AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 plain jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 0:52

alma marie trueheart
a human being is only breath and shadow.
NOM : trueheart (johnson, du côté maternel)PRÉNOMS : Alma Marie DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03/08/96 ÂGE : dix-huit ans ORIGINES : américaines (anglaise) NATIONALITÉ : américaine STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : étudiante. ORIENTATION SEXUELLE : asexuelle, jusqu'à ce jour. TRAITS DE CARACTÈRE : calme. fade. sombre. ennuyante. romantique. discrète MUTATION : transformation en ombre. (???) AVATAR : taissa farmiga. CRÉDITS : riddle - avatar. citation - sophocle. gif - plusieurs sources, la vraie est difficile à déterminer.


   
THE FUTUR IS HERE

   
nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.
   

   Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
   écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

   avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
   écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

   utilisez-vous beaucoup votre don ?
   écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

   que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
   écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

   
pseudo - prénom - age

   
PAYS : écrire ici. DISPONIBILITÉ : écrire ici.VOTRE AVIS SUR TH : écrire ici. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, scénario, si scénario, précisez de qui. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.



Dernière édition par Alma Trueheart le Dim 11 Jan 2015 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 0:53

we're all stories in the end
just make it a good one
dead to me
J'ai ouvert la boîte de Pandore; Elle était cachée au garage, sous un bac de décorations d'Halloween.



Allô! plain jane. 3865114578
Alors, je n'ai pas encore commencé que j'ai une question. En fait, c'est que je n'arrive pas a trouver les bons mots pour désigner le don que j'aimerais donner à Alma, et si il est acceptable pour le staff. En gros, ce serait basé sur le jeux contrast (le trailer). Elle aurait le pouvoir de "devenir" son ombre, principalement dans le but de se déplacer sans être vue, passant d'un endroit a l'autre, en utilisant les ombres des objets, personnes, ou bâtiments dans les environs. Si cela est trop tiré par les cheveux, je pourrais également la jouer a la peter pan - l'ombre se détache et se promène! donc... voilà. Vous auriez le vocabulaire approprié?


Dernière édition par Alma Trueheart le Lun 12 Jan 2015 - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 1:47

Mon dieu, ton pouvoir, je l'aime mais SI FORT plain jane. 222075304 (sur un autre forum fort différent de celui-là, j'ai un personnage qui est le roi des ombres, il aimerait beaucoup ta petite demoiselle :3 )

Bienvenue à toi plain jane. 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 1:48

les ombres, c'est la vie.

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 6:16

C'est vrai que ton pouvoir a trop de la classe plain jane. 243543726  
Quant à l'appellation... peut-être ombromane ? Ça désigne normalement les gens qui font des ombres avec leurs mains, mais tu pourrais peut-être te prendre une liberté ou créer une variante plain jane. 786090450  ?  (ombromage, ça le ferait bien  plain jane. 4170729518 ) ('fin, si le don est accepté Arrow )

Bref, bienvenue sur le forum plain jane. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 6:57

Les gens qui font des ombres chinoises, en gros? (ça me fait grave penser aux simpsons, plus particulièrement a Skinner et sa maman plain jane. 2765873474 ) Ça pourrait être une bonne idée! J'ai cherché un peu plus de mon côté, et je me suis souvenue que Raven des teen titans avait un pouvoir un peu semblable : sur wikipedia, ils disent que c'est de la projection astrale, je crois que ça pourrait limite s'appliquer ici I love you

merci (j'aime ton pouvoir plain jane. 475114356 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:36

En effet, tellement stylé comme don plain jane. 921491218
Bienvenue parmi nous et surtout, bonne chance pour ta fiche plain jane. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:25

J'approuve tout ce qui a été dit sur le don que je trouve également hyper original et intéressant !
Bienvenue parmi nous plain jane. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:28

Taissa + Le pouvoir ! plain jane. 3589615265 plain jane. 2976688543 plain jane. 921491218 plain jane. 3143938459 J'adore tout simplement, c'est une excellente idée. Pour le nom du pouvoir, tu peux peut-être parler d'ombrokinésie (si elle peut se transformer, peut-être aussi qu'elle peut contrôler les ombres, non ?). En tout cas bienvenue sur le forum plain jane. 2976688543 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:40

Bienvenue ! plain jane. 3770803369
J'adoooooooore le principe du pouvoir ! plain jane. 921491218 C'est hyper original plain jane. 1838896285 Et le voir dans le trailer du jeu du coup c'est très visuel, ça aide pour mieux imaginer, merci plain jane. 3991503307 Après c'est un peu difficile de trouver un nom pour ça effectivement plain jane. 786090450 Transformation en ombre ça peut le faire je pense, pas besoin de chercher compliqué quand on peut faire simple plain jane. 3991503307
Bref en tout cas personnellement je valide ton pouvoir, je l'aime plain jane. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:53

Le choix de mutation est génial plain jane. 243543726 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:59

Le choix de mutation est effectivement hyper bien trouvé ! plain jane. 921491218
Alors projection astrale, ce n'est pas pareil, c'est la capacité de s'extraire de son corps et d'observer les événements, mais sous forme de spectre plutôt. En gros, il s'égit plus de détacher l'enveloppe spirituelle de la charnelle plain jane. 786090450 Or la façon dont tu parles du pouvoir, je le vois plus comme de l'Occultation. C'est le nom qu'on emploie sur un autre forum où je joue et où certains ont cette faculté. En gros c'est décrit comme la faculté de disparaître dans n'importe quelle ombre, comme si on devenait invisible aux yeux humains mais qu'en fait on s'est fondu dans l'ombre.
En tout cas ça va promettre en jeu !

Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:45

Je n'ai pas d'idées sur comment on pourrait appeler ton don (désolée plain jane. 488574395), mais je suis du même avis que Merry : le simple, c'est le bien. Arrow
Et j'approuve tout ce que mes VDD ont déjà dit : Taissa + le don --> ton personnage s'annonce cool. Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:44

taissa I love you plain jane. 243543726
j'adore également ton idée de pouvoir, c'est très original et je pense que ça fera des rps tout aussi intéressants plain jane. 243543726 pour le nom, je ne suis pas très douée pour ça, mais je pense que les propositions sont excellentes plain jane. 921491218
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you si tu as des questions n'hésite pas plain jane. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:44

Taïssa + le pouvoir. **
Bienvenue ici. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plain jane.   plain jane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plain jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» say you won't let go (w/jane)
» jane ≈ @janelin
» Jane ✤ just sing God's song
» (jane) the kill count
» Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: