AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:58

Alyah Levanon a écrit:
Merci I love you

Si tu veux garder l'histoire avec les félins (oui les chats c'est cool, je ne peux que te comprendre) tu peux dire qu'à défaut de se métamorphoser en félin, elle peut se projeter dans le corps d'un animal ?  Ce serait un mélange de projection astrale et de télépathie animale. En gros le corps de ta minette resterait quelque part, inanimé, et son esprit serait dans le corps d'un animal qu'elle pourrait croiser.  C'est ce qui se rapproche le mieux de ton idée je trouve I love you

de rien Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 2528048821 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 2528048821 Eliza et troooooooop cute Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 2346529578 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 2346529578 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 2346529578

oh merci de ton idée Alyah mais je n'aime trop l'idée :s désolée ma belle mais je vais trouver un truc qui me plaise plus en fait ;) je vais juste devoir me creuser la tête. Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:18

Malese est trop chou Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 475114356
Bienvenue parmi nous, et bon courage avec ta fiche & pour trouver une mutation I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:30

Merci Zelda ** et je pense en avoir besoin oui
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:14

bienvenue parmi nous casey I love you
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 243543726
j'espère que tu trouveras un don qui te convient Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 2346529578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:18

Merci Maxine **

Oui c'est bon j'ai trouver un don mais ça risque d'être comique (a) de plus j'ai pas le nom exact du pouvoir donc pour l'instant j'en ai un provisoire XD

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:19

en effet ça risque d'être amusant I love you
pour un nom exact, tu pourrais dire un don d'animation ? ou je sais pas, je suis pas très douée pour ce genre de choses Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 786090450 mais n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:40

j'ai chercher et apparemment ça s'appelle la personnification d'objet mais j'aime pas XD donc je vais appeler ça "Animation d'objet" ça ma l'air bien mieux que leurs mots XD

Merciiiiiiiiiiii en tout cas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 7:09

J'adore le nouveau don que tu t'es trouvé, c'est trop cool d'animer les peluches Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 2765873474
Bienvenue par ici donc et bonne rédaction de fiche Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 115991268
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 7:52

Merciiiiiiiii Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 115991268 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 115991268 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 115991268 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 115991268

Oui le don lui va bien et va bien avec son métier Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 3107078471 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 3107078471
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:51

Elle est trop jolie cette fille Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 243543726
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 921491218 Si tu as des questions, n'hésite pas Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 2528048821
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:01

Très très cool cette nouvelle mutation ! Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 921491218
Bon courage pour la suite de ta présentation et bienvenue parmi nous. I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui ne vous en faites pas si j'ai besoin je vous le dit =)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 10:54

Bienvenue ici ! What a Face
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:00

N'anime . Jamais. Un . Clown . En . Porcelaine Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 2636227509
Sinon bienvenue, chouette choix d'avatars, on la voit pas souvent cette demoiselle Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 475114356
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:08

Merci Travis ;)

Malachi je ne le ferais jamais de la vie j'ai une trouille bleue des clowns Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 2636227509 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 2636227509
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! - Page 2 Icon_minitime

Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut