AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « electrical storm » (viktor d.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « electrical storm » (viktor d.)   « electrical storm » (viktor d.) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:34

i sing the body electric

 
Durant toute l’explosion de Viktor, Johan n’avait pas cessé de le fixer d’un regard froid, presque haineux. Il n’avait même pas crié, ne laissait pas même s’échapper un gémissement de douleur alors que de toute évidence, il souffrait. La brûlure marquait ses poignets, et le seul ‘bon côté’ que le vétérinaire pouvait trouver – outre le fait que l’étrange silence du stripteaseur n’ait ameuté aucun des autres occupants du café – c’était que toute l’électricité s’était soit dissipée, soit était retournée dans ses mains, plutôt que d’occuper le corps de Johan sans point de sortie. Quant à ce dernier, il demeurait étrangement calme, presque satisfait. Viktor avait l’horrible sensation d’avoir été joué, comme si tout le comportement de l’autre jusqu’à présent n’avait été qu’une machination désignée à lui faire perdre le contrôle. Quel plaisir Johan pouvait avoir tiré de ce résultat, il l’ignorait ; mais il ne pouvait nier qu’une sorte de tension avait disparue de la pièce.

« Je crois que je n'ai pas vraiment le choix... Allez-y. » murmura Johan, toujours appuyé contre le lavabo. Avec un effort il se redressa, et tendit les poignets à Viktor avec une confiance surprenante. Ce dernier les prit dans ses mains, délicatement, le souvenir de leur dernier contact encore brûlant – littéralement. Il n’avait même pas pris la peine de refermer sa chemise, qui flottait autour de ses côtes alors qu’il ouvrait la porte d’une des toilettes, vérifiait que l’endroit était un tant soit peu hygiénique et y dirigeait son nouveau patient. Celui-ci se laissa faire, docile. « Ce n’est peut-être pas le cabinet médical le plus élégant, mais ça fera l’affaire. » dit Viktor avec une vaine tentative de sourire. Il aida Johan à s’assoir sur le couvercle des toilettes, se mordant la lèvre devant la faiblesse de l’homme. Il s’était effondré lorsqu’il avait finalement été relâché, et le vétérinaire craignait qu’il n’ait une commotion cérébrale. Si c’était le cas, il préférait le garder assis pour l'instant.Dans le peu d’espace qu’offrait la cabine de toilettes, Viktor se retrouva obligé de s’accroupir entre les jambes de Johan, conscient que si quelqu’un entrait à cet instant il aurait bien du mal à expliquer la situation. Cette pensée le fit rougir, et il s’affaira encore davantage sur son pansement pour l’oublier.

Sans serviette et ne voulant se risquer à utiliser du papier toilette par peur de laisser des fibres dans la plaie, Viktor se retrouva à tamponner les poignets de Johan avec sa chemise, quand celui-ci reprit la parole. « Et ne vous excusez pas. Je vous ai poussé à bout et j'en suis bien conscient. Alors arrêtez de vous sentir mal à l'aise et désolé, je ne vous en veux pas. Je compatis même. Je comprends ce que ça fait d'avoir une chose qu'on ne contrôle pas. Donc ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai connu bien pire qu'une petite électrocution. » Viktor releva la tête, surpris. Après un instant, il sourit, laconique. « Je ne pensais pas que tu étais capable de reconnaître tes torts… » dit-il, lâchant le bout de sa chemise mouillée pour prendre un tube de crème anti-brûlures et en enduire doucement les poignets du mutant, attentif à chaque tressaillement de douleur. « Qu’est-ce qui t’as pris de me pousser à bout intentionnellement comme ça ? Surtout si, comme tu le dis, tu comprends ce que c’est de ne pas pouvoir contrôler ces… capacités. » Il essuya sans ménagement ses mains sur sa chemise – qui décidément prenait bien cher aujourd’hui – et banda une à une les blessures. Intérieurement, il s’interrogeait sur la mutation de Johan, et ce qu’il avait voulu dire quand il avait avoué avoir souffert pire que ce choc électrique. L’homme n’avait rien d’un soldat, il le voyait à l’œil nu, mais quelque chose lui disait qu’il n’avait pas suivi un parcours ordinaire ; mais à voir la méfiance du stripteaseur, ce dernier ne risquait pas de se confesser de sitôt. Aussi Viktor se contenta-t-il de faire bouger les mains et les articulations de ce dernier, testant son bandage. « Dis-moi si c’est trop serré. »

made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « electrical storm » (viktor d.)   « electrical storm » (viktor d.) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:46

electrical storm
Well if the sky can crack, There must be some way back
Victime des pouvoirs d'un client que je n'aurais jamais imaginé être un mutant, je devenais presque docile. Cette électrocution m'avait retourné que je m'en étais écroulé. Je suivais donc mon médecin du jour, tel le patient le plus coopératif du monde. Je ne disais plus rien, je suivais simplement les indications du jeune Dawson, sans chercher à le manipuler ou à en faire ce que je voulais. « Ce n’est peut-être pas le cabinet médical le plus élégant, mais ça fera l’affaire. » Toujours aussi docilement et sans un mot, je le laissais m'asseoir. Je regardais mes poignets et constatais l'étendu des dégâts. Pourtant, je n'avais pas crié. La douleur, je connaissais et j'avais appris à ne pas satisfaire mes tortionnaires des hurlements inutiles. Je ne réagissais même pas quand mon client se retrouva soudainement entre mes cuisses, dans une position plus que douteuse. Un léger rictus se dessina tout de même sur mon visage. Les soins débutèrent et je passais aux aveux. Il semblait surpris. Je ne relevais pas sa réaction, préférant me taire après mon petit speech improvisé. « Je ne pensais pas que tu étais capable de reconnaître tes torts… » Il délaissa sa chemise pour déposer de la crème sur mes poignets endoloris. Je tressaillis de douleur, tentant de ne pas le montrer à chaque fois qu'il caressait mes brûlures. Viktor paraissait véritablement réceptif à chacune de mes réactions et c'était bien la première fois qu'un homme me donnait autant d'intérêt sans prendre le peine de me payer pour mes services.

« Qu’est-ce qui t’as pris de me pousser à bout intentionnellement comme ça ? Surtout si, comme tu le dis, tu comprends ce que c’est de ne pas pouvoir contrôler ces… capacités. » Je restais muet. Les confessions n'étaient pas pour moi et encore moins devant un client et étranger. Je le laissais donc s'imaginer tout et n'importe quoi. Je le voyais dans son regard. Il s'interrogeait à mon sujet, sur mon histoire, sur mon passé. Mais je n'avais rien à avouer, ni à confesser. J'étais un mystérieux, dont le secret était le quotidien. Silencieux, je le laissais me bander les mains, une à une, et bouger mes poignets afin de vérifier ses soins. « Dis-moi si c’est trop serré. » J’acquiesçais négativement d'un signe de tête. N'ayant pas l'habitude de ce genre d'attention, moi qui me débrouillait toujours tout seul, je ne savais quoi dire. Un merci aurait pu être opportun mais aucun mot ne put sortir de ma bouche. Ainsi, je fixais le vétérinaire sans la moindre arrière pensée et, comme pour le remercier, je me penchais vers lui et l'embrassais. Un chaste baiser pour un homme généreux et altruiste. Je finis par me relever, esquivant Viktor afin de sortir des toilettes sans le frapper. Je m'avançais à nouveau vers les lavabos pour me passer un nouveau coup d'eau sur le visage. Je ne comprenais pas. Je ne savais pas pourquoi j'avais agis ainsi. Et pour la première fois de me vie, je ne contrôlais plus rien. Et pour la toute première fois, je n'en avais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « electrical storm » (viktor d.)   « electrical storm » (viktor d.) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:20

i sing the body electric

 
Johan le dévisageait avec une expression des plus étranges, bien loin du sourire moqueur que Viktor avait cru attaché de façon permanente à son visage. Il n’en était pas moins beau, au contraire ; sans son rictus, ses traits avaient perdus de ce caractère méprisant et pourtant étrangement attirant qui suffisait généralement à mettre le vétérinaire dans tous ses états. Ce dernier se trouvait désormais capable de le dévisager sans plus d’un léger rougissement, continuant à faire tourner les poignets bandés pour tester leur résistance et vérifier qu’il n’avait pas accidentellement coupée la circulation de Johan. Finalement, ce dernier secoua légèrement sa tête, toujours muet. Il n’avait pas répondu aux questions qui lui avaient été posées, et Viktor n’osait pas insister – malgré leurs interactions fréquentes, Johan demeurait un étranger, et il avait vécu suffisamment de crises d’angoisse en lieu public pour savoir combien il était désagréable parfois, de se faire presser sur sa vie privée par un inconnu. Quel que soit son passé, il n’était visiblement pas bien rose.

Johan continua à le fixer bizarrement, comme s’il le voyait pour la première fois, et pourtant Viktor  ne pouvait détourner la tête. Il s’était attendu à un minimum de reconnaissance, même s’il ne s’était agi que d’un simple signe de la tête. Certes, c’était lui qui avait causé les blessures du stripteaseur, mais ce dernier venait de reconnaître qu’il l’avait poussé à bout, et avait donc sa part de responsabilité. Soudainement, Johan se pencha vers lui et l’embrassa. Le baiser ne dura que quelques secondes, et fut d’une chasteté qui surprit le brun davantage que le geste en soi. Il s’était toujours imaginé – et avouons-le, il l’avait souvent imaginé – que l’autre homme serait plutôt du genre à la plaquer contre un mur et l’embrasser passionnément, plutôt que de l’effleurer des lèvres avant de s’échapper des toilettes en silence. Viktor se releva délicatement, grinçant des dents contre la douleur dans sa prothèse, et dut s’appuyer un instant sur les toilettes avant de pouvoir suivre son patient à l’extérieur.

Ce dernier s’éclaboussait la figure de nouveau, et le regard perdu qu’il aperçut dans la glace lui tordit le cœur. Il s’approcha lentement, veillant à ne pas donner l’impression qu’il se ruait sur Johan, ou que celui-ci ne pouvait pas s’échapper, de la même façon qu’on approcherait un animal sauvage. Il s’arrêta juste derrière lui, le laissant finir de se sécher les mains. « Viens là » dit-il doucement, forçant Johan à se retourner. Celui-ci continua de se laisser faire, avec une docilité qui ne fit qu’accentuer la compassion de Viktor – l’homme qui habituellement initiait tout contact entre eux se retrouvait désormais dans ses bras, sans marquer la moindre résistance. Il avait l’impression d’avoir échangé les rôles, et le pouvoir qui se trouvait soudainement entre ses mains lui faisait peur. Il aurait pu taquiner Johan, ou pire, faire une remarque insultante sur sa profession, et il aurait sans doute achevé le stripteaseur. Heureusement pour ce dernier, un tel acte aurait été contre-nature pour le vétérinaire, qui souhaitait simplement voir un sourire revenir sur son visage.  

« Tu commences à me faire peur, à ne rien dire… » murmura-il, embrassant sans réfléchir le front de Johan. Il n’aurait pas dû être si proche de lui, sentir la chaleur de son corps contre le sien, mais il n’aurait pu agir autrement qu’ainsi, le désarroi de l’homme l’ayant profondément touché. S’il pouvait lui offrir un tant soit peu de réconfort, il le ferait sans hésiter, incapable de réfléchir au prix qu’il risquait d’en payer.  « Si tu commences à rougir à ma place, qu’est-ce qu’il me restera ? » plaisanta-t-il, glissant sa main sous le menton de l’homme pour l’obliger à relever la tête. Il lui sourit gentiment, laissant ses yeux glisser sur les lèvres de Johan, lèvres qui avaient touchées les siennes il y avait si peu de temps. Il sentit son fameux rougissement remonter sur ses joues, et chercha involontairement le regard de Johan, espérant y trouver une indication à suivre, un signe quelconque.
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « electrical storm » (viktor d.)   « electrical storm » (viktor d.) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:01

electrical storm
Well if the sky can crack, There must be some way back
Ce chaste baiser. Erreur de parcours ou envie incontrôlable ? J'étais perdu, tout comme Viktor devait l'être. Je passais par un nombre important d'émotion et sentiment. Aguicheur et manipulateur, je m'étais maintenant complètement démunis et sensible. J'étais faible. Le vétérinaire me voyait sous ma plus grande faiblesse. J'étais vulnérable et plus que jamais sans mon pouvoir. Je n'aimais pas ça. Pourtant, je m'étais laissé aller. Je l'avais embrassé sans y réfléchir. J'avais agis. Je ne savais pas pourquoi et je ne trouverais certainement pas la raison de ce baiser. Ainsi, j'enjambais le jeune Dawson et m'avançait à nouveau vers les lavabos pour me passer un coup d'eau fraîche sur le visage. Je devais remettre mes idées en place et c'était l'unique solution que j'avais trouvé pour le faire ici bas. « Viens là. » Je ne l'avais même pas remarqué venir s'échouer derrière mon dos alors que je séchais mes mains. Ce dernier me retourna de force. Toujours aussi docile, bien que ma véritable nature se réveillait peu à peu après s'être endormi sans aucune raison apparente, Viktor me manipulait comme il le souhaitait. Je me retrouvais ainsi dans ses bras. Je ne résistais pas. Étrangement, je n'en ressentais pas l'envie. Alors je me laissais porter par cette étreinte surprise mais agréable. « Tu commences à me faire peur, à ne rien dire… » Sentant ses lèvres sur mon front, je souris et terminais par accepter cet échange en glissant à mon tour mes bras autour de Viktor et baissant le visage pour coller ma tête contre son torse.

J'aurais pu laisser mon esprit vagabonder et me laisser aller à toutes ces émotions que je ressentais. Mais quand l'ancien militaire reprit la parole, ma lucidité revint également. « Si tu commences à rougir à ma place, qu’est-ce qu’il me restera ? » Je ne disais toujours et restais dans ma position. Cependant, le trentenaire releva mon visage en glissant sa main sous mon menton. Je ne souriais plus. Je n'étais plus cet être fébrile et faible. La dure réalité avait fais son grand retour et Viktor en était le premier avertis. Mes yeux se voulait plus noir, plus dur, plus diabolique. J'étais de nouveau le Johan qui lui avait fais perdre le contrôle de son don d'électrokinésie. Je me redressais donc, me détachant de lui, alors que ses yeux flirtaient avec mes lèvres. « Si vous voulez encore y goûter, ça vous coûtera cher. » Commentais-je en prenant beaucoup plus de distances. Je réajustais ma veste, désireux d'oublier ces minutes de faiblesse. Je soupirais en fixant mon client. J'avais frôlé les limites du code des stripteaseurs. Ou plutôt les limites que je m'étais donné. La faiblesse des hommes les mènerait à leur perte. C'est pourquoi j'évitais toujours de me retrouver dans ce genre de situation. Viktor m'avait vu défaillir et complètement démunis. Je ne pouvais tolérer cela. Il n'était qu'un client, un homme sans importance. Pourtant, il avait acquérir un certain pouvoir en me ramassant dans cet état. « Ne vous méprenez pas. Tout ceci n'était qu'un subterfuge dans lequel vous êtes tombé. » Mensonge ! Mais que pouvais-je bien lui dire d'autre ? Je ne pouvais me révéler sous mon véritable jour. Personne ne me connaissait. Personne ne connaissait mon passé. Et personne ne le connaîtrait. Je ne me révélerai jamais sauf en cas de force majeure. Le cas contraire, je ne chercherais pas à me faire aimer, ni comprendre. J'étais un solitaire et je supportais ma solitude grâce à toutes ces liasses de billets que mes clients me donnait pour seulement quelques minutes de fantasme.

Je lui riais alors au visage, relevant son menton comme il venait de me le faire. « Croyez-vous vraiment que je me laisserais aussi facilement manipulé ? Vous n'êtes personne. Vous n'êtes rien. Et seul votre porte-feuille bien rempli mérité toute mon attention. » J'étais froid, distant. Et c'était voulu. Maintenant, j'ignorais si Viktor me croirait. J'étais convaincant. Du moins, je l'espérais. Et si ce n'était le cas, ce dernier aurait affaire à moi car je ne laisserais jamais une personne vivante avoir autant d'emprise sur moi. Mais pour l'instant, je n'avais rien d'autre à faire. Le jeune Dawson devait être décontenancé et surpris de ce revirement de situation. Je trouvais donc adapté de m'éclipser. Je le regardais, pointant mes iris dans les siens. Je savais ce qu'il voulait et je le lui donnerais. Ainsi, je l'embrassais une fois encore. Un baiser bien plus fougueux et passionnel que je terminais en lui mordant la lèvre inférieur jusqu'au sang. « Ne vous en faites pas... Cette fois-ci, c'est gratuit. » Un dernier clin d’œil et je sortais des toilettes, fier de ma sortie. Mais surtout, heureux d'avoir réussi à m'enfuir avant que le vétérinaire ne découvre mes profondes blessures du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « electrical storm » (viktor d.)   « electrical storm » (viktor d.) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:56

i sing the body electric

 

« Si vous voulez encore y goûter, ça vous coûtera cher. » fut la réponse de Johan, dont le regard s’était assombri. Presque en même temps il se détacha du brun embarrassé, réajustant son costume comme s’il remettait son personnage en place. A le voir, personne n’aurait cru qu’il y avait encore quelques secondes, il s’était laissé enlacer par celui qu’il fixait désormais d’un regard dérisoire. « Ne vous méprenez pas. Tout ceci n'était qu'un subterfuge dans lequel vous êtes tombé. » Malgré lui, Viktor haussa un sourcil. Subterfuge ? Il n’en était pas entièrement convaincu, ou du moins il ne voyait pas à quoi ce prétendu manège aurait pu lui servir. Soit Johan avait un plan bien en place, soit il tentait simplement de sauver les apparences, et la deuxième option semblait la plus probable. Mais en même temps, il fallait bien admettre qu’il était également capable de machinations diaboliques lorsqu’il avait un objectif en tête… Viktor continua de dévisager le stripteaseur, espérant trouver une réponse à ses questions sur son visage de nouveau fermé. Bizarrement, le retour de son air narquois avait quelque chose de… rassurant. Excédant, ahurissant, déroutant, mais rassurant. Au moins dans ces rôles, ils retrouvaient la familiarité de leur relation, et le vétéran se trouvait déséquipé du pouvoir et du contrôle qu’il tenait maladroitement dans ses mains.

Johan lui rit soudain au nez, parodiant sa main sous son menton avec une froideur calculée. « Croyez-vous vraiment que je me laisserais aussi facilement manipuler ? Vous n'êtes personne. Vous n'êtes rien. Et seul votre portefeuille bien rempli mérite toute mon attention. » Viktor se mordit la lèvre ; malgré lui, les paroles de l’homme le blessaient. Elles n’étaient peut-être pas sincères, mais rien que le fait qu’il se sente obligé de lui parler ainsi pour se protéger suffisait à lui faire mal. Le vétérinaire était beaucoup de choses, mais personne ne serait jamais allé le traiter de manipulateur ; au contraire, il était beaucoup plus du genre à finir en pantin, comme Johan le savait d’ailleurs plutôt bien.  Aussi ne répondit-il rien, choisissant de laisser l’autre homme finir sa tirade justificative, et voir ce qu’il en adviendrait par la suite. Ils continuèrent de se fixer quelques instants encore, s’observant l’un et l’autre avec un mélange de méfiance et de curiosité, jusqu’à ce que le stripteaseur n’attrape soudainement Viktor et ne l’attire contre lui. Cette fois-ci, le baiser fut tout ce qu’il s’imaginait, bien qu’il eut à peine le temps de poser ses mains sur les joues de Johan que celui-ci se retirait, non sans avoir mordue sa lèvre inférieure. Viktor laissa s’échapper un léger gémissement, à mi-chemin entre la douleur et le plaisir, mais laissa Johan partir.

« Ne vous en faites pas... Cette fois-ci, c'est gratuit. » dit-il avec un clin d’œil, tandis que Viktor tentait de reprendre son souffle. Il n’eut pas le temps de répondre que l’homme avait déjà disparu, laissant son client déboussolé s’appuyer sur le lavabo et tenter de comprendre ce qu’il venait de se passer. C’est seulement lorsqu’il sentit vibrer son téléphone que Viktor se souvint d’Ellie, qui s’inquiétait déjà de son silence. « Merde…. » soupira-t-il, sentant lentement la réalisation de ce qu’il venait de se passer alourdir ses épaules.
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « electrical storm » (viktor d.)   « electrical storm » (viktor d.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« electrical storm » (viktor d.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mission : isolde, eleanor et viktor.
» viktor ≈ let me be, let me fight
» ☆ after the storm (zelda)
» are friends electric? (malachi & viktor)
» ☆ viktor dawson et jorden mckinley
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: