AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Caiden) I'm like dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:34

Caiden Sheperd
I don't wanna go to school i just wanna break the rules.


time for telling tales on me
NOM : Sûrement l'un des noms de familles les plus courants aux états-unis : Sheperd, il ya forcement d'autres dans son lycée qui portent ce nom et ils ne sont même pas de sa famille. PRÉNOMS : Les gens ont tendance à oublier le "i" car Caden c'est plus courant que Caiden et généralement, il ne les fait pas corriger parce que ça l'amuse. En 7th grade, il a laissé un prof l'appeler Caden pendant presque six mois... jusqu'à la réunion parent-prof en fait. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le six août 1997 à Radcliff, autant dire que c'est un pur produit de la ville. ÂGE : Caiden est donc à âgé de dix-sept ans depuis cinq mois. Plus que sept mois avant d'avoir à nouveau des cadeaux. ORIGINES : C'est un américain pur souche, né de parents américains pur souches sur le sol américain... Bref, God bless America. NATIONALITÉ : Si ses origines sont totalement américaines et qu'il est né sur le sol américain, on peut en déduire qu'il est de nationalité américaine. CQFD. STATUT CIVIL : C'est un gosse qui ne se préoccupe pas vraiment des filles, il bien des crush de temps en temps, mais il est célibataire, il aura le temps plus tard pour ces conneries là. MÉTIER : il est lycéen à mi-temps et fouille-merde l'autre moitié du temps, c'est à dire qu'il met le nez dans les affaires de la police à l'insu de son père. ORIENTATION SEXUELLE : Très probablement hétéro, il ne se pose pas vraiment la question. Généralement, il regarde les filles. TRAITS DE CARACTÈRE : Bavard - cynique - désordonné - distrait - fouineur - gaffeur - impatient - puéril - rebelle - téméraire || Bienveillant - courageux - curieux - énergique - extraverti - joueur - protecteur - serviable - sociable - spontané  AVATAR : Dylan Sprayberry GROUPE : Humain tout pourri (a). CRÉDITS : tumblr.
nothing left to say
001. Caiden à tendance à foutre son nez dans les affaires des autres, il n'est pas du genre à respecter la vie privée et tout... Disons qu'il est bien trop curieux et c'est connu, la curiosité tue le chat. 002. Il adore la mal bouffe, qu'il pouvait se menotter à un mcdo ou un burger king, il le ferait. Pour lui, un restau romantique c'est une pizzeria ! 003. Il manque de tact, c'est le genre de gamin qui met les pieds dans le plat comme on dit. Les choses que Caiden dit ne passent pas par la case "censure" ou "vérification", elles sortent telle qu'il les pense. 004. Débordant d'énergie, il fait beaucoup de sport pour canaliser son trop plein de dynamisme. Il fait partie de l'équipe de foot du lycée. Il s'ennuie très vite dès qu'il est inactif, d'ailleurs, les cours l'ennuient souvent. Il se maintient à la moyenne mais difficilement. 005. Il est fan des mutants, surement trop curieux sur le sujet, Caiden ne se gêne pas pour poser des questions à des mutants (lorsqu'il sait que la personne en est) et du coup, il déteste les hunters, son père lui a transmit ça... quoi que la mort de son demi-frère l'a aussi aidé à les haïr. 006. Il possède le gène mutant, mais c'est un gêne dormant qui ne se manifestera peut-être jamais. Du coup, il est un peu frustré car il aimerait être capable de faire des trucs cools. 007. Il dort en moyenne quatre à cinq heures par nuit et ça lui suffit, au moins, il a le temps de vivre ! 008. Il a essayé plein d'activités sans jamais aller au bout comme la batterie ou la guitare, il se disperse trop facilement pour arriver à aller jusqu'au bout de ce genre d'activité. Par contre le foot il en fait depuis un moment et ne s'en lasse pas. 009. Il se revendique allergique aux maths, il ne supporte pas ça et ne fait presque jamais les devoirs donnés dans cette matière. Il ne faut pas lui en parler d'ailleurs, ça le gave trop. Aussi, il a tendance à souvent oublier d'aller en cours de maths. 010. Mauvais perdant, il est du genre balancer les manettes de ps4 ou Xbox lorsqu'il perd une partie. Il ne faut pas jouer aux jeux vidéo avec lui, ni aux jeux de société d'ailleurs.


Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Non au contraire, il est complètement fan des mutants, comme il adore les comics, les marvels et tous les trucs de héros aux pouvoirs de fifou, il est forcement dingue de ces gens. Okay y a des super vilains aussi, mais bon, dans l'ensemble, ce sont des gens qui vivent comme ils peuvent dans un monde qui n'est pas forcement sympa avec eux. D'ailleurs, il est ce genre de gamin qui pose des tonnes de questions aux possesseurs de pouvoirs. De plus, comme il est bavard, il faut le supporter lorsqu'il commence à parler de ça.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Ils ont tué son demi-frère alors qu'il n'était pas mutant, comment pourrait-il être favorable à ces connards. Il ne comprend pas que le gouvernement américain ne mette pas en place davantage de mesures contre ce genre de monstre. Du coup, il soutient les causes comme Uprising ou l'attenta de la mairie. Caiden aspire à devenir comme son père, un flic, mais aussi, un tueur de hunter... Enfin son père n'est pas censé savoir que Caiden se doute des agissements de ce dernier... mais en même temps, il a tendance à foutre son nez dans les affaires qui ne le regardent pas, c'est pas un secret.

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Qu'il faut que Uprising montre un peu plus les crocs parce que les hunters eux, n'ont pas peur de le faire. Caiden voit un peu ça avec son regard de gamin fan de comics, d'un côté le groupe des méchants (donc les hunters) et de l'autre, celui des gentils (soit Uprising). Ce n'est surement pas si simple d'un point de vue mature, mais il s'en fout, son point de vue à lui, il lui suffit. Parfois, il vaut mieux garder son regard de môme sur les choses car rien n'excuse le comportement des hunters.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Il n'y connait rien en politique (et il s'en fout), mais les décisions à la con ça va bien cinq minutes, franchement, les couvres feu c'est de la daube, la pseudo quarantaine aussi. De toute façon, les règles sont faites pour être brisées alors si Caiden veut sortir après 23h, il sort et il pisse à la raie de Lancaster et de ses mesures à la con. En plus, son père dit que c'est un gros naze alors il approuve. Aux chiottes le boloss. Enfin bref, il n'a pas l'âge de voter, mais lorsqu'il pourra, ce ne sera pas pour ce gogole qu'il votera !


yumiko - morgane - 25 ans

PAYS : france. DISPONIBILITÉ : 7/7.VOTRE AVIS SUR TH : c'est nul, j'ai pas envie de rp ni de faire de perso dessus !  (Caiden) I'm like dynamite 222075304  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : je le connais déjà mouhahaha. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Virer Sweet Poison du staff ! UN DERNIER MOT ? : J'ai faim, comme toujours >.<


Dernière édition par Caiden Sheperd le Mar 4 Aoû 2015 - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:34

we're all stories in the end
just make it a good one


2006
Cody ne reviendrait plus jamais. Il avait neuf ans, il comprenait le principe de la mort. Même s'ils n'avaient pas la même mère, Cody et Haden étaient ses frères, il avait grandi avec eux. Il ne comprenait pas trop à l'époque, il savait juste que quelqu'un avait tué son frère, ce n'était pas un accident, c'était un meurtre... Ce n'est que plus tard qu'il a compris qu'un hunter s'en était pris à Cody soit parce qu'il pensait que c'était Haden, soit parce qu'il avait potentiellement le gène transmutant... Pourtant, Cody n'avait pas de pouvoir, c'était Haden qui avait des capacités exceptionnelles. Un innocent avait été assassiné et ça ne semblait important pour personne. On avait arraché un bout de sa famille et ce n'était qu'un détail, une affaire qui avait été étouffée.

2007
Le gamin âgé de dix ans afficha un air étonné en voyant que c'était son père qui venait le récupérer alors qu'en temps normal, c'était sa mère qui s'en occupait. « Elle est où maman ? » Peut-être qu'elle avait été occupée, mais ce changement de plan non prévu n'annonçait rien de bon. Il avait une peur bleue des "méchants" depuis la mort de Cody, même s'il ne savait pas qui étaient ces méchants, il avait peur qu'ils s'en prennent aux autres membres de sa famille et/ou à lui. Du coup, il avait peur qu'il soit arrivé quelque chose à sa mère. « Elle est partie... » Le gamin fronça les sourcils. Comment ça, sa maman était partie ? Elle était partie où ? Elle quand allait-elle revenir. Son père avait sans doute remarqué son incompréhension parce qu'il avait repris la parole. « Je ne sais pas pourquoi ni si elle reviendra. On va s'en sortir tous les trois. » Malgré l'honnêteté et le sourire de son père, Caiden se mit à pleurer. Il ne reverrait peut-être plus jamais sa maman alors forcément, il ne pouvait pas prendre la chose autrement.

Une fois que les professeurs furent mis au courant de la situation, on conseilla au père d'envoyer le petit chez un psychologue pour enfants. Et c'est surement grâce à ça que le gosse pu avoir une enfance normale malgré un début de vie assez chaotique. Il fit aussi du sport parce que c'était un moyen de se dépenser de se gérer le stress et la colère.

2012
« Est-ce que vous pensez que la vengeance c'est mal ? » Il avait hésité avant de poser cette question à son psychologue.  L'homme réfléchit un instant. Il savait exactement de quoi parlait Caiden, cela faisait longtemps qu'il le suivait. « J'ai lu une fois une remarque très intéressante sur le sujet « La vengeance est un chirurgien qui n'a jamais réussi qu'à estropier ses patients. », de mon point de vue, la vengeance pourrait très bien ressembler à ça. Tu en penses quoi toi ? Que tu iras mieux si tu te venges ? » Caiden observa l'homme avant de détourner le regard pour observer par la fenêtre de la pièce, un peu pensif, réfléchissant à ce qu'il pouvait répondre. Il reprit finalement la parole après quelques secondes. « Personne ne veut faire justice pour ce qui est arrivé à mon grand frère... Alors, j'imagine que oui, j'irais mieux. » Il haussa les épaules. N'était-ce pas légitime de vouloir la venger lorsque la justice était incapable de punir les coupables. La colère du jeune homme était toujours présente et il ne voyait pas d'autres moyens pour s'en débarrasser. « Tu devrais lire Confucius. Je sais que t'aime pas lecture quand il ne s'agit pas de comics ou de mangas, mais ce sont juste des citations, des petits bouts de pensées sur le monde. Si un jour tu cherches la paix, peut-être que pourrait t'aider. » L'adolescent en doutait fortement, mais bon, il acquiesça pour faire plaisir au psy.

2014
« On a cours de math Caiden ! » Le gamin se retourna et observa son ami un instant. Franchement, les maths, non merci. Ça servait à rien ça, il savait que s'il avait trois bonbons et que s'il en mangeait deux, il n'en aurait plus qu'un, pas besoin d'apprendre des trucs inutiles avec des courbes chelou et des chiffres qui se mélangeaient aux lettres... À partir du moment où l'on commençait à mélanger l'art p, l'anglais et les maths, ça devenait juste n'importe quoi. « TU as cours de math. C'est pas pour moi ces conneries-là. En plus, j'ai mieux à faire. » L'autre leva les yeux au ciel alors que Caiden s'éloignait de la salle de math. Ce qu'il avait de mieux à faire, c'était de fouiller dans les dossiers de son père. Il était au boulot donc le bureau de celui-ci serait vide. S'il pouvait trouver des infos sur le ou les connards qui avaient tué son grand-frère, il ... il ferait quoi d'abord ? Que pouvait-il fait de plus que son père... Enfin de toute façon, ce n'était pas comme s'il était du genre réfléchi comme gosse. Il était dans la catégorie des téméraires, ceux qui fonçaient dans le tas avant même de penser à une tactique... en foot, ça lui jouait parfois des tours, mais il ne faisait pas du foot pour raisonner.


Dernière édition par Caiden Sheperd le Mar 4 Aoû 2015 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:39

huhu, rerebienvenue :hihi, j'aime beaucoup ton deuxième emploi (Caiden) I'm like dynamite 488574395

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:47

J'avoue que le deuxième emploi est très cool. C'est une bonne situation ça, fouille merde ? What a Face

Bonne re-schizophrénie ! (Caiden) I'm like dynamite 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:01

Merci à vous deux ! ♥

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique fouiller la merde de Radcliff, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

(oui oui j'ai été C/C le truc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:12

J'aime beaucoup de ta fiche, elle donne envie de sourire (Caiden) I'm like dynamite 3991503307 re-bienvenue (Caiden) I'm like dynamite 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:20

Boys and girls across the world
Putting on our dancing shoes
merci, je l'ai dans la tête maintenant.

T'as une bien belle tête et un sacré petit caractère, toi, on va bien s'entendre ♥

Rebienvenue donc, bon courage pour ce qu'il te reste à écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:24

je vais faire une pétition anti beau gosse, je suis tentée de partouttttt :'(
bienvenue à nouveau chez toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:40

Un bébé humain (Caiden) I'm like dynamite 2497508888
JVais être ton prof d'histoire mouahaha, si t'es pas sage jte colle (Caiden) I'm like dynamite 751340763
Rebienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:41

BIENVENUE FILS ! tiens, je sais pas pourquoi mais j'avais envie de te filer ça, jte présente notre royaume (Caiden) I'm like dynamite 3991503307 (et putain en anglais elle a une voix de mec la mère de simba (Caiden) I'm like dynamite 3991503307) et puis tiens aussi (Caiden) I'm like dynamite 3991503307 tu te fais taper dessus par des filles (Caiden) I'm like dynamite 2765873474
Bonne chance pour cette fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver (Caiden) I'm like dynamite 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:52

Aaaaaaaw kilémignon ! (Caiden) I'm like dynamite 921491218
Rerebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:56

Ooooh trop choupinou le petit (Caiden) I'm like dynamite 2765873474 La team TW s'agrandit (Caiden) I'm like dynamite 3163460199
Rebienvenuuuuue !! (Caiden) I'm like dynamite 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:17

Papa : (j'hésitais à cliquer avec tes chansons pourries xD) Dans notre royaume y a pas de hunter j'espère xD Mais les voix anglaises ça fait chelou quand on est habitué à la VF xD Sinon ouais... les filles c'est violent u_u me faut un gun, papounet ♥ xD Bref merci et ouais je sais où te trouver u_u

Seth : Merci mon chouuu ♥

Lorcan : Merci *o* Ouais TW CAST TFW 8D
j'ai un contexte de rp pour toi et moi u_u xD :

EDIT : OMG j'ai loupé plein de messages o_o Merci a vous tous ! Je vous fait des bisous partout pour me faire pardonner ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:14

(Caiden) I'm like dynamite 3865114578 (Caiden) I'm like dynamite 3865114578 ça marche xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:29

rererebienvenue chez toi (Caiden) I'm like dynamite 2765873474
j'aime vos familia moi, c'est toujours amusant à voir (Caiden) I'm like dynamite 921491218 (Caiden) I'm like dynamite 921491218
bon courage pour cette fiche (Caiden) I'm like dynamite 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Caiden) I'm like dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✤ boom goes the dynamite.
» Caiden ≈ 546-211-648
» (Caiden) But fuck that little mouse 'cause I'm an albatraoz
» Still running free in the silver moonlight [Lazz & Caiden]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: