Pasque des fois en Irlande, l'internet veut plus marcher...
Auteur
Invité
Sujet: Pasque des fois en Irlande, l'internet veut plus marcher... Mar 30 Déc 2014 - 1:21
pseudo ✤ LJ Gallagher & Claire Sandburry dates de départ et de retour ✤ 30/12 disons et retour bin... Quand les techiciens seront passés j'imagine et on en a aucune idée pour l'instant. activité ✤ nulle raison ✤ J'ai déjà tout dis
Je vous aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Pasque des fois en Irlande, l'internet veut plus marcher... Mar 30 Déc 2014 - 8:34
Haaaaan nooooooon
Invité
Invité
Sujet: Re: Pasque des fois en Irlande, l'internet veut plus marcher... Mar 30 Déc 2014 - 18:08
Aaaarf, la poisse ! J'espère que ça reviendra vite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Pasque des fois en Irlande, l'internet veut plus marcher... Mer 31 Déc 2014 - 4:42
bon courage avec tout ça
Calista Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: Pasque des fois en Irlande, l'internet veut plus marcher... Mer 31 Déc 2014 - 22:55
bon courage
Invité
Invité
Sujet: Re: Pasque des fois en Irlande, l'internet veut plus marcher... Sam 3 Jan 2015 - 17:57
Bon c'est toujours pas réparé. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs mais c'est la merdasse. Désolée encore
Invité
Invité
Sujet: Re: Pasque des fois en Irlande, l'internet veut plus marcher... Sam 3 Jan 2015 - 20:50
C'est surtout la merdasse pour toi :( Couraggggge <3
Seth Koraha
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
Sujet: Re: Pasque des fois en Irlande, l'internet veut plus marcher... Dim 4 Jan 2015 - 2:31
Meh, les galères d'Internet, c'est le mal ><" Courage camarade !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pasque des fois en Irlande, l'internet veut plus marcher...
Pasque des fois en Irlande, l'internet veut plus marcher...