa famille grièvement blessés (en général de manière trop suspectes pour se rendre à l'hôpital). Ceux-ci ont achevé de le pousser vers une spécialisation en médecine d'urgence, à force d'incitation et d'insistance de la part de Constance. Je résume grossièrement mais c'est ainsi qu'il s'est retrouvé à devoir répondre à chaque appel de sa belle famille dès que l'un d'entre eux se blessait sévèrement au cours de leurs chasses.
Sans chercher à savoir ce qu'ils foutaient pour terminer dans des états pareils, toute question étant fortement déconseillée par sa femme. (Il a toujours été aveuglé par l'amour qu'il lui portait, et il faut également dire qu'elle savait y faire pour le manipuler.)
Et puis, il y a un an, il a commencé à s'éloigner et à ne plus répondre aux appels. Ce qui donna lieu à de nombreux conflits avec Constance. Et puis, une nuit, l'appel auquel il n'a pas répondu concernait sa femme. C'est elle qu'il devait aller sauver, mais il ne l'apprit que lorsque sa belle famille débarqua chez lui pour le tuer. Le leader du groupe est parvenu à calmer le jeu et il a simplement fini par être bien amoché. Mais il a été encore plus embrigadé dans leurs rangs, pour se "racheter" (encore une fois fortement influencé par les propos du leader qui a bien amplifié sa culpabilité pour la tourner à leur avantage.) Il a extrêmement mal vécu la perte de sa femme. S'il se sentait déjà responsable de tout le monde avant ça, c'est encore pire maintenant. C'est d'ailleurs parce que sa soeur, Meredith, appartient aux hunters et qu'il veut la protéger qu'il ne quitte pas leurs rangs. Même si à côté de ça, il soigne des mutants en douce, comme pour équilibrer la balance. Et il souffre de stress post traumatique depuis ses excursions sur le terrain et la violence de ce qui s'y passe. VOILA.
Bref, voilà en gros un résumé express de Zeke. Et donc, pour le lien : Lorsqu'il a voulu reprendre son boulot aux urgences, sa supérieure a accepté de manière assez précoce (manque d'effectif, tout ça) mais sous la condition qu'il soit suivi par un psychiatre. Parce qu'il avait déjà des antécédents de suivi psychiatrique (il a été retiré de la garde de sa mère très jeune, elle souffrait du syndrome de Münchhausen par procuration qui la conduisait à le blesser et le rendre malade pour attirer l'attention. Il a passé du temps à l'orphelinat. Bref depuis son adolescence il a été suivi pour déceler une éventuelle cicatrice mentale de tout ce passif.). Au départ, il a accepté, bien qu'il détournait chaque séance vers d'autres sujets, amadouant assez le psy pour parler de séries télé au lieu de ses problèmes. Mais j'avais dans l'idée qu'il ait pu être contraint à changer de psychiatre (l'autre partant en retraite par exemple), pour tomber sur une personne avec laquelle il ne pourrait plus se dérober. Si ça t'intéresse qu'Emmett joue ce rôle, j'aimerais beaucoup. A voir depuis quand il est revenu à Radcliff, car peut être qu'il aurait même pu être déjà celui qui a suivi Ezekiel il y a une vingtaine d'années.
Bref, désolée pour le roman.
Noeh Callahan
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
Sujet: Re: EMMETT ∅ it is our choices that show what we truly are, far more than our abilities Mer 18 Mar 2015 - 23:39
Moi aussi j'aimerais un lien, parce que quel personnage, j'adore ! Mais je creuse encore pour une idée un minimum construite, donc bon, ce message sera bien court, mais au moins il est là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EMMETT ∅ it is our choices that show what we truly are, far more than our abilities
EMMETT ∅ it is our choices that show what we truly are, far more than our abilities