| (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Dim 15 Fév 2015 - 11:14 | |
| Rholalala maintenant j'ai des chatons qui miaulent en fond sonore BIENVENUUUUUUE TOI T'es encore grave sexy |
|
| |
Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Dim 15 Fév 2015 - 12:00 | |
| |
|
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Dim 15 Fév 2015 - 12:37 | |
| (re)-bienvenue ? Quel superbe choix, tant le pseudo que Bob le magnifique, j'ai hâte d'en savoir plus sur la mutation ! |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Dim 15 Fév 2015 - 13:07 | |
| Le personnage annonce que du bon Bienvenue ! |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Dim 15 Fév 2015 - 17:55 | |
| @mikael, merciiii atta avant de rigoler, t'as le même nom de famille que ma mère @alyah, oui bob c'est forcément un bon choix comme eliza (sauf si elle est aussi conne que faith ) merciiiii pour l'accueil @marius, oups, je suis bigleuse si tu veux je peux changer merci pour l'accueil en tout cas @meredith, ils sont trèèèès bien ces chatoooons merciiii t'pas mal non plus hinhin @beatrix, belle soooooeuuur hayley aussi est sexy merci pour l'accueil, again @ezekiel, merci beaucoup jamie le magnifique c'est parfait aussi j'ai hâte de savoir aussi pour la mutation, faut que je me décide, j'hésite depuis hier @faith, jlaw merci beaucoup pour l'accueil |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Dim 15 Fév 2015 - 19:13 | |
| Mais naaaaan au contraire ça peut nous faire une base de lieN ! Surtout que toi c'est le prénom et moi le nom de famille :P |
|
| |
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Dim 15 Fév 2015 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Dim 15 Fév 2015 - 22:11 | |
| @marius, ce sera avec plaisir pour le lien @felix, et que dire de sebastian ? merci pour l'accueil |
|
| |
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Lun 16 Fév 2015 - 6:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Lun 16 Fév 2015 - 9:14 | |
| Bellarke, je meurs . Bienvenue petit chaton, bonne chance pour ta fiche, dépeche toi de valider qu'on puisse s'amuser ! |
|
| |
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Lun 16 Fév 2015 - 19:07 | |
| @sapphire, emilia, emilia en blonde, ce scénario merci pour l'accueil (a) @malachi, le bellarke c'est la viiiie merci beaucoup pour l'accueil |
|
| |
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Mer 18 Fév 2015 - 11:00 | |
| Bienvenue Dieu ! J'aime beaucoup le pseudo en tout cas. Bon courage pour ta présentation et amuses-toi bien parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Mer 18 Fév 2015 - 19:37 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Elizabeth Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Jeu 19 Fév 2015 - 12:25 | |
| Je te valide mon beau félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heuresSi tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. Jeu 19 Fév 2015 - 15:13 | |
| danke darling |
|
| |
| Sujet: Re: (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. | |
| |
|
| |
| (ces), cause someone’s out there, sending out f l a r e s. | |
|