AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone.   ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:14

Merci beaucoup. Je suis désolée vraiment pour l'attente. Je compte bientôt la terminer dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone.   ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:50

Connaissais pas la célébrité mais me gusta. ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone. - Page 2 4051910872
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation. ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone. - Page 2 2528048821
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone.   ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:56

Merci I love you  Je m'en occupe aujourd'hui. J'ai eu quelques problèmes d'écriture, mais j'ai changé quelques points sur le personnage et normalement ça va mieux rouler. ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone. - Page 2 243543726

Edit 01/12: Je suis vraiment désolée ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone. - Page 2 3013803170 mais je pense que je vais devoir vous demander de supprimer mon compte. J'ai l'histoire, j'ai le caractère j'ai tout, mais je n'arrive tout bonnement pas à retransmettre le personnage par écrit. Ce n'est peut-être pas le bon moment, je n'en sais rien. Je m'excuse vraiment car le forum est génial et qu'il donne véritablement envie de s'investir. Mais je ne me vois pas me forcer. Peut-être que je reviendrais. Je souhaite une bonne continuation au forum et à vous. I love you Merci pour vos conseils et votre accueil. A très bientôt j'espère. ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone. - Page 2 2346529578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone.   ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:50

Oh, je n'avais pas vu le message ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone. - Page 2 3013803170
Je comprends ta décision, mais si jamais tu veux repasser par ici et que tu es inspirée pour un perso, n'hésite pas I love you Bonne continuation ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone. - Page 2 115991268
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone.   ~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone. - Page 2 Icon_minitime

~ Tell them to leave me the fuck alone, because next time, I'll kill everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut