AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

keep your friends close but your ennemies closer ► REMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: keep your friends close but your ennemies closer ► REMY   keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:32

génial I love you ne t'en fais pas, je suis nulle aussi mais je vais commencer si tu veux keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 3991503307 je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: keep your friends close but your ennemies closer ► REMY   keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:16

Dans ce cas il faudrait trouver comment Mika et Rémy se sont rencontrés :) Est ce qu'on la voit un peu dans les médias ? Ou est ce qu'elle a quelque chose contre les transmutants qui ferait qu'il serait un peu surpris que tu ne saches pas ? keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: keep your friends close but your ennemies closer ► REMY   keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:57

Je travaille pour Thaddeus donc cela pourrait être un bon point de départ ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: keep your friends close but your ennemies closer ► REMY   keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:00

En effet :) bon après Mika et Thaddeus ne se fréquentent pas tnt que ça, Mika ne sait pas que Tad le recherche, et Thad ne sait pas que Mika est le transmutant qu'il recherche. Après ils ont juste voisins !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: keep your friends close but your ennemies closer ► REMY   keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:03

Bah tu pourrais me voir toujours autour de Thaddeus, dès que je suis dans les parages de ta maison, ton alarme à transmutants crie! Puis, un jour on se rentre dedans alors que tu sors de chez toi et moi je vais chez Thad et tu sais sur le champ que je suis cette "alarme" keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: keep your friends close but your ennemies closer ► REMY   keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:13

Ses détections sont plus marqués par les personnes transmutantes qui se retrouvent plus brillants quelque part, ou plus sombres. Mais oui, Romy et moi avions envisagés que depuis sa venue à Radcliff, Mika aurait vu son don augmenter et devenir plus fort. Genre, Mika aurait pu ressentir la présence de Rémy dans les parages, mais vu que son don n'est pas encore découvert et qu'elle traîne avec Thaddeus qui lui aussi brille comme transmutant.. Il se poserait bien des questions sur elle et ce qu'elle fait chez Thaddeus ! On pourrait dire qu'un jour tu serais venue voir Thad mais il serait absent avec personne à la maison, et la tu aurais vue Mika dehors te dire qu'il est absent et te demander (curieux de savoir mais il le cacherait) ce que tu voulais demander ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: keep your friends close but your ennemies closer ► REMY   keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:29

Oui, c'est une bonne idée et depuis, quand j'ai du temps libre après le travail, je pourrais passer chez toi où tu me dirais de me méfier de Thad et de faire attention. j'aurais l'impression que tu sais quelque chose et tu me fascinerait ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: keep your friends close but your ennemies closer ► REMY   keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:34

Houla, je ne pense pas que Mika soit du genre à dire attention, puisqu'il ne connaît pas tant que ça Thad :') donc il ne peut pas vraiment savoir si il est "dangereux" puisqu'il hésité à se le dire vu que c'est un transmutant .. Et passer du temps chez lui pareil, entre sa sœur qui stresse aux moindres personne qu'il fréquente, et Miss Finigan celle qui les hébergent .. Je les vois plutôt marcher ensembles et s'isoler :) mais après voilà, je pense que la rencontre pourrait plus se faire en rp !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: keep your friends close but your ennemies closer ► REMY   keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:47

Ah bah oui! keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 243543726 Pas de problème^^ On peut se faire un RP keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 4170729518
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keep your friends close but your ennemies closer ► REMY   keep your friends close but your ennemies closer ► REMY - Page 2 Icon_minitime

keep your friends close but your ennemies closer ► REMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut