AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:25

skylar june morgan
ours is the fury
NOM : Morgan un nom de famille traditionnelle, banal, sans saveur, un nom qui passe partout. PRÉNOMS : Skylar auquel elle préfère un simple Sky parce qu'elle aimerait pouvoir se fondre parmi les nuages pour qu'on la laisse tranquille. June, ce vrai prénom de fille qui sent les fleurs séchés et les promenades en vélo, elle le tient de sa grand-mère paternelle, morte si peu de temps après sa naissance. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26.10.89 à Seattle ÂGE : vingt quatre ans ORIGINES : née d'un père américain et d'une mère irlandaise NATIONALITÉ : américaine STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER : diplômée en histoire de l'art, elle travaille en semaine chez un marchand d'art réputé du centre ville, où elle authentifie les pièces, les restaure au besoin et guide les clients dans leurs achats. Elle est également plongeuse dans un restaurant huppé le week-end et deux soirs de semaine pour pouvoir payer son loyer sans être forcée à vivre en colocations. ORIENTATION SEXUELLE : indéterminée TRAITS DE CARACTÈRE : sauvage - endurante - colérique - férocement indépendante - téméraire - têtue - aimante - fidèle - travailleuse - débrouillarde - secrète - méfiante MUTATION : transformation canine; sky possède la capacité de se transformer en canidé, sans avoir accès à d'autres espèces animales. Elle se transforme le plus souvent en louve, la seule forme qu'elle maîtrise suffisamment pour en garder le contrôle.  AVATAR : Adelaïde Kane CRÉDITS : galerie. cranberry


Future is here

nothing left to say
001. Elle fait du kickboxing cinq heures par semaine pour se défouler et se garder en forme. Plus jeune, elle a essayé différents arts martiaux, de la boxe au judo. Elle aimait beaucoup l'escrime durant son adolescence. 002. Le régime alimentaire de Sky est particulier : elle est intolérante au gluten ; sans être végétarienne, elle consomme très peu de viande parce qu'elle la digère mal - la plupart du temps, elle en mange sous sa forme de louve. 003. Depuis toute jeune, elle a toujours été attirée par la beauté, des objets ou des gens. C'est ce qui l'a poussé à faire des études d'art. Elle travaille actuellement dans une boutique d'art, tenu par un vieil antiquaire un peu renfrogné. Elle est chargée d'authentifier les oeuvres, les restaurer dans certains cas et conseiller les clients.   004. Elle est très indépendante sans être solitaire. L'idée de devoir dépendre d'autrui lui est intolérable, certes, mais elle est une amie fidèle et attentive. Sky défends et aide toujours ses proches, comme une louve qui prends soin de sa meute.   005. Elle a des goûts assez classiques en terme d'art : Etta James, William Faulkner, BB King, Silvia Plath, Alfred Hitchcock, Ernest Hemingway, Fritz Lang et Aretha Franklin se côtoient soigneusement sur ses étagères. 006. Sky est la cadette d'une fratrie de six enfants, quatre garçons et deux filles. Grandir dans un bordel permanent lui a donné une aversion profonde de la vie en communauté et du silence. Paradoxalement, elle aime être seule dans une foule bruyante. Dans son appartement, elle laisse la télévision ou la radio allumée en permanence pour faire un fond sonore. 007. Elle étouffe à l'intérieur. Elle peut passer des heures à se promener dans la forêt, sous sa forme humaine ou animale, pour se baigner dans la rivière ou les mares, manger des fraises sauvages ou grimper aux arbres. Les mercredis après midi ensoleillés, elle aime bien s'asseoir sur un banc dans un des parcs de Radcliff et croquer les gens qui passent, avec des pastels. Rien ne la déprime plus que rester enfermée. 008. Elle boit plusieurs litres de thé par jour, une obsession héritée de sa grand-mère maternelle irlandaise Eirenn qu'elle adore et admire. 009. Son style vestimentaire est un mélange étrange de jupes à fleurs, robes aux couleurs pastels, grands pulls sans formes achetés en friperie, pantalons d'hommes, shorts taille hautes, bottines militaires, vestes en peaux retournés et collants déchirés. Elle ne sors jamais sans son rouge à lèvre vif ou ses ongles vernis avec une couleur différente tous les trois jours.   010.Elle parle, en plus de l'anglais, le gaélique par tradition familiale ainsi que l'italien et un allemand rudimentaire qu'elle a appris à l'école.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
« Le petit mec qui lui fait face la répugne. Elle sent son sang qui bout dans ses veines. Elle a envie qu'il crève, elle aimerait lui effacer son putain de petit sourire en coin là, qui se moque de la misère de Sophie. Elle aimerait lui foutre sur la gueule mais elle peut pas, pas là, pas devant tout le monde, pas avec les profs juste à côté. Alors elle regarde sans vraiment voir, et elle essaye de pas entendre sa logorrhée verbale. Elle attends. Et quand enfin elle peut se tirer, elle part sans se retourner. Elle court, elle court, elle court et elle laisse la rage qu'elle a refoulé revenir, s'épanouir dans son esprit et frapper, fort. Elle a envie d'exploser. Elle court, elle court, jusqu'à avoir le souffle court, jusqu'à être seul, jusqu'à avoir tellement de colère en elle que son petit corps est incapable de la contenir plus longtemps. Alors elle explose, elle s'allonge, elle se transforme, elle devient une autre. Son esprit se métamorphose pour devenir autre chose, pour réussir à contenir sa colère immense et trop intense.  »

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Skylar ayant pris l'habitude de faire de longues promenades solitaires dans la forêt, consécutivement sous sa forme humaine ou sa forme de louve, elle a déjà croisé des groupes plus ou moins vindicatifs. Le vrai danger se trouve quand elle est sous sa forme humaine, car ils peuvent alors l'identifier et s'en prendre à elle, comme ce fut le cas la nuit où Ezekiel l'a ramené chez lui. Dans ce genre de situation, pour se protéger, elle doit se transformer en louve pour être plus rapide et moins vulnérable, bien qu'elle ne puisse rien faire contre leurs armes à feu. Quand elle est une louve, elle n'encourt aucun risque, les hunters la laissant tranquille par peur d'une attaque.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Durant la période où Sky ne vivait plus à Radcliff, elle utilisait son don d'une manière assez libre, lors de ses moments solitaires. Elle aime la sensation de devenir une autre, de réagir différemment, de se sentir forte et dangereuse pour les autres. Maintenant qu'elle est de retour dans sa ville natale, et à cause de la situation actuelle, elle est forcée d'être plus attentive. Elle s'accorde encore des promenades de temps en temps, mais elle ne veut pas mettre sa vie de danger. Il faut également noter que plus jeune, elle n'avait pas de contrôle sur son don qui se manifestait le plus souvent quand elle expérimentait des émotions violentes. Avec le temps, elle a réussit à l'apprivoiser, bien que la forme de louve soit réellement la seule qu'elle maîtrise.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Si elle n'y participe pas directement, Skylar soutient totalement cette initiative. Elle a été élevée dans l'idée qu'il faut aimer l'autre, même quand il est différent et qu'on n'arrive pas à le comprendre. Dès son plus jeune âge, elle n'a pas réussi à s'expliquer le racisme, le sexisme, la xénophobie ou l'homophobie, simplement parce que pour elle, ça n'a aucun sens. Aujourd'hui, elle est du côté de ceux qu'on opprime, ceux qu'on fait souffrir, et elle n'arrive pas à expliquer ce manque d'amour, d'empathie et de compassion que ces gens ont à l'égard de ces gens qu'ils chassent comme s'ils n'étaient pas tout à fait humain.

abel - cécile - 17 ans

PAYS :France DISPONIBILITÉ : presque tous les jours #nolife VOTRE AVIS SUR TH : très joli, l'histoire est vraiment intéressante owo COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : par partenariat il me semble  du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  786090450  PERSONNAGE : mini pv de Eleanor Weil/Ezekiel Blackwell ? VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : peut-être une description de Radcliff ? je situe pas du tout où c'est dans les USA  What a Face  UN DERNIER MOT ? : courgettes froides et crânes dégarnis sur vous les amis ♥️



Dernière édition par Skylar Morgan le Sam 3 Jan 2015 - 16:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:30

could you listen to me
one more time




du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Tumblr_inline_ngt4klCvbZ1rb6kr9


october 26th 1989, june morgan's voicemail
« Maman, c'est Henry. Désolée de t'appeler aussi tard, je ne me suis pas rendu compte de l'heure. Je voulais juste te dire que Carol a accouché, deux jours plus tôt que prévu. C'est une fille. Elle est tellement belle. On a choisi de la surnommer Skylar. Tu vas encore dire que c'est un nom étrange j'imagine. Mais je voulais te dire qu'on lui as donné ton prénom aussi. J'espère qu'elle sera une femme aussi extraordinaire que toi. J'espère que sa vie sera aussi incroyable que la tienne et qu'elle héritera de ton esprit, de ta force et de ton courage.  Et surtout, j'espère qu'elle saura donner autant d'amour que toi, parce que l'amour, c'est tout ce qui lui faut. Viens la voir demain, s'il te plait.   »



du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Tumblr_inline_ngt68a8sK01rb6kr9


september 12th 1997, charlie kendrick's homework
« Ma meilleure amie s'appelle Skylar Morgan. On se connaît parce qu'on habite dans la même rue depuis qu'on a quatre ans. La première fois qu'on a joué ensemble, elle m'a tiré les cheveux et je lui ai cassé sa voiture, alors on a décidé de rester ensemble parce que les autres ils voulaient plus jouer avec nous à cause de ça mais nous c'était pas important pour nous.
Skylar, elle habite dans une moyenne maison blanche avec des volets jaunes et moi j'aime bien les volets jaunes. Elle a un chien qui s'appelle Peanut et qui est très grand mais qui mords pas parce qu'il est vieux et gentil. Elle a plein de frères et une soeur, un peu comme moi sauf que j'ai que des soeurs moi. Ils sont tous plus grands qu'elle, même que le plus grand, Nicolas, il a 22 ans alors que Skylar, elle a 8 ans, et moi aussi d'ailleurs. Ce que qui est bien dans la maison des Morgan, c'est qu'il y a toujours un truc à faire. Y'a plein d'instruments de musique et tout le monde joue ensemble et on rigole et on fait la cuisine dans la super grande cuisine et c'est bien.
La maman de Skylar elle s'appelle Carol et elle a de longs cheveux et elle a un sourire qui fait chaud au coeur. Elle est violoncelliste dans un orchestre mais pas à Radcliff parce qu'à Radcliff y'a pas de grand orchestre comme dans les vraies villes. Moi je sais pas, c'est Gareth le plus petit des grands frères de Skylar qui me l'a dit. Leur papa, c'est Henry, il a une barbe qui gratte mais il est rigolo et il fait des bons gâteaux. C'est lui qui s'occupe du fleuriste qu'il y a à côté du travail de mon papa. J'aime les fleurs, elles sentent bons.
Avec Skylar, on aime bien dessiner et se dire des secrets et se raconter des histoires qui font peur mais pas trop parce qu'après faut se cacher dans le placard pour éviter que les monstres ils nous attrapent. Parfois, la maman de Skylar elle nous emmène au parc ou au cinéma et il faut pas le dire à Gareth parce que sinon il fait des histoires. Ma mère, elle dit que Carol elle est super gentil.
Plus tard, avec Skylar, on va construire une fusée à hélice et on va aller sur l'espace pour coloniser la lune, parce que la Terre parfois c'est nul. Je dis pas que la lune se sera tout le temps mieux, mais la plupart du temps quand même du coup ce sera toujours mieux. C'est pas qu'on aime pas nos familles, mais c'est bien d'être seules aussi. Skylar, je l'aime bien mais j'aime pas trop les autres gens. Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle fait pas tout le temps du bruit et qu'elle comprends quand faut pas parler.  »



du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Tumblr_inline_ngt5z27fRh1rb6kr9


may 4th 2004, skylar morgan's diary
« Ok. Ok. Ok.

Putain.

Je suis dans la merde.

Qu'est ce qu'on est sensée faire quand il t'arrive un truc de dingue mais que tu pressens qu'il faut le dire à personne ?

Certainement pas l'écrire dans un journal.

En parler aux parents ?
"Papa, Maman, je viens de me transformer en louve"
L'Angoisse.

On va me mettre en cage ? Comme dans un films glauque de science-fiction des années 80 ? Le gouvernement va me disséquer pour isoler le gène de la-meuf-qui-se-transforme-en-animal ?

Je crois que je suis dans la merde.

Pourquoi ma vie c'est n'importe quoi ? Pourquoi je peux pas avoir une vie normale ? Pourquoi je vis dans un remake des comics pourris de mon frère ?

Peut-être que j'ai rêvé. Non, c'est pas possible, ce serait trop beau. Les sensations étaient trop réelles.

Je flippe. Je fais quoi ? Et si je le disais à Gareth, qui le dira à Mona, qui le dira à Daniel, à Hayden puis Nick sera au courant et le dira à Papa et Maman ? Mauvais plan. Gareth il va fermer sa gueule.

Faut que je le dise aux parents. Et si je me transforme à la maison, un jour ?

C'est vrai que ça risque de recommencer. Et si je blessais quelqu'un ? Et si je me transforme au lycée ? Je peux me transformer quand je veux ou faut toujours que je sois mise à bout de nerf par un petit connard qui a brisé le coeur de ma pote ? Juste en louve ou y'a moyen que je devienne un éléphant un jour ? A la limite, je peux demander aux filles d'arrêter de sortir avec des connards.

Comment je gère ma vie moi ?

Faut que je le dise à quelqu'un, là tout de suite. Merde. Je vais appelé Charlie je pense. Elle a toujours été là pour moi, elle va pas me lâcher pour ça, non ? Si elle le prends bien, si elle reste mon amie, j'irais en parler avec Papa et Maman.    »



du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Tumblr_inline_ngt669RrWZ1rb6kr9


october 26th 2008, charlie kendrick's speech
« Sky, ma Sky, je sais pourquoi tu as si peur. Vous voulez savoir, vous, pourquoi elle a peur ? Vous voulez savoir pourquoi elle se cache derrière sa mère ? T'as peur de ce diaporama pourri qu'on avait promis qu'on allait faire, avec toutes les photos les plus sales que l'on a de toi. Et je ne vais pas te mentir Sky, on y a pensé. On a voulu le faire, très fort, surtout quand on a appris que Mark Adamson - oui, oui, le Mark Adamson - venait à ta soirée. Tu connais tes amis, hein, et surtout, tu me connais moi. On en avait vraiment envie.
Et puis on a réfléchit. On a réfléchit à ce qui allait se passer. Et surtout, on a réfléchit à propos de tout ce temps à tes côtés. Faut que vous sachiez un truc, tous, c'est que Sky, c'est pas une fille commode. Elle est même carrément impressionnante, même moi je trouve, alors que j'ai une sacré histoire derrière moi. Sky, c'est une fille pas comme les autres, le genre à casser des dents et à hurler à plein poumons. Elle fait un peu peur, en fait, quand on la connaît pas. Elle terrifie le ptit peuple. Sauf que nous, là, on a pris la peine d'aller un peu plus loin. Ou alors elle est tombée sous notre charme irrésistible, on sait pas encore. Et ce qu'on a découvert, c'est que cette fille qui faisait peur, en vrai, c'était une sacrée amie. Et tu vois Sky, on a repensé à toutes ces fois où on était dans la merde et que tu étais là, pour nous, pour nous prendre dans tes bras et nous dire que tout irait bien, et qu'il fallait pas qu'on s'inquiète. T'en savais rien, bien sûr, mais t'avais une certitude tranquille qui nous rendait paisibles. T'as essuyé nos larmes, conduit nos voitures, caché nos clefs, appelé nos ex, corrigé nos devoirs, soigné nos blessures. T'as tout donné sans compter, parce que tu sais bien que l'amitié, Sky, c'est pas un commerce, et parce que t'avais le sentiment qu'un jour, t'allais pouvoir nous appelé à l'aide à ton tour.
Alors, on a décidé de pas t'humilier, parce que de nous tous, t'es celle qui le mérite le moins. Paraît que tu vas te barrer, ma Sky d'amour, ma Skyounette. Tu vas partir à l'assaut de la ville, la vraie, l'immense, l'insaisissable. Tu pars tellement loin de nous. On a peur. Plus de toi, mais de ton absence. On a pas appris à se débrouillé sans toi, et on a peur de plus savoir comment faire. Moi, j'ai peur que tu m'oublies, quand tu seras loin et que tu auras trouvé une nouvelle pour écouter tes jérémiades et regarder tes films de merde. Avec qui j'irais boire des bières, hein ?
De toutes les rencontres que j'ai faite, t'es sans aucun doute la plus belle. Bonne anniversaire ma chérie, et que la vie te soit douce. Je t'aime.  »




du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Tumblr_inline_neflmvtgjm1t2hn1d


march 17th 2011, skylar morgan's eulogy
« Maman est morte, et la terre ne cesse de trembler sous mes pieds. J'essaye de démêler le sens de ce qui se joue autour de moi mais les mots sont vides et les gestes inutiles. C'est comme si le soleil brillait sans éclat. Tout semble avoir perdu son charme, parce qu'elle n'est plus là. Chaque jour de son existence, elle a pensé à moi, et j'ai pensé à elle. A présent, je devrais me résoudre à aimer dans le vide, car elle n'est plus là pour m'aimer en retour. On m'a arraché le point central de mon existence. J'aimais ma mère, sans avoir à l'expliquer, avec une violence sourde et infinie. Et cette maladie qui l'a terrassé, je ne peux que la haïr, sans pouvoir lui faire de mal comme elle m'en a fait. Voilà la véritable terreur de ceux qui perdent les gens qu'ils aiment dans une chambre d'hôpital : la vengeance est impossible car l'ennemi n'est pas fait de chair, comme nous. Il ne saigne pas. Il est immortel. Dans cette guerre qui n'est en vérité qu'un échec annoncé, les victimes sont innombrables, mais je n'arrive à penser qu'à ma mère.
Maman est morte, et j'aimerais savoir pourquoi le monde n'a pas cessé de tourner. Elle qui était tout semble n'avoir eu aucune importance, tant le monde qui l'a connu est resté le même. Nina Simone chante toujours dans mon radio-réveil, ma voisine promène toujours ses chiens à sept heures le matin, les croissants de mon boulanger sont toujours aussi mauvais, je déteste toujours les endives et, bientôt, Andrew Fields deviendra premier violoncelle à sa place dans son orchestre. Sa disparition est un mouvement infime, qu'on oublie vite, une conséquence regrettable, un dommage collatéral. Mais je ne veux pas ! Je ne veux pas oublier, je ne veux pas aimer un fantôme. Au fond de moi, la révolte gronde contre l'univers qui déjà remplace maman. Elle a existé. Elle m'a mise au monde. Elle m'a aimé, inconditionnellement. Elle a ri à mes bêtises, souri devant mes efforts et pleuré lors de mes victoires. Elle était mon début et ma fin. Ma mère a existé, et elle était tellement belle. C'était une de ces personnes qui ne perd jamais la joie, même dans les heures les plus sombres. Elle donnait tout à tout le monde, sans y réfléchir, parce que c'était ça, pour elle, la vraie humanité. Donner. C'était une femme, une mère, une amante, une artiste, une musicienne, une amie, une fille, une soeur. Elle a été pour tellement de monde. Elle a donné à tellement de gens.
Pourquoi les autres continuent-ils à faire du bruit ? Pourquoi rire quand elle est partie ? Pourquoi sortir, aimer, marcher, courir, danser, chanter alors qu'elle n'est plus là ? Si seulement ils pouvaient arrêter, un instant, et pleurer comme moi je pleure. Je voudrais que le monde entier pleure ma mère, que le monde entier s'arrête, juste pour me donner la preuve qu'elle a été une part de ce monde et qu'elle lui manque. J'aimerais qu'on n'oublie jamais ce qu'elle fut et ce qu'elle aurait été, parce que moi, je n'oublierais jamais  »



du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Tumblr_inline_ngt60u7h3F1rb6kr9


january 29th 2013, skylar morgan's voicemail
« Skylar, pourquoi t'es pas là ? C'est Daniel, j'ai besoin de te parler. Sophie aussi à besoin de toi. Tu te souviens de Sophie, hein ? Vous vous quittiez pas à une époque. Paraît que vous passez votre temps à vous envoyez des mails bidons.
Soeurette, je sais que tu veux plus jamais revenir dans cette ville de merde, parce que t'as du y enterrer ta mère et ça te fait ma. Crois moi, ça me fait mal aussi. Ce cimetière me donne envie de pleurer à chaque fois que je passe devant. Je sais que tu veux qu'on te laisse tranquille te noyer dans une foule d'anonymes, en ville, sans personne pour te regarder avec pitié et te mettre une main sur l'épaule en guise de soutien.
Mais là, ça va pas du tout, et j'ai besoin de toi. On a besoin de toi.
On s'est fait dépisté la semaine dernière. Je sais que tu l'as fait aussi, mais pour toi, comme pour moi, c'est pas tellement une surprise, hein ? Ca fait un long moment qu'on sait, tous les deux, qu'on a appris à vivre avec. Tout ce qui se passe en ce moment, ça veut juste dire être un peu plus prudent que d'habitude, pour rester en vie. Sophie, elle, elle en savait rien. Elle a appris à vivre avec rien du tout. Le pire, c'est qu'ils l'ont identifié transmutante, mais ils savent pas ce qu'elle a, justement, comme mutation. Si tu la voyais... elle flippe tellement. Elle a peur de tout, et de tout le monde. Je crois qu'elle a peur de nous, ou de se, faire du mal. Elle est angoissée, elle dort plus, elle mange presque plus, elle fait rien, rien d'autre qu'attendre de savoir. J'essaye tant bien que mal de la secouer, mais j'ai jamais été très bon pour ça. Charlie passe tous les jours chez elle aussi, mais elle non plus, c'est pas trop son truc.
Sky, on a besoin de toi. Toi, tu sais comment faire ce genre de choses. Tu sais pas comment t'occuper de toi, mais les autres, t'y arrives bien. Sophie, elle a besoin de quelqu'un qui se débrouille dans ce domaine. Elle le mérite même. Charlie a peur qu'elle se suicide. Et je crois pas que le monde, dans l'état où il est et dans l'état dans lequel il risque d'être, peut se permettre de se passer d'une personne comme Sophie Delgado.
Je t'en prie, reviens. C'est vrai, j'ai été un frère de merde. Il me semble d'ailleurs qu'on a tous un peu merdé. T'étais la plus jeune, et c'était à nous de te protéger, de te prendre dans nos bras et de te laisser pleurer sur nos épaules, pas le contraire. T'es bien trop forte pour être la petite dernière. T'as grandi bien trop vite. Désolée de t'avoir laissé traverser le désert seule. Mais t'as plus besoin de te cacher maintenant. Si tu veux pleurer, pleure devant moi ma soeur. J'ai jamais eu peur de ta douleur.
Reviens ma soeur, je t'en prie.On s'inquiète pour toi, Papa et moi. Le monde devient un endroit étrange, et je pense que tout ce qui nous reste, c'est la certitude d'être une famille qui s'aime. Reviens chez toi Skylar.  »



du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Tumblr_inline_ngt680JnjQ1rb6kr9


february 8th 2014, letter to mike wellington
« Mike,
Les événements récents me poussent à revenir ici, à Radcliff, cette ville que j'ai quitté il y a six ans, à l'aube de ma vie d'adulte. La lente agonie de ma mère, d'abord, a détruit mon père. Et aujourd'hui, il y a ce groupe de fanatique qui ne cesse de prendre de l'ampleur, les Hunters, et on est trois chez les Morgan à être des transmutants, alors il a peur, tellement peur. Papa ne cesse de m'appeler pour vérifier que je suis en vie et il interdit presque à mon frère, Daniel, qui vit à deux rues de chez lui, de sortir dans les rues de la ville de peur qu'il ne revienne jamais. Je crois qu'il a moins peur pour Hayden, mais il vit à San Fransisco alors, connaissant Papa, il doit se dire que là-bas on accepte et protège mieux la différence. Alors je vais rentrer. Je sais que je mets ma vie en danger en faisant ça, parce les Hunters de Radcliff sont particulièrement enthousiastes, mais cela donnera l'impression à mon père qu'il peut me protéger, d'une certaine façon, je crois.
En vérité, Mike, je ne sais plus où j'en suis. Je n'arrive plus à comprendre mon pays. Pourquoi pourchasser de la sorte des gens ? Pourquoi les mettre à mort ? Je voudrais que l'on m'explique. Il fut un temps, nous étions simplement des voisins, des amis, des collègues. Aujourd'hui, nous devenons une menace trop grande ? Pourquoi ? Comment peut-on détester à ce point un autre être humain ? Je me demande comment ma mère, qui ne supportait pas le racisme et pouvait pleurer de rage à cause de ça, aurait réagit face à cette nouvelle société américaine qui se lance dans une chasse aux sorcières enragée. J'imagine qu'elle en mourait. J'aimerais croire que j'ai encore une place dans le monde. J'aimerais croire que je peux encore lui apporter. Malheureusement, il ne me donne plus beaucoup de raisons d'espérer.
Je ne sais pas si je suis très claire. J'espère en tout cas que ça sera suffisant pour me faire pardonner. Désolée d'avoir disparue sans rien dire. C'est juste que j'ai trop de bruit dans ma tête et que les mots se mélangent avec le reste, plus encore que d'ordinaire. Je n'ai pas fini de tout recoller ensemble, ce qui ne fait que compliquer davantage les choses. Ma vie n'a plus vraiment de sens, mais en deux ans, toi et les autres avaient réussi à en redonner un peu. Merci de toujours avoir été là. Merci d'avoir essuyé mes larmes quand il n'y avait rien d'autre à faire. Merci d'avoir respecté mon deuil. J'aurais essayé d'être votre amie aussi, du mieux que je pouvais. Je ne sais pas si j'y suis arrivée, mais je te le jure, j'ai essayé. Vous êtes des gens formidables. Je vous souhaite bon courage pour tous ces projets dont je vais manqué la naissance. Je vous aime. Dis le aux autres s'il te plaît. Dis leur que je les aime et que je regrette déjà mon départ. Une force inexplicable me prie de revenir à Radcliff, sur les lieux du crime, et je n'ai pas tenté de lui résister.
Pense à moi parfois,
Skylar.  »




Dernière édition par Skylar Morgan le Ven 2 Jan 2015 - 2:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:20

OHHH Skylar du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  243543726 Ezekiel va être content du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2765873474 Bienvenue et courage pour la suite de fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:44

merci ♥️
j'ai envie de faire ma fiche mais faut que je range mes courses. La vie est dure du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:06

Bienvenue I love you Bonne chance pour ta fiche du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  921491218 Si tu as des questions n'hésite pas du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:08

Bienvenuuuuuue ! du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  3770803369
Super choix de mini-pv, c'est Ezekiel qui va être content du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  921491218 (c'est bien le scénario d'Ezekiel, même si c'est Eleanor (qui est admin) qui l'a posté ^^)
Bon courage pour ta fiche ! du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  115991268 Et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:51

Bienvenue sur le forum du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2976688543 du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  3167136188 et excellent choix pour Adelaide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:06

oui en effet, c'est moi qui l'a posté mais c'est de ezekiel du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2765873474
bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu vas faire des heureux du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  921491218
adelaide est tellement belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:20

Mooooooooooooooooooooooooow.

du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2922054708 du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2922054708 du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2922054708 du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2922054708 du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2922054708 du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2922054708 du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2922054708

TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAA.  du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2528048821 Damn, merci de l'avoir choisie, elle est super importante pour mon vieux Zeke. Puis, Adelaide, tu ne pouvais pas faire mieux ! (du coup, si tu passes par ici Garrett, tu as Dianna Agron du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  3107078471 )

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à m'envoyer des mps, j'aime ça. Bon, je mettrai peut être du temps à répondre ce soir car je suis en partiels, mais à partir de demain je suis à toi ! du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  3143938459

D'ailleurs, il y a un lien avec Faith aussi, enfin vous verrez ensemble si vous le gardez ou pas comme je ne l'avais pas ajouté.

BREF. Je parle beaucoup, hein. Et avec tout ça j'ai pas encore dis le fameux bienvenue, donc BIENVENUE MAGNIFIQUE CREATURE. du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  3460047885 du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:59

Bienvenuuue avec la jolie Adelaide I love you du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:21

Bienvenue du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  243543726 Avec Adelaide en plus du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2528048821 Bonne chance pour ta fichette du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:50

Bienvenue parmi nous.
Je connais pas ton avatar mais elle est choupie *-*
Sympa la mutation aussi du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:34

Tant de gens, ça m'émotionne du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  3770803369
Merci à tous, vous avez l'air trop chouettes !

EZEKIEL eafnpafnapozjf du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  921491218 J'ai hâte de jouer avec toi ! J'espère que tu aimeras mon interprétation de Skylar du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2346529578 Si tu as quoi que ce soit à dire, n'hésite surtout pas :))
Je risque de te mpotter en pleine crise existentielle ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:54

J'adore ton prénom, c'était mon premier choix d'ailleurs. Et ton pouvoir. du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2636227509 Sur ce, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:42

KAANE du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  921491218 J'aime beaucoup ce mini-pv, hâte de voir ce que tu vas en faire, réserve moi un lien du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  1734149047 Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds    du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

du sang sur les poings et des égratignures sur les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin
» Jaime ∫ Le labyrinthe de sang-timents
» (M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang.
» (F) YVONNE STRAHOVSKI ◊ les liens du sang.
» (emiko park) avoir le sang froid ne veut pas dire que t'es jamais en colère.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: