AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 timeo › give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:14

Naon!
Le décolleté c'est pour Viktor pour le punir d'être en retard timeo › give me love - Page 3 2765873474 Mais Claire est pas assez manipulatrice pour même y penser xD
Je pense que leurs discussions vont tout de même etre très gênée xD
Et euhm. Faire un couple, je crois pas que ça soit possible. Parce que Claire disons que... elle s'y intéresse pas franchement alors avant d'arriver à quelque chose avec elle va falloir y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:20

Il nous faut un lien

Spoiler:

Parce que voila quoi xD un lien positif deux amis qui connaissent les capacités de l'autre et qui se serrent les coudes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:38

Claire : pas de soucis, on reste sur la relation de gène après avoir testé en live les pouvoirs de Timeo dans ce cas. timeo › give me love - Page 3 2765873474

Molly : justement je comptais venir te quémander un lien. timeo › give me love - Page 3 4170729518

En plus du ship Lerman/Watson timeo › give me love - Page 3 2497508888 Holly et Timeo ont beaucoup de points communs d'après ce que j'ai pu voir donc est-ce qu'ils la place de meilleur ami est libre ? timeo › give me love - Page 3 4178655748 Pour la rencontre ce ne sera pas compliqué, Timeo est fan de comics et en plus de ça il considère son PC comme l'amour de sa vie. timeo › give me love - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:10

Molly ... c'est une Molette et une Mie de pain *sors*

Encore un fan de comics xD j'en ai plein mdrr mais s'il est mega doué en informatique, ils risqueraient de bien s'entendre timeo › give me love - Page 3 4170729518 et oui la place de meilleur ami est libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

timeo › give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Give me all of your dirty love.
» darling you give love a bad name
» Give me a O Give me a C Give a D : OCD ! [Ft. Maya]
»  Give me a O Give me a C Give a D : OCD ! [Ft. Maya]
» sutton - i'll never give myself to another the way i give it to you
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: