AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 4:44

Loralei Jane Sparks
On a stormy sea of moving emotions
NOM : Sparks. PRÉNOMS : Loralei Jane DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 septembre, Cincinnati. ÂGE : 23 ans. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : caissière dans un fast-food. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Solitaire – Intelligente – Antisociable – Bonne vivante – Têtue – Passionnée – Maladroite – Observatrice – Certaines tendances colériques – Spirituelle. MUTATION : Combustion moléculaire : faculté d’accélérer les molécules d'objets à un point où celles-ci s'enflamment et explosent sous l'effet de la combustion. Ce pouvoir est canalisé par les mains. AVATAR : Willa Holland. CRÉDITS : MAELLE.


GROUPE ICI

nothing left to say
001. Comme toute personne qui se tienne, Loralei a des péchés mignons. Elle doit toujours avoir du chocolat dans son bureau et un café le matin quand elle arrive. C’est ce qui lui permet de garder le moral et de ne pas s’endormir sur sa chaise. 002. Une des répercussions de sa tendance solitaire, c’est son inhabileté à se rapprocher des autres. Lorsque cette jeune femme doit absolument avoir une discussion avec quelqu’un qu’elle ne connait pas, la jeune femme se place toujours plus loin, n’osant jamais être trop près de la personne. Qui sait ce qui pourrait arriver si perdait le contrôle de ses émotions? 003. Lorsque tout va mal, Loralei a tendance à boire jusqu’à ce qu’elle tombe par terre. Cette mauvaise habitude est probablement due à son père qui lui aussi, avait une certaine passion pour les boissons alcoolisées.   004. La jeune femme espère en avoir bientôt fini avec son travail au fast-food du coin. Ce qu’elle voudrait le plus est de retourner étudier afin de pouvoir travailler avec les enfants placés en famille d’accueil. Elle voudrait plus que tout pouvoir leur montrer que derrière toute situation désespérée, il y a toujours un peu d’espoir. 005. Il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées, alors qu’elle écoute la télé. Comment faire pour savoir qu’elle ne vous écoute plus? Regardez simplement si la jeune femme se joue dans les cheveux ou se mort les ongles. 006. Afin de contrôler ses émotions, et donc son pouvoir, la brunette se retrouve souvent, le matin, devant un programme télé de yoga. Il n’y a rien de mieux pour se calmer les idées, et de trouver un moyen de méditer et surtout, de ravaler la rage qui parfois, semble prendre un peu trop de place.   007. Amatrice de rock et geek de cœur, Loralei essaie toujours d’aller faire un tour dans les ventes d’objets usagées, question de trouver, ce qu’elle appelle, des ‘vraies perles rares’. 008. Jusqu’à maintenant, la jeune femme n’a plus jamais parlé avec sa mère. Toutefois, elle passe près de deux heures à regarder le téléphone et à essayer de trouver le courage de l’appeler.   009. Elle pourrait passer des heures dans la cuisine! N’allez cependant pas penser qu’elle est douée pour les repas salés. Sa recette de prédilection? Les cupcakes. 010. Lorsqu’elle se promène en ville, Loralei est toujours inquiète pour sa vie. Peut-être est-ce dû à l’attaque à l’école secondaire, ou encore à l’homme armée qui agressa sa mère? Ce qui est sûr, c’est que maintenant plus que jamais, elle prend soin de ne jamais être suivie.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
Mon don m’est apparu à un moment où, même si je ne le savais pas, j’en avais de besoin. J’étais en danger … en danger de mort, si je peux m’exprimer ainsi. Je n’avais aucune notion de la mort, mais je savais que je ne sortirais pas de la classe en un seul morceau. Je me concentrais donc sur ce qui tuait ou blessait les filles de la classe : son fusil. Je voulais qu’il disparaisse … qu’il … qu’il explose. Oui, c’est ce mot qui me vint à l’esprit. Le mouvement de main, ce fut instinctif. Je voulais me protéger le visage, lui faire signe d’arrêter ce qu’il faisait. Je sentis, à ce moment précis, des picotements au niveau de mes mains et puis j’entendis un ‘BOUM’ énorme. C’en était fini, de l’arme et de l’homme. Si on compare ma situation actuelle à ce moment-là, je dirais que je comprends un peu mieux mon don. Cependant, ce n’est que lorsque je ressens une émotion très forte, comme de la rage ou encore de la peur, que mon don refait surface. Je ne sais pas encore comment le faire surgir à ma guise, et c’est pour cela que j’essaie surtout de contrôler mes émotions.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Heureusement pour moi non. Cette boutique abandonnée fut une perle rare, car personne ne s’en approchait. Ce n’est pas pour autant que je ne vis pas des attaques survenir. Je ne m’en mêlais simplement pas car je n’avais aucun contrôle sur mon pouvoir, et ils auraient probablement pu m’abattre en deux minutes. Je suis toutefois craintive maintenant que j’habite en appartement. J’essaie de dégager des allures de jeune femme adulte tout à fait normale, mais j’ai toujours tendance à regarder d’un côté et de l’autre de la rue avant de rentrer chez moi.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Je n’utilise pas vraiment mon don. À part lorsque je reviens enragée du travail à cause, par exemple, d’un client insatisfait qui ne fait que vous critiquer. Dans ces situations, il y a souvent des vases qui se cassent, et des voisins qui viennent me demander, par la suite, si tout va bien. Puis, il y a les tentatives avec résultats nuls, lorsque j’essaie de faire remonter mon pouvoir à la surface. Mais sinon, en temps normal, mon but est, avant tout, d’avoir un certain contrôle de ma vie, puis après, de comprendre comment mon don fonctionne.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
À vrai dire, je ne sais pas si je devrais m’en réjouir ou alors en être terrifiée. Une certaine partie de moi est heureuse de voir quelqu’un prend les devants et montre qu’on ne se fera plus marcher sur les pieds. Malheureusement, j’ai bien peur que de la violence ne fasse que plus de violence. C’est bien beau, de vouloir défendre les droits des … mutants … si c’est bien ce qu’on nous appelle, mais il n’y aura probablement jamais de fin à cette révolte. Et puis, si jamais un innocent se retrouve en plein milieu de ce conflit? Sur qui tombera la faute?

missyc - vanessa - 23 ans

PAYS : Canada. DISPONIBILITÉ : 5 jours sur 7. VOTRE AVIS SUR TH : il est tout simplement magnifique  karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 2636227509 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : sur bazzart. PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : pour l'instant, non. UN DERNIER MOT ? :  karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 3143938459 .



Dernière édition par Loralei Sparks le Ven 5 Déc 2014 - 5:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 4:44

we're all stories in the end
just make it a good one
Lorsqu’une famille se brise au moment-même qu’un enfant naît, cet être, si petit qu’il soit, à tout un poids sur ces épaules. Je parle par expérience, car dès l’âge de cinq ans, mes parents se querellaient déjà pour un rien. Un oubli, un dégât … même mes pleurs les laissaient à bout de nerfs.  Je vivais dans un environnement malsain, mais c’est le seul que je connaissais et c’était beaucoup mieux que de vivre sans père ni mère. J’appris donc à me taire, et à entendre les cris et les mots grossiers comme un enfant apprend une langue et un état d’être. Ne soyez pas, par contre, surpris que d’apprendre que mon comportement à la garderie, ainsi qu’au primaire fut un reflet de l’agressivité de mon père. Je fus punie à l’école de nombreuses fois, et souvent réprimander lorsque j’arrivais à la maison. Toutefois, mes agissements ne changeaient pas, au grand malheur de ma mère qui croyait pouvoir réparer son mariage. À contrecœur, mais pour mon propre-bien, elle opta pour le divorce et quitta non seulement la maison, mais aussi sa ville natale, Cincinnati. Elle fit nos valises, et avec le peu d’argent qu’elle possédait, acheta des billets d’autobus pour Louisville. Une fois arrivées, on a dû vivre dans une chambre de motel pendant un certain moment, question qu’elle se trouve un emploi et qu’elle soit capable de d’acheter un petit appartement. Cela lui prit plus de trois mois avant qu’elle ne puisse nous sortir de ce calvaire. Ce fut après un an que je revins sur les bancs d’école, et croyez-moi, j’étais toujours l’enfant enragée. Toutefois, voyant des enfants de mon âge étudier à un niveau scolaire plus élevé me laissa très peinée. Je me sentais seule … seule et incomprise, sous les rires et les blagues des autres enfants autour de moi. Apprenant, un peu à la dure, que d’être de nature combative résultait en punitions et remontrances, je m’enfermais dans une coquille (métaphoriquement parlant) et devins alors la ‘fille-invisible’.

Ma décision ne fit pas l’unanimité chez ma mère. Toujours inquiète pour moi, elle voulait que je m’amuse, que je rencontre d’autres jeunes filles de mon âge. De mon côté, je l’ignorais complètement, préférant m’enfermer dans ma chambre dès mon retour de l’école secondaire. Cette routine s’installa jusqu’à ce que quelque chose de terrible ne m’arrive. Un jour, alors que j’étais assise en classe, on entendit tous des coups de feu. Ce qui s’ensuivit me fit froid au dos. Des cris, beaucoup de cris. Que pouvait-il bien se passer dehors? Notre professeure s’approcha de la porte et regarda par la petite vitre, et d’un bond, recula tout de suite. Elle se baissa et nous fis signe de se lever, doucement, et de se rapprocher d’elle. Une fois qu’on lui obéi, elle retourna près de la porte. Malheureusement, elle ne fut pas assez rapide et, d’un gros coup de pied, la porte s’ouvrit, nous laissant apercevoir un homme armé. La suite est floue, mais je me souviens de quelques détails. Il y avait beaucoup de cris, du sang, et mon cœur qui battait beaucoup trop vite. L’homme continuait de tirer, ici et là, sur les enfants, et moi, mains sur les oreilles et criant jusqu’à en plus pouvoir, ne souhaitait qu’une chose : que son arme disparaisse. Mes yeux se braquèrent sur son arme et, peut-être inconsciemment, j’enlevais mes mains de mes oreilles et les plaçaient plutôt devant moi, près de mon visage. Au même moment, et pour une raison qui m’échappa à l’époque, son arme explosa entre ses main, ce qui le propulsa hors de la classe, lui brûlant une partie du corps, mais qui propulsa aussi les élèves, la professeure, et moi-même contre le mur. Je perdis connaissance à ce moment-là. Je me réveillais à l’hôpital, entourée d’infirmières et de ma mère. Les mois d’anxiété qui s’ensuivirent furent terribles, pour moi et pour ma mère, mais ils nous rapprochèrent aussi. On se soutenait et c’est ce qui me permit de ne pas m’écrouler complètement. Je m’interdis de repenser à ce qui c’était passé, avec l’homme et surtout, avec son arme.

Cependant, cinq ans plus tard, ma vie, que j’avais appris à stabiliser, s’effondra complètement. En effet, alors que j’avais été insensible aux problèmes financiers de ma mère, je n’avais pas remarqué sa manie de revenir tard à la maison. J’estimais que c’était dû à son travail. J’avais, en partie, raison. Lors d’une belle soirée passée devant un film d’action et entourée de travaux finaux à remettre pour la semaine suivante, je perçus ce qui me semblait être comme une dispute. Ce n’était pas étrange, étant donné l’ambiance de l’immeuble en temps normal. Néanmoins, cette conversation échauffée se déplaça jusqu’à devant notre porte d’appartement. Je reconnus alors la voix de ma mère, ainsi qu’un homme. Avait-elle tombée amoureuse? Je souris, discrètement, et me leva pour lui ouvrir la porte. Une fois la porte déverrouillée, ma mère débarqua dans l’appartement avec un certain empressement. L’homme, que je ne connaissais pas, la suivit et, lançant des injures, lui agrippa le bras. « Hé, chérie, je t’ai payé pour la soirée, pas juste deux heures. » J’écarquillais les yeux. Ma mère, visiblement honteuse de la situation, se mit à lui crier des injures aussi, le frappant sur la poitrine. Voyant que l’homme allait lui asséner des coups à son tour, je me précipitais sur lui, mais ce fut peine perdue. Il me repoussa d’un seul trait, sans même sourciller, et me fit perdre pied. Me voilà donc par terre, impuissante, alors que ma mère commence à se faire battre. Je panique, je ne sais pas quoi faire. Je me lève, et en clopinant un peu, je pris le téléphone et appela le 911. Une fois que la femme à l’autre bout de la ligne m’assura que les secours arrivaient, elle me demanda de rester au téléphone. Je lui obéi, mais lorsque je vis l’homme sortir un couteau, je laissais tomber l’appareil. Je lâchais alors un cri perçant, et forma des poings avec mes mains. Au même moment, le couteau que l’homme tenait explosa. Les morceaux de l’arme fusèrent de tout côté, certains se logeant dans le visage de l’homme, d’autres sur celui de ma mère. L’inconnu, en état de choc et blessé, bégaya « saloperie », puis sorti en courant. C’était la deuxième fois. À l’école, puis maintenant ici. C’était quoi que ce truc? Le hasard? Non, impossible. Je tombais sur mes genou, et ma mère, quoique blessée et avec probablement des côtes cassées, essaya de me réconforter. « Ma chérie! Je suis désolée de t’avoir caché ça. Mais … mais on avait tellement besoin d’argent. Le travail de réceptionniste était insuffisant. » Je la repoussais d’un coup. Allais-je la faire exploser? Je n’en avais aucune idée, mais une chose était sûre, je ne pouvais rester ici. Sans que ma mère comprenne pourquoi, je me levais d’un bon et, prenant quelques vêtements, ainsi que de l’argent laissé sur le comptoir, je sortis de l’appartement et n’y revins plus.

Où pouvais-je aller? Je n’avais que très peu de budget, et mon but premier était de m’éloigner d’une ville si grande. J’investis donc une certaine partie de l’argent que j’avais volé pour me payer un billet de bus pour une petite ville du nom de Radcliff. J’espérais y être loin de tout, de mon passé, et de problèmes futurs. Par la même occasion, alors que je passais les premiers 6 mois à vivre dans la rue, j’appris à contrôler quelque peu mon pouvoir. Je compris enfin que mes mains étaient la clé. En effet, lorsque je les bougeais … et que je me retrouvais dans le bon l’état d’esprit (la panique, la rage), je pouvais faire exploser des objets. Ce fut dans ce même lapse de temps que j’eus vent d’un groupe s’appelant les hunters. Selon certains, ils tuaient sans merci les gens dotés de dons. Heureusement pour moi, j’avais trouvé une petite boutique abandonnée et ce fut mon chez moi, mon antre secrète. Je trouvais également un travail dans un fast-food pas trop loin, et grâce à celui-ci, après plus d’un an, j’eus enfin la chance de me payer un petit appartement. Maintenant, il ne me restait plus qu’à faire comme avant, jouer la carte de la ‘femme-invisible’, afin que personne … et surtout pas ces hunters, me remarque.



Dernière édition par Loralei Sparks le Ven 5 Déc 2014 - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 6:56

la jolie willa karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 243543726 Bienvenue miss et courage pour la suite de ta fichette karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:48

Bienvenue jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:36

Bienvenue sur le forum, jolie demoiselle I love you karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:11

Oh Willaaaaa ! karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 921491218
Et ce pseudo !
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:20

Bienvenue parmi nous karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 2346529578 bonne chance pour pour ta fiche karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 2922054708 Si tu as des questions, n'hésite pas karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:24

Holala karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 243543726 Willa + le pseudo + le don karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 222075304 bienvenue et bonne continuation karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:54

Willa ce super choix ! karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 921491218
Bienvenue sur TH et amuses-toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:14

Oooh Willa karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 475114356
Bienvenue parmi nous miss karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 3770803369
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 7:58

J'aime beaucoup le pseudo, j'aime beaucoup Willa, j'aime pas beaucoup les mutants, mais toi, j't'aime déjà bien du coup. Arrow
Bienvenue en tout cas I love you bon courage pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:53

Willa laplusbelle karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 243543726 karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 243543726 karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 243543726 karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 3770803369 karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 2346529578 Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:53

une canadienne karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 921491218 willa karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 921491218 que de bons choix karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 921491218
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 243543726
si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 5:26

Ahhhh, j'étais tellement concentrée sur mes examens finaux, je n'avais pas remarqué tant de réponses! karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 243543726 karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 222075304

Vous êtes tous et toutes à tomber  karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 996374593  karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 2636227509 Si je pourrais, je vous marrierais tous et toutes XD Bref, je ne suis pas ici pour ça.

Merci, encore une fois, d'un acceuil si chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:20

tout est parfait, ta fiche est très jolie I love you karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 243543726
je te valide, bon jeu sur TH karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks 921491218


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks   karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

karma's a bitch! ıllıllı loralei sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAYEN - were living in a powder keg and giving of sparks
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: