|
| ✤ boom goes the dynamite. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ✤ boom goes the dynamite. Mer 3 Déc 2014 - 22:19 | |
| natalya elektra kvartalnov Jesus is not me. Jesus forgives. Jesus save. I destroy, and I will bring vengeance down upon you in a hail of fire and brimstone. NOM : kvartalnov. PRÉNOMS : natalya elektra. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 27 juillet 1985. ÂGE : 29 ans. ORIGINES : russe. NATIONALITÉ : russe.STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas le temps pour ça. MÉTIER : représentante en cosmétique (qui est sa couverture) et tueuse à gage. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, altersexuelle, elle va ou sa mission l'emporte. TRAITS DE CARACTÈRE : manipulatrice, courageuse, rancunière, peu sociable, discrète, attentive, protectrice, séductrice, intransigeante, sympathique avec les innocents, intelligent, forte, imprévisible, secrète, menteuse. MUTATION : Absorption de l'énergie vitale, elle a la capacité d'absorber la vie hors d'une personne rien qu'avec le toucher, il lui a fallu beaucoup de temps pour contrôler se pouvoir. AVATAR : emilia clarke dans mes rêves, mais scarlett johansson c'est tellement natalya aussi. CRÉDITS : tumblr, bombshell on bazzart. | the future is here nothing left to say≈ 001. sa famille a été tué alors qu'elle n'avait que quatre ans, elle n'a aucun souvenir d'eux malheureusement, tout comme elle n'as aucun souvenir des années d'emprisonnement qui a suivi. ≈ 002. elle a été emprisonné par les soviétiques, traité comme un rat de laboratoire à cause de sa mutation. ≈ 003. la seule chose dont elle se souviens c'est de s'être enfui avec d'autres prisonniers. ≈ 004. elle sait par contre qui lui ont fait subir d'horribles choses, comme aux autres et elle veut terriblement se venger. ≈ 005. une fois dehors, elle n'a pas perdu de temps. le fait de ne pas savoir ce qui lui était arrivé l'énervait au plus haut point, et ce n'était qu'un poids de plus sur sa colère sans limite. elle voulait apprendre à se battre, et à contrôler sa rage. elle s'entraîna avec le plus grand des combattants, qui l'appris aussi à canaliser sa colère et avec qui elle essaie de retrouver la mémoire grâce à de la méditation, qui jusqu'ici est encore sans succès. ≈ 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 007. après quelques années, elle ne tenait plus. elle désobéit à son maître et tua son premier hunter, et ça lui fit du bien. elle ne pouvait plus s'arrêter là, et commença alors son travail de tueuse à gage, devenant alors une cible des hunters. ≈ 008. elle n'a pas de conscience, c'est un don comme une malédiction. elle ne s'en veux pas d'ôter la vie d'un hunter, et y trouve de plus en plus de réconfort. ≈ 009. elle n'hésiterait pas à tuer un innocent si il se mettait sur le chemin de sa vengeance. ≈ 010. elle a la manie de séduire ses victimes et c'est avec le baiser de la mort qu'elle les achèves. ≈ 011. elle est partie de l'enfermement avec des dossiers avec des informations sur les autres détenues. ≈ 012. c'est aussi une experte en informatique. |
Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maîtrisez à l'heure actuelle Natalya avait beau avoir se don depuis sa naissance, il n'a pas apparu avant sa quatrième année. Ses parents n'avaient rien remarqué pendant quelques jours, puis quand le chien, et les deux chats sont morts après un long contact avec la petite, ils sont allés voir un médecin... Effrayé. La mère ne pouvait même plus toucher sa fille, mais son père l'aimait toujours profondément... Alors lorsqu'ils sont venus pour elle, pour la prendre, il s'y est formellement opposé et il en a payé de sa vie. Il a fallu plusieurs années pour qu'elle maîtrise sa mutation, et encore aujourd'hui il lui arrive de ne pas faire attention et de tuer un de ses nombreux animaux domestiques... Mais elle y arrive.
avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ? Oui, et plutôt deux fois qu'une. Dès qu'ils se mettent sur le chemin de sa vengeance, elle n'a aucun scrupule à les éliminer, elle sait qu'ils existent et eux savent qu'elle elle existe, s'est une menace pour eux, et eux pour elle. Et on supprime les menaces. Comme la plupart des uprisings, elle aspire à supprime totalement les hunters, elle ne peux pas comprendre leur raisonnement et ne le pardonne pas. Elle est mutante, elle ne changera pas et ne se soumettra plus jamais à personnes, elle veut que les hunters le sachent.
utilisez-vous beaucoup votre don ? Natalya utilise sont pouvoir uniquement quand elle veut tuer quelqu'un, et quelque fois par inadvertance, mais ça, c'est le plus souvent lorsqu'elle est chez elle, quand elle se sent en sécurité et donc, quand elle est seule et uniquement sur l'un de ses nombreux animaux de compagnie. Elle est très prudente, mais utilise son pouvoir quand bon lui semble. Elle ne pense pas avoir le besoin de le cacher, elle est fière de sa mutation.
que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ? Natalya n'en fait pas partie, elle ne supporterait pas de faire partie d'un groupe en général. Avoir quelqu'un à protéger, quelqu'un sur qui compter ? Très peu pour elle, elle a des problèmes de confiance. Elle a par contre entendue parler d'eux, et elle ne se mettra pas dans leur chemin. Elle se sent très concernée par leur cause, et les supportes.
fucking face. - jaël - 16 ans
Dernière édition par Natalya Kvartalnov le Lun 8 Déc 2014 - 13:19, édité 15 fois |
| | | | Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. Mer 3 Déc 2014 - 22:21 | |
| we're all stories in the end just make it a good one Le silence. Une des choses que Natalya appréciait le plus au monde. Elle appréciait le silence, le calme et la sérénité. Quand elle ne pensait à rien, quand elle ne faisait rien, quand elle était libre de faire comme les autres. Péter, roter, manger lentement, dormir les deux yeux fermer, avoir des relations sexuelles. Des choses qu’elle ne se permet pas en temps normal, dans sa vie de tous les jours. Elle ne se permettait ça uniquement pendant les quelques jours qu’elle s’accordait hors du pays, dans son chez soi que personne ne connaissait. Elle n’y allait pratiquement jamais, peut-être deux semaines par an en tout et pour tout, mais c’était chez elle. Le sentiment qu’elle ressentait en étant là-bas était le sentiment le plus proche qu’elle avait d’être normal, ou plutôt comme les autres… Elle était toujours ailleurs. Ses deux vies professionnelles empiétaient complètement dans sa vie privée. A vrai dire, elle n’avait pas de vie privée, pas d’amoureux, pas de relations sérieuses, pas d’amis… Pas d’amis avec qui elle pourrait tout partager, à qui elle pourrait faire à cent pourcent confiance. Personne ne connait son jardin secret, l’endroit où elle garde tout, où elle se réfugie quand elle se sent en danger. Personne ne doit savoir. Elle ne s’était jamais sentie en sécurité où que ce soit auparavant, le fait d’avoir été utilisé comme rat de laboratoire dans les bâtiments du KGB joue un grand rôle là-dedans. Probablement l’expérience la plus dur et le plus violent de son existence et pourtant, elle n’en a aucun souvenir. Comme si on avait totalement supprimé la partie traumatisante de ma mémoire, et qu’on lui avait laissé en remplacement un énorme point d’interrogation. Natalya détestait l’inconnu, alors que faire lorsque la majeure partie de sa vie était devenue un mystère ?
La méditation. Lorsqu’elle s’en était sortie, une fois dehors et libre il lui fallait retrouver la mémoire, mais aussi et surtout apprendre à se battre, à canaliser sa force et son pouvoir. Elle ne voulait plus vivre dans l’inconnu, mais elle voulait surtout vivre et elle savait qu’elle aurait à se battre deux fois plus que les autres pour survivre. Les gens n’aimaient pas les différences, ils voyaient les mutants comme des menaces, alors que certain n’en était pas forcément. Elle l’a très vite compris, c’était évident. Elle est née mutante, mais elle était tout autant née innocente, et faible. Il lui avait pris son innocence, elle devait maintenant gagner de la force. L’entraînement, les combats, la méditation, tout était bon pour qu’elle apprenne à contrôler son pouvoir, qu’elle apprenne à se défendre, à détruire tout en essayant chaque jours de retrouver ses souvenirs, aussi traumatisant qu’ils soient.
L’exécution. C’est un terme comme un autre pour désigner un meurtre, une action d’achèvement comme dirait Wikipédia. Exécution sommaire dans le domaine de Natalya. Personne ne jugeait ses victimes, excepté pour elle. Un homicide pur et simple, mais le travail de Natalya était plus beau que ça. C’était tout un art, elle prenait un grand soin de chacune de ses exécutions. Dans le calme, dans la séduction, et quand ses victimes ne tombent pas dans le panneau, il ne reste que la force… Elle préfère néanmoins faire ses exécutions avec élégance, avec un baiser de la mort qui est sa signature. Un peu de rouge à lèvre sur le coin de la bouche d’un mort, et vous savez qui l’a fait… Elle ne se cache pas, elle ne cache pas sa mutation, mais elle change son apparence. Rousse, brune, blonde, tout ce qu’il faut pour ne pas avoir à se faire reconnaître trop facilement. Multiples identités, mais rien ne remplace qui elle est vraiment : Natalya Kvartalnov. Femme en recherche d’elle-même, en colère contre pleins d’autres, rêvant secrètement d’être insouciante, mais préfère rester prudente. Elle sait s’amuser, elle n’est pas coincé, mais elle n’y passerait pas des heures. Ses couvertures peuvent être longues, sa dernière en date : représentante en cosmétique. Elle a se travail depuis presque un an, et c’est l’un des rares qui puisse l’emmener un peu partout sur la terre. Elle ne reste pas très longtemps sous une couverture, mais celle-là est sans doute sa préféré, alors elle la garde… Pour l’instant. Et puis elle est à la recherche de quelqu’un, de quelqu’un d’important à qui elle tient et c’est la chose la plus stable qu’elle a trouvé qui lui donnait le temps de faire des recherches. Johan, le seul qui était encore en vie, enfin le seul qu’elle croyait encore en vie. Il pourrait peut-être être plus efficace que la méditation pour récupérer sa mémoire. Bien qu’elle n’ait aucun souvenir de lui, peut-être que lui en aurait d’elle ? Il était doué pour ne laisser aucune trace de lui, la dernière était à Ratcliff, Kentucky. Elle s’y rendait justement, s’attendant sans doute à un cul-de-sac, mais elle espère… Il ne lui restait que ça, l’espoir. Tout comme elle espérait qu’il la rejoigne dans sa compagne contre les soviétiques, car il était le seul avec qui elle pourrait un jour s’allier : tout simplement parce qu’il avait vécu les mêmes expériences.
Dernière édition par Natalya Kvartalnov le Dim 7 Déc 2014 - 15:43, édité 5 fois |
| | | | Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. Jeu 4 Déc 2014 - 11:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. Jeu 4 Déc 2014 - 11:55 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. Jeu 4 Déc 2014 - 17:29 | |
| Bienvenuuuuue Super choix de scénario et d'avatar Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| | | | Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. Jeu 4 Déc 2014 - 17:37 | |
| |
| | | Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. Jeu 4 Déc 2014 - 20:48 | |
| EMILIA Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas |
| | | | Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. Ven 5 Déc 2014 - 21:16 | |
| emilia ! très bon choix de scénario et d'avatar bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas |
| | | | Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. Ven 5 Déc 2014 - 22:32 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. Sam 6 Déc 2014 - 17:59 | |
| La citation de Scandal, le choix d'avatar, le choix de scénario... Toi, je t'aime déjà. Bien la bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche. |
| | | | Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. Dim 7 Déc 2014 - 15:50 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. Dim 7 Déc 2014 - 21:14 | |
| Avant de te valider il faudrait que tu développes un peu plus ta réponse à la question "avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?" car nous demandons un minimum de 5 lignes aux réponses Après ça, ce sera bon ! |
| | | | Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. Lun 8 Déc 2014 - 13:20 | |
| merciiiii c'est bon là ? : |
| | | | Sujet: Re: ✤ boom goes the dynamite. | |
| |
| | | | ✤ boom goes the dynamite. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |