AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:35

Merci vous deux <3

Du coup, je viens de finir mes partiels et là c'est les vacances de Noël donc j'ai besoin d'un délai pour finir, si possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:25

Tu as jusqu'au 1er janvier dans ce cas I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 4:26

personnellement tout me va, c'est une très belle fiche, j'adore l'histoire I love you
il me faudra par contre l'avis de ezekiel avant de valider, bien sûr du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 243543726
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:09

(c'est Zeke)
Mon dieu, j'ai rarement vu une telle fiche !
La manière dont tu as rédigé l'histoire est originale et j'aime vraiment beaucoup, j'ai tout lu d'une traite et j'étais déçue d'arriver au bout ! du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 2497508888 Elle est attachante, c'est vraiment une fiche magnifique et je suis ravie que tu incarnes Skylar !

Alors, tout est bon pour moi ! du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 2558279357 du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 921491218 du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 475114356
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:46

Ohlalala, ravie que ça vous plaise ! (surtout toi Zeke du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 3013803170 du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 3013803170 )

Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:32

Désolée pour le retard !

félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  - Page 2 Icon_minitime

du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut