AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:33

Dans la section fille qui a le plus de poisse au monde je nomme Casey. * ce pends* j'ai de nouveau internet point positif mais gros négatif j'ai le disque dur de mon PC qui ma lâcher... Oui on peu le dire j'ai la méga poisse et qui disque dur mort dit histoire morte u.u' mais vous en faites pas le PC je l'ai bientôt de nouveau bon j'aurai plus cas le écrire tout ce que j'ai sur mon cahier. Oui j'ai une sauvegarde papier hihàaaaaaaa et sinon internet en fait il a pas buger mais il et mourutbenfin était XD. Nouveau routeur donc la je suis sur mon portable bien utile mais chiant u.u'. Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:15

Bienvenue parmi nous. I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche et, surtout, tes soucis de PC. Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 3013803170
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:30

pas de souci, bon courage Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 243543726 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:40

Bon courage pour tes problèmes d'ordinateur et la suite de ta fiche. Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 921491218
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:32

pc enfin de retour me voilà juste que je dois reprendre ma fiche *ce pends*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:23

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un nouveau délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 3013803170
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:39

Hello j'ai pratiquement fini ;) juste j'ia beaucoup de boulot *va mourir* je pense la finir demain mais si je peu avoir jusqu'à mardi ça sera bon merci **
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:15

Tu as jusqu'au 03/04 dans ce cas, bon courage I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:22

merci **
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:48

Ton délai est dépassé, peut-on avoir des nouvelles s'il te plaît ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 4 Icon_minitime

Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut