AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Belladona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:41

Francesca Belladona
" NOUS PORTONS TOUS DES MASQUES, MAIS VIENT UN TEMPS OÙ ON NE PEUT PLUS LES RETIRER SANS S’ARRACHER LA PEAU." ANDRÉ BERTHIAUME.
NOM : Belladona ~ Premièrement, ce n'est pas son vrai nom de famille. Personne ne le connaît, même les membres de sa propre confrérie de chasseur. Prudence est mère de survie et l'identité d'une personne peut se révéler dangereuse si tombée dans les mains d'une mauvaise personne. La belladone est une plante appelée « Cerise du Diable ». Une plante empoisonnée qui jadis s'apparentait à la magie noire. De plus Le latin botanique belladona vient en 1602 de l'italien bella donna « belle dame  ». En effet, à la Renaissance, les Italiennes élégantes instillaient dans leurs yeux du jus de belladone pour dilater leur pupille sous action de l'atropine et donner ainsi plus d'attirance à leur regard. Il n'en fallait pas plus à Francesca pour s'attribuer ce nom équivoque qui habille sa personnalité et ses origines comme un gant.  PRÉNOMS : Francesca est un prénom féminin qui traduit une personne qui semble avoir un grand self-control. C'est en tout cas partant de cette idée que les parents de la jeune femme décidèrent de prénommer leur fille. Leur progéniture devait avoir l’étoffe de la famille et ainsi adopter un contrôle de soit quasi-irréprochable. On peut dire qu'elle s'acquitta de cette tâche avec succès. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Seattle 04/11/1979. ÂGE : 35 ans. ORIGINES : Italiennes, principalement, mais du sang maternelle coulerait également dans quelques autrichiens et allemands. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : divorcée. MÉTIER : Professeur de Mathématique. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro TRAITS DE CARACTÈRE : Aussi lisse que la surface d'un lac profond et aussi rassurante que le visage aimable d'une mère infanticide, la personnalité de Francesca est assez singulière tant elle ne suit pas une logique éducative construite sur l’expérience d'une vie difficile ou malsaine. On pourrait même croire que déjà petite, elle savait qui elle voudrait être et comment le devenir. 
Ses grands yeux d'un vert profond reflètent une fourberie assumée mais la majorité des gens - notamment ceux de son école, y voit les pupilles d'un ange et la malice d'un être bon, respectable professeur, alors que la fournaise du mal y crépite comme le feu ardent d'une cheminée en hiver. C'est en cela une manipulatrice hors-pair. Son sourire éclatant et enjôleur armé d'une voix suave aux intonations de l'est, met rapidement en confiance la plus crédule des personnes et doucement, comme la lente ascension d'une vipère, la plus méfiante. La vérité a longtemps quitté les terres désolées et mensongères de sa langue ou se retrouve emprisonnée dans une tournure de phrase trop vague pour être libérée. Vous rajoutez une répartie acérée et un énorme penchant pour le sarcasme et vous obtenez une vraie garce. Mais si la jeune femme arrive à s'attribuer rapidement la confiance d'autrui, elle est bien trop prudente pour confier la sienne. Presque paranoïaque, la jeune trentenaire est contrairement aux apparences, continuellement sur le qui-vive même lorsqu'elle est en sécurité. Pour sa nature de chasseresse c'est un atout mais aussi une contrainte de vie car son esprit n'est jamais en paix.
Séductrice elle est. Un esprit tendancieux dans le corps d'un professeur – même un faux - c'est assez ironique avouons-le mais plus près Francesca est de la population, plus près elle est de ses proies.
Sa plus grande qualité est la patience. Un bon chasseur ne se rue pas sur sa proie comme un rustre affamé et inexpérimenté mais la traque - l'étudie parfois pendant des mois, enregistre l'environnement et les habitudes de la bête pour mieux la saisir et de là trouver le moment parfait pour l'abattre sans qu'elle n'eut le temps de saisir la situation. 
En cela Francesca est une excellente chasseresse. Sa patience n'a pas de tempérament. Le temps, comme elle  aime le répéter, n'est jamais pressé alors pourquoi le serait-elle? Cependant ce trait de caractère peut la rendre obsessionnelle notamment à l'encontre d'une personne qu'elle juge fascinante ou bien éloignée de sa compréhension – chose dont elle n'est pas familière. Si son intérêt à la base était purement sain, la jeune femme peut parfois tomber dans un extrême douteux. AVATAR : Angelina Jolie CRÉDITS : Mind dreamer


HUNTER

nothing left to say
001. Si Francesca a toujours vécu à Seattle, elle détient un charmant accent italien et parle cette langue couramment, héritage de sa famille immigrée de la botte européenne dans les années 90. Elle détient également quelques notions en roumain. 002. La jeune femme a la moitié du dos couvert de tatouage, vestige d'une adolescence rock'n roll. Cependant, hormones passés, elle s'en tatoua un dernier après son divorce, sous son bras gauche un fusil en forme de relique avec ses véritables initiales en minuscule. 003. Elle détient une collection d'arme dans son garage à faire pâlir un magasin Winchester (compagnie américaine spécialisée dans la vente de fusils.) 004. Elle adopta un adorable yorkshire qu'elle prénomma Sean, comme son ex-mari. 005. C'est une fan invétérée de cuisine et passe beaucoup temps derrière les fourneaux. Surement dû à ses origines italiennes, Francesca se plaît à concocter des plats avec un bon verre de vin et autant dire qu'elle a comme un don pour manier les couteaux. 006.  Comme tout bon hunter qui se respecte, Francesca connaît bien les rudiments du combat rapproché et se trouve être une bonne tireuse. Lorsque son boulot de professeur ne lui permet pas d'arrondir ses fins de mois, il lui arrive de donner discrètement des cours de krav maga.   007. Au diable le café, seul le thé est l’authentique stimulant pour une journée bien remplie. Francesca ne compte plus les tasses, elles semblent défiler toutes seules dans ses mains, matin midi et soir.   008. Lorsque Francesca est sur la défensive, elle a ce tic de tapoter son index sur sa hanche. La plupart des gens ne le remarque pas mais consciente de cette manie, la jeune femme essaye par tous les moyens de corriger ce défaut mais son corps ne semble pas de son avis. Si c'est une maître dans l'art de dissimuler ses expressions faciales, elle a encore du travail dans le comportemental. 009. Le week-end si le temps lui permet, il lui arrive de se balader à vélo dans le quartier, queue de cheval au vent et baskets toutes sorties 010. En tant que professeur de mathématique, Francesca est plutôt douée avec les chiffres et pour cause, elle détient une mémoire visuelle vraiment excellente. Une mémoire associée à une connexion logique rapide et spontanée fait d'elle un professeur compétant certes mais surtout une redoutable joueuse au casino .

Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
Francesca n'a pas choisit sa carrière de chasseresse comme on ne choisit pas sa famille. C'est dans le sang. Née dans une grande famille italienne où la forte croyance en la religion catholique prime sur la tolérance, Francesca comme beaucoup d'autres chasseurs, fut lancée dans la profession par héritage. Ses convictions sont aussi solides que les liens qui l'attachent à sa famille. Cependant, sa croyance envers le tout puissant se résume à une chasteté meurtrie et une auto-dérision blasphématoire.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Du haut de ses trente-cinq ans, la jeune femme a maintes fois exécuter son devoir de chasseur et pourrait presque figurer sur le tableau des vétérans. Ses méthodes de travail varient selon les cibles ; accident de la route, overdose ou disparition aux bains d'acides, elle n'est pas du genre à faire dans la dentelle et jusqu'à maintenant, son travail n'a attiré aucune suspicion de la part de la police ou de qui que se soit. Un professeur de mathématique des plus respectables.

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?
Selon Francesca, c'était prévisible. Dans n'importe quel groupe où la menace est plus forte que le sentiment de sécurité, un mouvement contraire au courant se forme mais en vain. L'instinct de survie les pousse à se défendre et  ce qu'ils jugent moralement juste mais pour quelle fin ? Ce groupe est un mouvement dit "humaniste" mais ne défend pas les humains. C'est à ses yeux des rebelles hypocrites à leur propres idées, des hippies modernes à la fleur en plastique.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
En voilà un d'homme qui sait parler, c'est un leader et chaque hunter le sait. Francesca éprouve beaucoup d'admiration pour le maire de Radcliff et voit en lui une personne authentique, qui n'a pas peur de braver les mœurs pour dire le fond de sa pensée et celle de tout le monde : les dégénérés sont une menace pour les êtres humains. L'histoire a prouvé plus d'une fois que l’apparition de la branche la plus évoluée d'une espèce conduit indubitablement à l'extinction de la moins évoluée. Si on condamne la politique cruelle de Thaddeus, Francesca se ravit de son exercice au pouvoir.

Fran - 21 ans

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : Fréquente, disponible au minimum tous les deux jours.VOTRE AVIS SUR TH : Super design', contexte attrayant, j'espère bien m'entendre avec ses membres. Belladona.  2558279357 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : En surfant sur le web. PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pour l'instant aucune. UN DERNIER MOT ? : Hakuna Montonton Belladona.  3143938459 .



Dernière édition par Francesca Belladona le Sam 6 Déc 2014 - 11:57, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:41

we're all stories in the end
just make it a good one



Tic tac.
L'horloge tique, le temps claque.
Faut savoir planter le décor, dresser les murs robustes d'une histoire cohérente, accrocher les tableaux d'une intrigue solide puis balayer le plancher d'un coup plein de grâce littéraire, le tout enrobé d'un jet de lumière pompeux, celui qui accroche, celui qui pousse le lecteur à tourner la page avec fébrilité, affamé de connaître la suite d'une histoire passionnante et riche en rebondissement. Autant m'excuser d'avance, je n'en suis tristement pas capable.
Tic tac.
L’œil pique et l'âme claque.
La vie de Francesca est à la fois simple mais confuse, trop instable pour tomber dans le clicher de la femme-à-l'esprit-torturé mais révélatrice de ces symptômes. Cependant, dans tout cet amas de mots et de phrases, seuls deux subsistent comme les pionniers de sa personnalité : Amour et Famille.

Née en bonne santé, Francesca passa une enfance et adolescence normale – si par normalité on comprend des week-end militaires et un régime alimentaire strict dès l'âge de  huit ans. Cependant, malgré une éducation serrée au vice, notre jeune héroïne développa un tempérament volcanique et difficile à contrôler notamment à l'âge où les hormones transforment la plus docile jeune demoiselle en la plus farouche des délinquantes. Teinture blonde, piercing tatouage et veste en cuir, sa métamorphose aurait pu gagné le prix Nobel du clicher de la jeunesse américaine des années 90 si elle n'avait pas été de courte durée.
Le mariage. Pour certain c'est l'apogée d'une vie, la fameuse fusion avec l'être aimé. Pour d'autres, c'est une simple étape, parfois concluante parfois décevante, thanks god pour le divorce et le partage des biens. Contrairement aux apparences, Francesca se rangerait dans la première catégorie. En effet, derrière ses allures de dur à cuire aux bottes ferrées, la jeune femme a toujours rêvé de trouver l'amour qui puisse combler son cœur afin de fonder une famille. Sa famille. C'est là qu'entre en scène Sean Davaro, propriétaire d'un garage. A vingt-deux ans, Francesca tomba sur son premier coup de foudre et le courant fut réciproque.
Cependant la vie ou le karma pour ceux qui y croient, a tendance à avoir un sens d'humour très prononcé et assez cruel. Après huit mois de fréquentation et une date de mariage posée, Francesca et Sean n'avait toujours pas dévoilé leurs secrets : l'une était chasseresse aguerrie, l'autre un mutant terrorisé. L'amour rend aveugle dit le dicton, puisse cette cécité rester indolore car le mal peut être enfanter du plus pur des sentiments.

Sean n'était pas un mauvais bougre, juste un transmutant. Il se haïssait pour ça. Sa rencontre avec Francesca lui confirma que son unique souhait dans la vie se résumait à la normalité. C'est donc avec cette promesse d'avenir qu'il modifia les résultats de son dépistage avec habilité. Francesca avec les yeux d'une amoureuse transit', n'y vit que du feu. Leur mariage ne dura pas pas plus d'un an. Comment a t-il pris fin ? Comme une scène de concubinage tirée d'un feuilleton télé de mauvais goût. La jeune femme était rentrée plus tôt du travail – elle venait tout juste de trouver une école en manque de professeur – et elle se retrouva nez à nez avec son mari, flottant à un mètre du sol. Parait qu'il essayait de réparer une ampoule brisée. Surprise, trahie, la jeune femme  fut prise de nausée. Pas étonnant, elle était à ses premiers mois.

Elle ne garda pas l'enfant malgré les suppliques d'un époux déchiré. Aussi horrible puisse t-être la raison, elle se refusait de donner naissance à un transmutant, conséquence directe d'un dégoût pour une incompréhension manifeste ou d'une éducation efficace, bourrage de crâne lancinant et héréditaire.
Voyez' comme une femme dont l'unique souhait est de fonder une famille peut mettre fin à ce rêve presque sans sourciller et s'infliger cette mutilation émotionnelle à vie par obéissance. Car oui, c'était purement de l'obéissance. Une hunter ne tourne pas le dos à sa vocation pour sauver son bonheur personnel , elle sacrifie et s'engage âme et corps perdu, tueur pour '' protéger ceux qui les craignent".

Si le personnage était déjà armé d'un caractère d'acier, cette tragique expérience plongea Francesca plus profondément dans la noirceur qui peut faire changer l'individu. Derrière ses sourires enjôleurs et sa bonne humeur, se cache une femme glaciale et implacable, aussi solide que le diamant et pourtant aussi fissurée que ses multiples facettes.
Cependant, une faille réside. Malgré la haine qui alimentait les battements de son cœur, elle ne put se résoudre à abattre son ex-mari. Après un divorce expéditif, elle déménagea avec un nouveau nom pour garder son secret sous silence et s'installa à Radcliff entant que professeur Mathématique.





Dernière édition par Francesca Belladona le Sam 6 Déc 2014 - 12:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:47

ANGIE Belladona.  222075304 Cte choix de fouuuuuuu Belladona.  3770803369 Belladona.  2423618996 Une hunter en plus Belladona.  921491218
Bienvenue parmi nous miss I love you
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:52

- Merci beaucoup ( je te retourne mille fois le compliment avec Henstridge Belladona.  2528048821 )
Je n'hésiterai pas si questions j'ai. Belladona.  488574395
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:08

Omg Belladona.  921491218 Belladona.  921491218 cette fiche promet d'être d'une perfection Belladona.  475114356 parce que tes choix là c'est waw Belladona.  996374593 bonne continuation Belladona.  2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:33

Angelina Belladona.  2528048821  Mais en hunter Belladona.  751340763

Pas grave, j'ai hâte d'en lire davantage sur la demoiselle. Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:34

ANGELINA JOLIE Belladona.  243543726 HUNTER Belladona.  243543726 Ce personnage va gérer Belladona.  2765873474 Courage pour la suite de ta fichette Belladona.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:09

Tout comme les copains : Angelina Jolie en hunter, avec un pseudo cool en plus, ça envoie du lourd. Belladona.  921491218
Bienvenue donc et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:55

tes choix sont complètement malades Belladona.  921491218
j'adore tout, vraiment Belladona.  243543726
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:11

- MY GOD, vous avez tous la THE classe Belladona.  921491218 Belladona.  520337459 Belladona.  2423618996.
Je vous remercie beaucoup de votre accueil ( genre pas trop la pression de faire ma présentation maintenant xD Belladona.  3143938459 ). Sachez que j'irai quémander maintes liens avec vous ! Belladona.  2528048821 Belladona.  2528048821 Belladona.  292007208 .

Belladona.  244575618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:23

Angiiiiiiiiie ! Belladona.  115991268 J'adore le choix, elle est trop badass ! Belladona.  3163460199 Belladona.  2528048821 Belladona.  921491218 Hunter, ça lui va bien Belladona.  4170729518 En tout cas, bienvenue sur le forum Belladona.  996374593 Belladona.  4178655748 Belladona.  3589615265 Belladona.  3865114578 Belladona.  359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:33

Matthew Borner Belladona.  2423618996 Belladona.  1838896285 Belladona.  2528048821 Dommage qu'il soit abonné à la gente masculine. Belladona.  3273245082  
- Merci beaucoup Johan en tout cas, hâte de vous rejoindre pour rp ! Belladona.  3589615265 Belladona.  3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:36

dommage oui mais y'a une exception possible Belladona.  3991503307 Belladona.  3163460199 Belladona.  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:39

TAKE MEEEEEE Belladona.  2605979431 Belladona.  2605979431 Belladona.  2605979431 Belladona.  2605979431 Belladona.  2605979431 Belladona.  2528048821 Belladona.  3865114578 Belladona.  921491218 Belladona.  244575618 Belladona.  244575618 Belladona.  2765873474
J'arrête. Belladona.  3143938459... Belladona.  2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:44

ouais mais ça marchera pas, t'es une hunter ! Belladona.  751340763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belladona.    Belladona.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belladona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: