| Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mar 24 Fév 2015 - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mar 24 Fév 2015 - 21:18 | |
| Malese est trop chou Bienvenue parmi nous, et bon courage avec ta fiche & pour trouver une mutation |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mar 24 Fév 2015 - 21:30 | |
| Merci Zelda ** et je pense en avoir besoin oui |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mar 24 Fév 2015 - 23:14 | |
| bienvenue parmi nous casey bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas j'espère que tu trouveras un don qui te convient |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mar 24 Fév 2015 - 23:18 | |
| Merci Maxine **
Oui c'est bon j'ai trouver un don mais ça risque d'être comique (a) de plus j'ai pas le nom exact du pouvoir donc pour l'instant j'en ai un provisoire XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mar 24 Fév 2015 - 23:19 | |
| en effet ça risque d'être amusant pour un nom exact, tu pourrais dire un don d'animation ? ou je sais pas, je suis pas très douée pour ce genre de choses mais n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mar 24 Fév 2015 - 23:40 | |
| j'ai chercher et apparemment ça s'appelle la personnification d'objet mais j'aime pas XD donc je vais appeler ça "Animation d'objet" ça ma l'air bien mieux que leurs mots XD
Merciiiiiiiiiiii en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mer 25 Fév 2015 - 7:09 | |
| J'adore le nouveau don que tu t'es trouvé, c'est trop cool d'animer les peluches Bienvenue par ici donc et bonne rédaction de fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mer 25 Fév 2015 - 7:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mer 25 Fév 2015 - 11:51 | |
| Elle est trop jolie cette fille Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mer 25 Fév 2015 - 12:01 | |
| Très très cool cette nouvelle mutation ! Bon courage pour la suite de ta présentation et bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Mer 25 Fév 2015 - 12:42 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui ne vous en faites pas si j'ai besoin je vous le dit =) |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Jeu 26 Fév 2015 - 10:54 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Jeu 26 Fév 2015 - 11:00 | |
| N'anime . Jamais. Un . Clown . En . Porcelaine Sinon bienvenue, chouette choix d'avatars, on la voit pas souvent cette demoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Jeu 26 Fév 2015 - 16:08 | |
| Merci Travis ;) Malachi je ne le ferais jamais de la vie j'ai une trouille bleue des clowns |
|
| |
| Sujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! | |
| |
|
| |
| Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! | |
|