AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:15

Selwyn Spiegelman a écrit:
Aah, je suis bien d'accord, les liens entremêlés sont les meilleurs  What a Face
Ça fonctionne pour le début de leur relation. Pour ce qui est d'Ezekiel/Selwyn, on est plein pour-parler en ce moment si je peux dire, mais ils s'entendent bien (du style, Selwyn aurait été le seul ami garçon de Merry qu'Ezekiel ne détestait pas systématiquement  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3991503307 ). Avec Ellie et Vik qui se ramassent souvent à l'hôpital, faudrait y faire une grosse bamboula  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2765873474  Arrow
Mais oui, la relation harmonieuse entre Merry/Vik ne rendrait pas Selwyn des plus heureux, qui n'en dirait rien et aurait plutôt tendance à se retirer dans ce coin, à ruminer de sombres pensées  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3991503307  Comme il a tendance à imaginer le plus sombre des scénarios, il aurait même pu, en croisant Vik et Ellie, supposer une sorte de complot contre lui (hé ho ça va l'auto-martyr !), avant de se convaincre - ou de se faire convaincre - que c'est une idée complètement loufoque. Donc, grosso modo, Selwyn serait plutôt en froid avec Ellie et Vik, se disant que s'ils traînent avec elle, c'est parce qu'ils ne l'aiment plus, lui (oui, oui, je vais aller le faire consulter  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 978894179 ), mais ce serait une situation rapidement renversable dès que l'un deux lui montrerait un tant soit peu d'attention.
Au fait, est-ce qu'Ellie tente de convaincre Vik de rentrer chez les Uprising, dis-moi ? Parce que sinon, Sel et Ellie auraient pu se mettre à deux pour l'amener de l'autre côté de la force.

Parfait parfait, j'aime tout ça. Si vous partez avec ça comme base pour Zeke/Sel, ça peut encore empirer sa jalousie, parce qu'avant il était le seul mec toléré près de Merry, mais maintenant Vik est là et en plus il est encore plus proche de Zeke, c'est la bénédiction fraternelle ultime - enfin, si Zeke veut mettre Merry avec Viktor, c'est qu'il aime pas tellement sa soeur, mais chut i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3991503307

Pour ce qui est de Uprising je sais pas trop, on en avait vaguement discuté et tout ce dont je me souviens c'est que si Vik découvre qu'Ellie fait partie du groupe, il serait plutôt du genre à s'y intégrer juste pour pouvoir la protéger. En mode chien de garde derrière elle pendant les réunions, et tout i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:29

Selwyn Spiegelman a écrit:

Ouais, c'est chouette ça, j'aime  I love you ! et peut-être que Selwyn pourrait se sentir un peu responsable de Noa, vu son jeune âge et tout, et il prendra à coeur de lui faire des mini-leçons de temps à autre, du style, elle lui raconte une anecdote qui lui ferait penser à une théorie scientifique et lui expliquerait en long et en large, à son grand dam  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3991503307  
Et on gardera l'oeil ouvert sur les intrigues et tout pour jouer avec leur différence mutant/hunter  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 1030106593

Oh, j'aime l'idée des mini-leçon. ** Surtout que Noa serait du genre à prendre les discussions ultra à coeur et du coup, elle serait capable d'en faire un débat complet - empêchant Selwyn d'aller là où il voulait aller avant qu'elle le colle. Et au niveau des intrigues, ça pourra être bien drôle à jouer. :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:39

Fiche à jour   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2947079949

Et dix mille ans plus tard, je vous réponds, désolée les choupis  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2346529578

Viktor Dawson a écrit:
Parfait parfait, j'aime tout ça. Si vous partez avec ça comme base pour Zeke/Sel, ça peut encore empirer sa jalousie, parce qu'avant il était le seul mec toléré près de Merry, mais maintenant Vik est là et en plus il est encore plus proche de Zeke, c'est la bénédiction fraternelle ultime - enfin, si Zeke veut mettre Merry avec Viktor, c'est qu'il aime pas tellement sa soeur, mais chut i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3991503307

Pour ce qui est de Uprising je sais pas trop, on en avait vaguement discuté et tout ce dont je me souviens c'est que si Vik découvre qu'Ellie fait partie du groupe, il serait plutôt du genre à s'y intégrer juste pour pouvoir la protéger. En mode chien de garde derrière elle pendant les réunions, et tout i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2765873474

Notre lien me semble bien établi, je n'ai plus rien à rajouter, mais si ça t'intéresse et que tu veux aller lire, j'ai enfin écrit le lien entre Ezekiel et Selwyn - enfin, manque 2-3 détails temporels, mais ça y est sinon  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4170729518
Du coup, ça tiendra pas trop pour la jalousie empirée, je crois  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 786090450 mais Selwyn est bien capable de trouver source de jalousie et d'extrapolation dans tout et n'importe quoi, alors c'pas trop un problème  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3991503307
Et, d'accord, on laisse tomber pour Uprising  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748


Noa Soledad a écrit:
Oh, j'aime l'idée des mini-leçon. ** Surtout que Noa serait du genre à prendre les discussions ultra à coeur et du coup, elle serait capable d'en faire un débat complet - empêchant Selwyn d'aller là où il voulait aller avant qu'elle le colle. Et au niveau des intrigues, ça pourra être bien drôle à jouer. :°
i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3991503307  ça me va à merveille, c'est un lien marrant et absurde comme je les
aime i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 115991268


Dernière édition par Selwyn Spiegelman le Dim 15 Mar 2015 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:32

Un lien avec le cher Iain ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:02

Avec grand plaisir i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 243543726
T'as une petite idée déjà i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748 ?
J'ai vu que Jace aussi était amoureux de sa meilleure amie d'enfance sans le lui dire, tout comme Selwyn, ça leur fait déjà un drame en commun i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:25

étant simplement amoureuse du petit selwyn, je viens t'embêter pour un lien i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:57

Oui, il est beau mon bébé Selwyn hein i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3013803170 ?
Je suis allée lire ton histoire (que j'ai beaucoup aimée d'ailleurs i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 475114356 ) et j'ai vu qu'Anthea traînait parfois avec Uprising; tu veux qu'on parte de là ? Ou t'avais déjà une idée en tête i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:57

i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 996374593 Tu veux être mon infirmier préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:19

Que oui i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2947079949 Ton personnage est trop chou pour que je refuse cette offre i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:48

Selwyn Spiegelman a écrit:
Oui, il est beau mon bébé Selwyn hein i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3013803170 ?
Je suis allée lire ton histoire (que j'ai beaucoup aimée d'ailleurs i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 475114356 ) et j'ai vu qu'Anthea traînait parfois avec Uprising; tu veux qu'on parte de là ? Ou t'avais déjà une idée en tête i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748  ?

trop beau pour ce monde, comme dirais tumblr, selwyn est un "beautiful cinnamon roll too good for this world too pure" i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3107078471 Arrow
je n'avais pas vraiment d'idée en tête, donc on peut partir sur uprising i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 243543726 avant son accident, elle passait de temps en temps voir les membres, proposer une aide psychologique, donner quelques techniques à certains nouveau mutant pour contrôler leur pouvoir i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748 ils pourraient se connaitre de là, ils se seraient rencontrer grâce à ça i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 488574395
après, je pense qu'on peut déjà partir sur du positif, je vois mal comment détester selwynounet i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:47

Selwyn Spiegelman a écrit:
Que oui i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2947079949  Ton personnage est trop chou pour que je refuse cette offre i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 1838896285

i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3167136188 Merciiii. i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 243543726
Ava aurait pu être blessée un jour, un accident stupide, mais qui lui aurait valu quelques points de suture. Sauf qu'elle déteste les hôpitaux, c'est plein d'étrangers et de gens qui la touchent, ça sent bizarre, et elle a pas sa mère ou ses frangins pour la soutenir... En gros elle aurait fondu en pleurs dans une salle d'attente, ou une salle d'examen, et Selwyn serait venu à sa rescousse? i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:40

Anthea Martell a écrit:
trop beau pour ce monde, comme dirais tumblr, selwyn est un "beautiful cinnamon roll too good for this world too pure" i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3107078471 Arrow
je n'avais pas vraiment d'idée en tête, donc on peut partir sur uprising i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 243543726 avant son accident, elle passait de temps en temps voir les membres, proposer une aide psychologique, donner quelques techniques à certains nouveau mutant pour contrôler leur pouvoir i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748 ils pourraient se connaitre de là, ils se seraient rencontrer grâce à ça i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 488574395
après, je pense qu'on peut déjà partir sur du positif, je vois mal comment détester selwynounet i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2765873474

i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3991503307  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3991503307  cette comparaison me tue et est tellement vraie pareil i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2636227509
Je suis d'accord, et nos personnages sont tous les deux trop gentils pour qu'on se risque à autre chose que du positif  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2765873474 Alors, j'ai beau y avoir réfléchi, j'ai pas d'idée révolutionnaire ( i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2448454997 ) mis à part que je les vois simplement très bien s'entendre, être quand même proche et tout  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2675131757 Je pense que Sel aurait pu trouver en Thea un peu de la douceur de Merry et c'est pour ça qu'il aurait tout de suite apprécié la jeune femme  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 475114356 (sans la remplacer toutefois parce que Merry4evah Arrow ) Donc, ouin, c'est un peu tout pourri ce que je te propose  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 786090450 mais si ça te dit ou que t'avais pas déjà d'autres plans, peut-être que les deux pourraient aller au nouvel événement de la fête du village  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748  ? et vivre la pagaille qu'il va y avoir ensemble  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3770803369 ?   as you wish  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748  !




Ava Carrington a écrit:
Ava aurait pu être blessée un jour, un accident stupide, mais qui lui aurait valu quelques points de suture. Sauf qu'elle déteste les hôpitaux, c'est plein d'étrangers et de gens qui la touchent, ça sent bizarre, et elle a pas sa mère ou ses frangins pour la soutenir... En gros elle aurait fondu en pleurs dans une salle d'attente, ou une salle d'examen, et Selwyn serait venu à sa rescousse? i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 786090450
Han, oui, j'aime i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 243543726  Et Selwyn aurait pu utiliser juste un peu son pouvoir pour qu'Ava se sente bien en sa présence et lui fasse mieux confiance i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748  Est-ce qu'Ava serait du genre à ensuite passer à l'hôpital à l'improviste quand un truc allait mal - pas nécessairement un mal physique - et demander à voir Selwyn, et que Selwyn ? Et Selwyn, même s'il est occupé avec un autre patient, prioriserait Ava  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748 ? (sauf si le patient est en train de perdre quelques litres de sang Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:02

Selwyn Spiegelman a écrit:

Han, oui, j'aime i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 243543726  Et Selwyn aurait pu utiliser juste un peu son pouvoir pour qu'Ava se sente bien en sa présence et lui fasse mieux confiance i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748  Est-ce qu'Ava serait du genre à ensuite passer à l'hôpital à l'improviste quand un truc allait mal - pas nécessairement un mal physique - et demander à voir Selwyn, et que Selwyn ? Et Selwyn, même s'il est occupé avec un autre patient, prioriserait Ava  i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 4178655748 ? (sauf si le patient est en train de perdre quelques litres de sang Arrow)

Han oui i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 243543726 Ava n'aime pas qu'on la touche sans prévenir, alors que Selwyn pose la main sur elle ça l'aurait braquée - jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait moins mal. Elle deviendrait fascinée par l'effet inattendu, et effectivement, elle reviendrait souvent le voir, dès qu'elle a un bobo ou une coupure i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 996374593
J'pense qu'elle serait aussi fascinée par le travail de Selwyn, et elle le suivrait un peu en mode "j'aime pas les hôpitaux, mais je t'aime bien toi, alors si t'aimes être ici ça peut pas être si terrible? montre-moi les secrets de ce monde i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 222075304"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:35

Ava Carrington a écrit:
Han oui i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 243543726 Ava n'aime pas qu'on la touche sans prévenir, alors que Selwyn pose la main sur elle ça l'aurait braquée - jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait moins mal. Elle deviendrait fascinée par l'effet inattendu, et effectivement, elle reviendrait souvent le voir, dès qu'elle a un bobo ou une coupure i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 996374593
J'pense qu'elle serait aussi fascinée par le travail de Selwyn, et elle le suivrait un peu en mode "j'aime pas les hôpitaux, mais je t'aime bien toi, alors si t'aimes être ici ça peut pas être si terrible? montre-moi les secrets de ce monde i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 222075304"

i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3991503307   ça me plaît bien ça ! Et Selwyn lui ferait donc visiter un peu l'hôpital   pour la désensibiliser de cet endroit terriblement angoissant, même s'il doit pas vraiment avoir le droit i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3460047885 Voire, il pourrait lui refiler un sarrau pour moins attirer l'attention sur sa présence étrangère i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3770803369 (ouais je suis un peu dans mon délire espionnage i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 2765873474 Arrow  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:58

i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 3991503307 Ava prendrait trop ça comme un film d'espionnage aussi, allons à l'aventure ensemble! :super:
Par contre si elle comprend que c'est un mutant elle serait un peu tristoune, mais elle dirait pas le dénoncer non plus, surtout s'il lui cache l'aspect négatif de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)   i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Selwyn ∞ this is my design
» absence de selwyn (04/08 - 07/08)
» Selwyn va voir Poudlard ♥
» (selwyn) ≈ tomorrow will be kinder.
» selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: