AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 6:15

Je les imagine trop bien à déambuler de manière pas subtile du tout dans les couloirs de l'hôpital i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 3 3991503307
Hmm mais je ne sais pas si Selwyn lui dirait, pour sa mutation i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 3 786090450 Il tient vraiment à garder son secret et il est assez angoissé qu'on vende la mèche (parce que tu vois, il tient un peu à la vie Arrow et même sa maman ne le sait pas Arrow ).  À moins qu'Ava ne le devine i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 3 2675131757 ? Et Selwyn serait tout surpris qu'elle l'ait percé à jour .. (et comme tu dis, elle pourrait le rassurer en lui apprenant que même si elle fait bosse pour les Hunters, elle dira rien, ce qui donnera quand même quelques sueurs froides au Selwyn i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 3 488574395 ) mais ouais, plus j'y pense, plus j'aime l'idée qu'Ava devine sa mutation avec un ou deux indices (elle serait la première, et probablement la dernière, à le deviner), si ça te dit de rajouter cette clause à notre lien i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 3 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:22

J'vois pas de quoi tu parles, Ava est la reine de la discrètion, c'pour ça qu'on l'envoie souvent sur le terrain... ou pas i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 3 3460047885
i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 3 3991503307 C'est tout à fait son genre de lui dire qu'elle le dénoncera pas, même si elle sait que ça fera d'elle une mauvaise Hunter, j'adore i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 3 996374593
J'pense qu'on a tout, j'ajoute bientôt i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 3 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
 

i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Selwyn ∞ this is my design
» absence de selwyn (04/08 - 07/08)
» Selwyn va voir Poudlard ♥
» (selwyn) ≈ tomorrow will be kinder.
» selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: