| Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Jeu 19 Mar 2015 - 19:33 | |
| Dans la section fille qui a le plus de poisse au monde je nomme Casey. * ce pends* j'ai de nouveau internet point positif mais gros négatif j'ai le disque dur de mon PC qui ma lâcher... Oui on peu le dire j'ai la méga poisse et qui disque dur mort dit histoire morte u.u' mais vous en faites pas le PC je l'ai bientôt de nouveau bon j'aurai plus cas le écrire tout ce que j'ai sur mon cahier. Oui j'ai une sauvegarde papier hihàaaaaaaa et sinon internet en fait il a pas buger mais il et mourutbenfin était XD. Nouveau routeur donc la je suis sur mon portable bien utile mais chiant u.u'. Je vous aimes |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Jeu 19 Mar 2015 - 22:15 | |
| Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la suite de ta fiche et, surtout, tes soucis de PC. |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Ven 20 Mar 2015 - 11:30 | |
| pas de souci, bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Ven 20 Mar 2015 - 11:40 | |
| Bon courage pour tes problèmes d'ordinateur et la suite de ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Ven 20 Mar 2015 - 19:32 | |
| pc enfin de retour me voilà juste que je dois reprendre ma fiche *ce pends* |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Ven 27 Mar 2015 - 20:23 | |
| Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un nouveau délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Sam 28 Mar 2015 - 9:39 | |
| Hello j'ai pratiquement fini ;) juste j'ia beaucoup de boulot *va mourir* je pense la finir demain mais si je peu avoir jusqu'à mardi ça sera bon merci ** |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Sam 28 Mar 2015 - 11:15 | |
| Tu as jusqu'au 03/04 dans ce cas, bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Sam 28 Mar 2015 - 15:22 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Dim 5 Avr 2015 - 17:48 | |
| Ton délai est dépassé, peut-on avoir des nouvelles s'il te plaît ? |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! | |
| |
|
| |
| Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! | |
|