AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 timeo › give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:13

vérifié par lui-même timeo › give me love - Page 2 3991503307 mais c'est bien son genre de faire ça pour être de savoir à qui il a à faire timeo › give me love - Page 2 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:14

Ah mais je n'en doute pas. timeo › give me love - Page 2 3991503307 timeo › give me love - Page 2 4170729518 timeo › give me love - Page 2 4170729518
Tu serais dispo pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:16

oui avec plaisir mais tu pourrais le commencer. Je dois déjà en faire un et répondre à un autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:21

Timeo Hawkins a écrit:
Viktor : s'il serait déjà mal à l'aise rien qu'à un bonjour j'ose imaginer ce que ça donnerait s'il venait à y avoir quelques incidents. timeo › give me love - Page 2 2765873474
Ouais ça pourrait donner des trucs assez marrant à jouer. timeo › give me love - Page 2 921491218 De son côté Timeo lui pourrait continuellement s'excuser si jamais son pouvoir ferait des siennes, tout en restant un peu à l'écart ensuite pour chasser ses pensées impures et éviter de s'en servir volontairement. Arrow

Entre Johan et Timeo j'ai l'impression que Vik' va vraiment avoir du mal à rester fidèle à Ellie, ça s'annonce bien. timeo › give me love - Page 2 3460047885 D'ailleurs Viktor est assez timide à la base, donc j'imagine la scène avec les deux cachés des deux côtés extrêmes de la pièce, en train de se demander comment faire pour que l'ambiance redevienne normale, et la pauvre réceptionniste à l'accueil qui se demande pourquoi elle peut pas avoir un boulot normal. timeo › give me love - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:47

Johan : pas de soucis je le commencerais demain. timeo › give me love - Page 2 2947079949

Viktor :  timeo › give me love - Page 2 3991503307
Timeo sait se tenir tout de même. timeo › give me love - Page 2 4170729518 timeo › give me love - Page 2 4170729518 Idem si tu es disponnible pour rp n'hésite pas à me le dire.  timeo › give me love - Page 2 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:12

MDR c'est une gentille terroriste, c'est trop violent comme mot timeo › give me love - Page 2 2765873474 Bah Faith ne possède aucun lien réellement " positif " puisqu'elle est du genre à refuser de s'attacher à quelqu'un, donc ça limite plus vers le neutre et négatif. MAIS ton personnage est so cute (timeo › give me love - Page 2 243543726) donc je ne peux pas me résoudre à avoir un lien négatif avec toi timeo › give me love - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:09

Bon bah Timeo puisque c'est une gentille terroriste. timeo › give me love - Page 2 4178655748 Arrow
On va faire une exception dans de cas. timeo › give me love - Page 2 2765873474 D'après ce que j'ai pu lire Faith n'a plus de famille non ? Timeo quant à lui était fils unnique et son père l'a rapidement dénigré comme sa mère donc il s'est retrouvé seul à partir du moment où sa mutation fut révélée, même s'il ne l'était pas vraiment. Faith pourrait s'être attachée à lui et se comporter comme une soeur avec, il ne fait pas gaffe aux hunters donc elle pourrait essayer de lui ouvrir les yeux sur la dangerosité de ce monde pour les mutants, voir même le surveiller un peu sans trop vouloir le protéger puisqu'elle n'a pas pour habitude de s'attacher aux autres... Au début Timeo resterait méfiant même si lui aussi la considérerait petit à petit comme une soeur. Qu'en penses-tu ? timeo › give me love - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:36

ça me va parfaitement timeo › give me love - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:25

Bon y'a ton patron qui insiste pour que j'vienne là timeo › give me love - Page 2 3460047885
Bon en vrai, j'avais déjà lu ta fiche et tout alors faut pas lui lancer des fleurs je réfléchissais juste. Parce que bon, Claire est pas la plus expansive des personnes. Avec Viktor elle cause, parce qu'il s'occupe de son chien, mais sinon voilà.
DU COUP...
Je pense qu'on peut partir sur le cabinet vétérinaire, puisque Claire a un chien, Looping et qu'elle est venue pour faire connaissance avec Viktor et qu'il fasse connaissance avec le chien. MAIS DU COUP... Je pensais àun accident de power!
(ouais parce que bon, sinon j'vois pas comment ils peuvent se causer xD) Genre elle sort du cabinet, lui il y rentre et fait banal, ils se rentrent dedans. Fait moins banal, elle devient toute rouge, toute gênée et ...
Bref... timeo › give me love - Page 2 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:30

Faith : niquel alors. I love you Après pour quelle raison elle aurait prêté attention à Timeo ? timeo › give me love - Page 2 786090450

Claire : je comprends que tu sois venue, il sait se montrer convaincant. Arrow
Ils ont l'air d'avoir beaucoup en commun ces deux-là, en plus d'être réservés ils ne sont pas du coin (même si Timeo est là depuis assez longtemps) étant à des kilomètres d'où ils ont grandis et ont à peu près la même routine donc ça pourrait aider à lancer la discussion après l'accident. timeo › give me love - Page 2 4170729518 Même si Timeo irait se cacher directement je pense et reviendrait ensuite s'excuser. timeo › give me love - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:44

Et tu crois qu'elle irait pas se cacher xD!
Genre: Bordel mais j'leur fait quoi moi aux vétos. Pourquoi est-ce qu'ils réagissent tous bizarrement en me voyant. Et pourquoi bordel moi je réagis bizarrement!
Looping aide moi (Looping étant son chien, of course)!

Bref, pour qu'ils se reparlent, ça risque d'être très drôle!
En mode tous rouges et pire qu'un coup de soleil!
Et puis bon, Claire risque fortement de partir presque en courant en le voyant! Et là, super Looping intervient en se jetant sur monsieur le véto, bien sûr, parce que ce foutu chien est pas capable de faire dans la discrétion et qu'il adore quand sa maîtresse est toute rouge!

timeo › give me love - Page 2 2765873474 (ouais tout va bien dans ma tête sinon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:49

Je m'incruste pour vous dire que Viktor ship trop Timeo et Claire, donc j'pense qu'il arrêtera pas de faire exprès d'être en retard quand c'est son tour parce qu'il veut qu'ils se parlent et sortent ensemble timeo › give me love - Page 2 3865114578

Oui il n'a rien de mieux à faire de sa vie, il assume timeo › give me love - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:59

Oups je viens de voir que tu avais répondu Arrow Bah Faith à l'habitude de se renseigner sur pas mal de gens, et elle peut très bien jauger quelqu'un à la tête ou même si elle voit que quelqu'un est pas doué dans la rue et qu'il a pas une tête de con elle ira l'aider XD Après si c'est un boulet qui lui fonce dedans, forcément elle s'en foutra XD Mais elle est vite paranoïaque, donc il aurait suffit qu'elle croise son visage plusieurs fois pour s'intéresser à lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 0:37

Viktor le gros fourbe!
Pour la peine Claire va faire exprès de le fixer quand il s'occupera de Looping pour le faire rougir et elle lui mettra un décolleté plongeant sous le nez timeo › give me love - Page 2 751340763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:42

J’arrive un peu à la bourre. timeo › give me love - Page 2 2448454997

Claire : j’imagine bien la scène. timeo › give me love - Page 2 3991503307 Pour qu’ils se reparlent Timeo ferait un effort au début moins pour pouvoir traiter Looping donc la conversation peut être engagée comme ça jusqu’à ce qu’ils fassent vraiment connaissance.

Et puis l’idée de Viktor. timeo › give me love - Page 2 3991503307 timeo › give me love - Page 2 3991503307 Après c’est si c’est Timeo qui doit s’occuper de Looping à chaque fois les décolletés se serait à éviter, mais pour se venger il pourrait bien user de son pouvoir sur son supérieur, je pense que ce serait un bon châtiment. timeo › give me love - Page 2 3865114578 timeo › give me love - Page 2 4178655748 Arrow

Après ça peut être un bon truc à exploiter. Timeo a jamais été réellement en couple (puisqu’il s’interdit d’aimer car il pense qu’il ne peut que séduire grâce à son pouvoir) et même s’il finira avec le scénario que j’ai fait quelque chose pourrait se passer entre eux brièvement.

Faith : si elle serait venue trouver Viktor juste parce qu’elle aurait vu son visage plusieurs fois il aurait vraiment pu la prendre pour une folle timeo › give me love - Page 2 292007208 , ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi il reste également méfiant envers elle au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: timeo › give me love   timeo › give me love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

timeo › give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Give me all of your dirty love.
» darling you give love a bad name
» Give me a O Give me a C Give a D : OCD ! [Ft. Maya]
»  Give me a O Give me a C Give a D : OCD ! [Ft. Maya]
» sutton - i'll never give myself to another the way i give it to you
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: