AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you.   (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:59

aria prénom demaggio
une citation ici lala
NOM : demaggio, le nom d'une famille de chasseurs extrêmement dévoués à leur cause ; aria et son frère, cesare, ont grandi dans une famille catholique très croyante, entre un père autoritaire et une mère douce, mais distante au fil des années. PRÉNOMS : aria, prénom moyennement négociable. deuxième prénom facultatif et au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à roswell, au nouveau-mexique, bien que la famille demaggio ait déménagé à radcliff alors que les deux enfants étaient encore jeunes (aux alentours de 4-6 ans pour elle). ÂGE : vingt-et-un ans, tout juste majeure, quand bien même elle vive sa fille en totale indépendance depuis longtemps déjà, la seule protection que les demaggio offraient à aria était le toit de la maison familiale. ORIGINES : leur père est américain depuis plusieurs générations, quand bien même son nom de famille laisse transparaître des origines mexicaines. leur mère, elle, est une immigrée du honduras. NATIONALITÉ : aria est américaine. STATUT CIVIL : bien que moins réticente que son frère à avoir des relations en dehors de sa famille, aria n'a jamais vraiment eu d'histoire qui ait duré, à vous de voir si elle était en couple récemment ou non, un couple qui serait, somme toute, bien complexifié par le statut de fugitive d'aria. MÉTIER : sans emploi stable, pour les demaggio il a toujours été plus ou moins sûr qu'ils suivraient avant tout la trace de leur famille de chasseurs. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : dispersée, courageuse, tête brûlée, rancunière, déterminée, impulsive, sociable, confiante, combative, tenace, indépendante, spontanée, franche, touche à tout, loyale, empathique (...). MUTATION : au choix, je voyais la mutation d'aria être plus "psychique" du genre un don de précognition, d'empathie ; un don assez difficile à supporter mais qu'aria arriverait à porter grâce à son caractère beaucoup moins froid et solitaire que cesare. mais si vous avez une idée particulière, autre que cela, n'hésitez pas (a). AVATAR : marie avgeropoulos (négociable). CRÉDITS : tumblr (img), electric bird (avatar).


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001. aria est le deuxième enfant des demaggio, elle a un frère aîné, cesare, vieux de cinq ans de plus qu'elle. de par son sexe, son père a toujours été plus distant et moins attentif à l'égard d'aria que de cesare, un sentiment d'abandon que la jeune fille a très vite compensé en se montrant plus indépendante, plus ouverte vers l'extérieur que son frère. 002. là où cesare se montrait très distant à l'égard d'autres gens en dehors de sa famille, aria, elle, jouissait d'une liberté que son père lui laissait très facilement : elle pratiquait assidument l'activité de faire le mur et rentrer en douce au milieu de la nuit. agile, maligne, aria souffrait généralement du désintérêt de son père, sans pour autant mettre des mots sur son mal : à vrai dire, les demaggio n'ont jamais été connus pour communiquer sur ce qu'ils ressentaient. 003. malgré leurs différences de traitement, aria et cesare n'ont jamais laissé la jalousie ou l'envie les séparer, ils étaient, au contraire, très proches : aria eut très facilement conscience du poids du fardeau de son frère lorsque, une fois en entrant dans la salle de bain quand il y était, elle l'a découvert occupé à se recoudre tout seul une plaie au niveau du bras. protégée des activités de chasseurs menées par sa famille, aria a très aisément compris pourquoi son père passait tant de temps avec cesare, et quelle pression reposait sur les épaules de son frère aîné. 004. la découverte des activités de ses parents a éveillé l'esprit aventureux d'aria, elle a tenu à prouver ce qu'elle valait, poussant parfois son père à bout ; elle revenait des séances d'entraînement de la famille avec des plaies toujours plus douloureuses, mais s'accrochait, prouvant à son paternel qu'elle savait faire preuve d'autant d'endurance que son frère. plus encore, même, puisque quand, silencieusement, la volonté de cesare fléchissait, aria était toujours celle qui parvenait à mettre des mots sur ce qu'aucun demaggio ne dirait jamais. 005. bien souvent, aria a aidé son frère à panser ses plaies, il en faisait de même avec elle ; puis, d'autres fois, il était réveillé au milieu de la nuit par sa sœur qui avait besoin qu'on vienne la chercher à l'autre bout de radcliff, à une fête de lycéens. tout autant qu'aria a gardé secrets les sentiments d'enfermement et de solitude de son frère dans cette vie de chasseurs, il a gardé les escapades d'aria secrètes ; les deux enfants demaggio se construisant un lien indéfectible. 006. du moins, jusqu'à ce que cesare ne se ferme complètement à sa famille, se murant dans un silence plus épais et passant la plupart de son temps enfermé dans sa chambre : même aria, sa confidente de toujours, restait à se frotter à un silence de plomb. quelques années plus tard, alors qu'il s'était endurci, que son regard noir ne laissait entrevoir que des instincts solitaires, à ses vingt-cinq ans, cesare a quitté la maison, pour une mission pour les chasseurs, au sein d'un groupe de transmutants. aria n'a jamais pu savoir où était son frère, ni ce qu'il faisait, ni s'il allait bien : ça a été, pour elle, une immense frustration d'être ainsi repoussée hors de la vie de son frère. 007. c'est aux alentours de cette époque, entre ses dix-neuf et vingt ans, qu'aria a découvert l'existence de sa mutation : à vous de voir comment elle l'a géré, selon le don qu'elle possède. tout comme son frère, elle aurait forcément très mal vécu ce changement dans son existence. en effet, les enfants demaggio ayant été élevés dans la haine/crainte des transmutants, devenir des transmutants, de ces monstres n'était certainement pas dans leurs ambitions. tout comme cesare, aria n'a certainement pas parlé de sa mutation à ses parents, et n'a eu aucunement la possibilité d'en parler à cesare, quand bien même, contrairement à lui, elle aurait ardemment désiré lui en toucher un mot plutôt que le repousser. 008. les parents demaggio ont fini par découvrir le don d'aria, et se sont servis du statut de mutante de leur fille pour menacer leur fils, et le pousser à exterminer les transmutants qu'il avait fini par refuser de tuer pour le compte de la famille. dans la maison familiale, aria a été traitée comme tous les transmutants par ses parents ; elle qui avait laissé vivre en elle l'espoir que ses dons puissent faire changer ses parents, aria s'est découverte détestée, et ignorée par ses parents : enfermée dans une planque de la famille, elle n'a plus vu sa mère, et subissait bien souvent la haine de son père - à vous de voir ce qu'elle a pu vivre là-bas, je me disais qu'elle aurait pu servir de cobaye jusqu'à une certaine limite, ou alors être un sujet d'entrainement pour les jeunes recrues des chasseurs - l'instinct de survie d'aria, ainsi que sa ténacité, l'ont aidée à survivre ; elle est pourtant aujourd'hui, poursuivie par des cauchemars incessants qui perturbent grandement son don. 009. en tuant les transmutants de sa mission, sacrifiant l'amour d'isolde pour sa tâche de chasseur, cesare a réussi à retrouver sa sœur, les parents demaggio relâchant chacune de leurs deux progénitures : c'est ainsi qu'aria a découvert que cesare avait des dons tout comme elle ; aujourd'hui, aria est en fuite avec cesare, quand bien même tous deux comptent rester à radcliff, au cœur des événements de la ville. ils savent cependant qu'ils sont pris en chasse, qu'ils sont traqués par leurs propres parents, et que leur vie ne tient qu'à un fil, leur épée de damoclès soutenue encore par la bonne volonté de leurs parents : leur sang, auquel ils appartiennent malgré eux. 010. aria aurait accepté son don plus facilement que son frère, contrairement à lui, ayant subi les sévices des chasseurs entrainés par son père, aria serait dans un rejet complet de sa famille, et, gagnée par des désirs de vengeance très ardent, elle voudrait rejoindre le groupe uprising. aujourd'hui, habitée par l'incompréhension quant à savoir pourquoi cesare ne s'était pas confié à elle au sujet de son don, pourquoi il avait laissé tant de distance s'installer entre eux, les relations d'aria avec son frère sont tendues, partagées entre des moments complices lorsque la jeune femme est rattrapée par ses cauchemars, et d'intenses tensions, quand aria veut se défendre, et cesare repousse vivement toute idée de rejoindre un groupe de mutants auquel il ne veut pas appartenir - comme s'il pouvait croire revenir parmi les chasseurs, ceux là mêmes qui avaient menacé de la tuer.
cesare demaggio & aria demaggio

Cesare se souvient encore du jour où, enfant, il avait laissé les pleurs de sa petite sœur imprégner les murs. Jusqu'à ce qu'il ne le supporte plus ; les entrailles tordues par l'agacement et la culpabilité, ce mélange doux amer qui a toujours guidé leur relation. Cesare a veillé sur Aria à chaque fois que cela était nécessaire, pétant les mâchoires de ceux qui s'en prenaient à elle de manière trop virulente, apposant sur sa sœur une protection réconfortante. Bien souvent, ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, et s'étaient souvent servi de leurs connaissances en langage morse pour communiquer au milieu des autres, qui ne comprenaient même pas ce qu'ils faisaient. Tous deux constituent une longue histoire, deux fils étroitement entrelacés par leur sang, par ce qu'ils ont partagé, l'un avec l'autre. Aria aurait voulu croire que jamais son frère ne lui cacherait quoique ce soit ; récemment, elle a pourtant découvert que pesaient sur les épaules de son frère, des secrets qu'il n'avait jamais voulu lui confier. A croire qu'il ne lui avait fait confiance qu'à 99% alors qu'elle, ç'avait été à 100% et plus encore. Tous deux sont aujourd'hui les parias de la famille DeMaggio, les maudits de leur sang, les héritiers d'une génétique nouvelle : des transmutants, oscillant entre l'acceptation et le dégoût. Dans ce qu'ils appellent famille, ils n'ont plus que l'un et l'autre. Ils espèrent, chacun de leur côté, que cela sera suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you.   (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:09

scénario libre & terminé
et puis une citation ici, sinon ça fait moche
saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2922054708 sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave  :pink: et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça :   (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2528048821  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2558279357  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 3890427017  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 1838896285  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 921491218  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2636227509  donc voilà, comment résister ?  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 4170729518 au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

l'avatar, est négociable (mais moyennement parce que je suis une chieuse), parce crédidiou marie avgeropoulos, c'est quand même la plus belle (a) et que le bellamy x octavia c'est tellement mes bébés que j'ai envie des les jouer, alors voilà. VOILA !  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 1030106593 mais, si jamais le rôle te plait trop trop mais que tu ne supportes pas marie, on peut négocier, euuuh, avec lindsey morgan, nina dobrev, crystal reed (quoique elle est un peu vieille pour l'âge du personnage (a)), maia mitchell, danielle campbell, d'autres  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 1734149047 cesare et aria restent frère et sœur, donc pensez à la ressemblance physique (ne proposez pas une blonde aux yeux bleus quoi  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 3991503307 )
le pseudo est mi-négociable, le nom est, bien évidemment, non négociable  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2423618996 au pire, si vous ne l'aimez pas, dites-vous que toute la famille est pourrie alors ça va bien ensemble ! le prénom, quant à lui, est négociable, jusqu'à une certaine limite, je crois que j'ai cité le prénom de la sœur de cesare (aria) dans ma fiche, alors voilà,  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 3107078471 mais bon, je vais pas chipoter sur un prénom (tant que vous ne l'appelez pas apple ou ange-bambi  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2798156964 ) : à privilégier, d'ailleurs, les prénoms dans l'esprit sud américain.  

concernant l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum   (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 3857353790  (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille, et je fais des bonnes lasagnes  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 488574395 ). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 1838896285  
pour les rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 4178655748  j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères (a) en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 3107078471
pour le lien, rien n'est fixé dans le marbre, alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me demander ce que j'ai prévu pour le personnage, ou pour le cesare/aria, tout est possible, on peut construire à deux évidemment, puisque aria deviendra votre personnage  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 243543726  évidemment, de tout cela, on pourra en parler en profondeur (héhé   (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2976688543  *out*) par mp, parce que j'aime les mp's  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 921491218  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2528048821  

donc n'ayez pas peur, je suis gentille  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 3163460199 très gentille  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 243543726  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 3013803170  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2765873474

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you.   (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:28

TOI TOI TOI  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 243543726
Octavia c'est mon bébé d'amour  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 292007208  j'avais trop envie de prendre Marie mais j'hésitais encore pour le personnage et tu arrives avec cette bombe nucléaire alors quand je suis tombée sur ton scénario, j'ai mouru (parce que ça fait mal à la rétine), mon cerveau il a fait (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2636227509

Love sur toi, de partout I love you

Et parce que tu fais trop bien le poney  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 3991503307
(F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. Tumblr_n7eh50avCP1qm8jfmo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you.   (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:53

AAAAAAAH
TOI TOI TOI (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 243543726 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 422354165
ma petite soeur d'amouuuuuur (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 803597887 trop d'émotions de la voir tentée aussi vite, ça me fait super plaisir (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2528048821 contente d'être tombée au bon moment ; j'ai envie de dire, Octavia Blake est une déesse (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2636227509 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2497508888 mourrussons ensemble, baby (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 3163460199

COME ON YOU LOVE THE PONEY RIDE (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 996374593 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2765873474 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 475114356 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 243543726
si tu as des questions ou quoi, n'hésite paaaas : love sur toi --> (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 3770803369 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 243543726 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2922054708 I love you (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 3890427017 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 1838896285 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2558279357 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2528048821 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 921491218 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 1734149047 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2947079949 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 520337459 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 2423618996 (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you.   (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ≈ i won’t let anything bad happen to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈ Shall I go now? If you like.
» (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ i'm sorry
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» (M/LIBRE) SAMUEL ANDERSON ≈ once and for all it's like this.
» (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: