AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤   Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:54

Merci!

Ok Soren, je comprend. Je vais répondre aux 2 questions en développant un peu son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤   Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 10:53

Bienvenue ici =)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤   Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:41

(ps: quand tu auras fait les modifications, n'oublie pas de nous prévenir dans "signaler sa fiche terminée" Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 2765873474 I love you)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤   Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:11

Merci Travis!

Felix > Ok je fais ça ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤   Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:48

Pour le pouvoir c'est tout bon, par contre pour le dépistage, je suis désolée d'insister mais ce n'est pas vraiment possible qu'elle y ait échappé même en convaincant l'agent Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 3013803170 Le dépistage a eu lieu il y a plus d'un an, et le gouvernement local avec Thaddeus Lancaster est extrêmement pointilleux là-dessus, tous ceux qui ne sont pas dépistés doivent faire face à la justice. En un an, je pense que Delinah a eut le temps de voir venir d'autres policiers devant chez elle, et pas tous aussi compréhensifs que le premier malheureusement. Je comprends bien que le dépistage ne soit pas une éventualité très agréable pour les mutants Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 3991503307 mais ça fait partie du background du forum et personne ne peut y échapper, sauf si tu acceptes qu'elle devienne vraiment hors-la-loi, et qu'elle abandonne sa vie actuelle quoi Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤   Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:51

Bah en fait... oui, je voyais bien ça en piste pour des RP ;)
Genre elle a eu une vie "pépère" jusque là, mais les soucis arrivent à vitesse grand V.
Je suis pas contre un changement radical de mon perso dans les RP à venir, au fil des rencontres, des soucis, etc...

Mais bon, si vous voulez vraiment que je change.... C'est vous les chefs, hein... ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤   Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:59

Ca ne me dérange pas que tu l'exploites en rp, mais le problème c'est que le dépistage était il y a un an, donc c'est assez peu probable que ses problèmes n'arrivent que maintenant, tu vois ? Thaddeus Lancaster ne laisse pas les choses traîner aussi longtemps généralement, il prend des mesures punitives très, très rapidement Arrow
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤   Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:04

Bon OK, modifié....
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤   Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:03

Super, merci ! I love you

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs.
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤   Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:06

Youhou!!! Merci!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤   Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤ - Page 2 Icon_minitime

Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut