AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:23

artem prénom kovalenko
tremble for yourself my man, you know that you have seen this all before


time for telling tales on me
NOM : Kovalenko. PRÉNOMS : Artem. Deuxième prénom et éventuels surnoms au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, à Chostka en Ukraine. ÂGE : Trente-et-un ans. ORIGINES : Ukrainiennes, son accent ne l'a jamais quitté parce qu'il n'a jamais cherché à s'en séparer. NATIONALITÉ : Américaine depuis son arrivée sur le territoire, quand il avait vingt-et-un ans. STATUT CIVIL : Au choix. MÉTIER : Je le vois plutôt dans un métier où il reste plus ou moins dans l'ombre. Par exemple dans une bibliothèque, ou bien cuisto, voire carrément croque-mort ou tout simplement barman. Bref, c'est au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : Courageux, rancunier, protecteur, méfiant, sarcastique, autoritaire, renfermé, généreux, intelligent, tenace, calculateur, empathique, (...) AVATAR : Kit Harington (négociable). GROUPE : Trust a few fear the rest. CRÉDITS : tumblr.
nothing left to say

001. Les Kovalenko sont une famille de hunters, doublés de chrétiens convaincus. Ils sont persuadés que les mutants sont le fruit du diable et que c'est pour cette raison qu'ils doivent être éradiqués. 002. Artem n'a jamais partagé le point de vue de ses parents à ce sujet, peu importe combien ils ont tenté de lui faire du bourrage de crâne avec la religion et tout le reste. Probablement que la condition de sa sœur y était pour quelque chose. 003. Il avait dix ans lorsque le don de Lyudmila s'est manifesté et qu'elle a été enfermée dans une cave pour cette raison. Ça l'a traumatisé. 004. Fin stratège, il a vite compris que faire preuve de rébellion face à ses parents ne mènerait à rien. C'est pourquoi il a joué au fils modèle, suivant l'entraînement des hunters avec assiduité et se pliant à leurs ordres sans broncher. Et dans leur dos, il rendait visite à sa sœur en lui apportant à boire et à manger. 005. Au fil du temps, il s'est mis à haïr les hunters et surtout, à vouloir agir pour sauver sa sœur de cet enfer. Il a fini par se débrouiller pour prendre contact avec des mutants qui vivaient aux USA, et qui se disaient prêts à les accueillir. 006. Il avait vingt-et-un ans lorsqu'il a mis le feu à la maison familiale, en profitant pour libérer sa sœur. Il ne visait pas forcément à assassiner ses parents, mais ceux-ci ne s'en sont pas sortis. 007. Ils ont donc débarqué aux USA, sans avoir à passer par la case paperasse puisque ses contacts se sont chargés de la question immigration pour qu'ils n'aient pas de problème. 008. Ils passent une année à New York, où Artem prend soin de sa sœur pour l'aider à apprendre à vivre. Puis il découvre que ses contacts ont l'intention d'entraîner Mila à utiliser son don pour lui demander de s'en servir comme système d'espionnage. Cette simple idée le révolte, et il force Lyudmila à fuir avec lui à nouveau. 009. Ils vivent sur la route quelques temps, Artem se méfiant de tout et tout le monde. Il a vingt-trois ans lorsqu'ils finissent par s'installer à Radcliff - il juge que l'endroit semble à peu près tranquille. 010. Depuis, ils se sont intégrés petit à petit à la communauté, même si Artem a tendance à rester assez solitaire. Il n'aime pas vraiment tout ce qui se trame, voyant les évènements comme une menace envers sa sœur et lui-même. Il n'agit pas pour l'instant - mais il n'hésitera pas s'il estime que ça devient trop dangereux.

lyudmila & artem

Mila, c'est la prunelle de ses yeux. C'est tout ce qui lui reste, et il est prêt à tout pour la protéger. Il l'a prouvé à de nombreuses reprises déjà. Quand il a causé un incendie pour la sortir de sa prison, quand il l'a forcée à plier bagage sans même lui expliquer les raisons. Il sait ce que sa sœur a subi pendant onze ans, et il met un point d'honneur à ne jamais laisser personne la blesser à nouveau. Il rejette catégoriquement l'idée qu'on puisse l'utiliser d'une quelconque manière, qu'il s'agisse des hunters ou des mutants eux-mêmes. Il ne veut pas qu'elle prenne part à une guerre sous prétexte qu'elle peut servir d'espionne ou n'importe quelle autre connerie. Il sait à quel point elle rêve de se venger, mais il lui a toujours interdit de mêler des conflits qui agitent le peuple. Pourtant, Lyudmila ne l'écoute pas. Elle a même rejoint les Uprising - un groupe de rebelles. Il ne le sait pas encore, mais nul doute qu'il n'appréciera pas. Elle veut se prouver qu'elle peut se débrouiller seule et surtout, elle veut faire payer aux anti-mutants tout le mal qu'ils causent à ses semblables. Artem, tout ce qu'il veut, c'est qu'ils puissent enfin avoir une vie tranquille sans être forcés de craindre pour la sécurité de l'un ou l'autre. Mais il connaît sa sœur. Il sait qu'elle n'écoute jamais rien. Alors il veille sur elle, même si ça l'épuise parfois. Même s'il voudrait juste avoir droit à un peu de répit, loin de toutes ces histoires qui lui tapent franchement sur le système. Faut croire que c'est trop demander.


Dernière édition par Lyudmila Kovalenko le Dim 28 Juin 2015 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:23

ce scénario est libre
ft. kit harington négociable

Salut à toi et si t'as lu jusque-là j'te dis bravo pis merci - j'ose espérer qu't'es intéressé(e) du coup (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. 3163460199 on arrive à la partie business un peu chiante, alors j'vais essayer de faire court. (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. 4170729518

PSEUDO ET AVATAR - Le nom est non-négociable puisqu'ils sont frère et sœur, donc forcément. What a Face Par contre, même si j'ai utilisé Artem un peu partout, tu peux tout à fait imaginer qu'il choisisse de se faire appeler par son deuxième prénom ou que sais-je, mais Mila continuera d'utiliser Artem quoi qu'il arrive (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. 3865114578 Pour l'avatar, j'aime beaucoup Kit et je trouve qu'il colle bien au rôle mais il est tout à fait négociable. (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. 1030106593 Je demande simplement à ce que la célébrité choisie corresponde au personnage et puisse passer comme frère aîné de Tatiana - j'me réserve un petit droit de véto mais je suis pas très chiante, promis. (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. 222075304

HISTOIRE ET LIEN - Tout est dit dans le scénario, après tu peux lire ma fiche pour mieux cerner tout ça, vu qu'Artem y est très présent. (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. 2765873474 Sinon je reste ouverte à toutes les propositions, donc n'hésite pas si tu veux ajouter plein de trucs (c'est d'ailleurs mieux pour te l'approprier au maximum (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. 320633429) et puis même si tu veux modifier des choses, on peut en discuter ensemble. J'aime beaucoup les MPs en plus, donc voilà. (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. 1838896285

LE RESTE - Niveau RP, j'ai aucune exigence particulière ; à partir du moment où t'écris sans faire trop de fautes et que tu réponds quand tu peux, ça m'va. C'est comme pour McDo - viens comme tu es (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. 1930082502

Bon voilà, j'te passe les habituelles promesses d'amour éternel et tout l'tralala mais le cœur y est, et comme j'suis nulle pour vendre les scénarios j'peux juste te dire : ALLEZ VIENS, ON EST BIEN. (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. 996374593 I love you I love you


Dernière édition par Lyudmila Kovalenko le Dim 28 Juin 2015 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:39

scénario pris, je déplace (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. 2765873474 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you.
» (M) KIT HARINGTON ≈ remind you how we were.
» (M) KIT HARINGTON ◊ sound of silence.
» your life ain't nothing like my life | aspius
» and this is the life ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: