AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

(Gideon) ❖ Just like animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:23

Nina : Je veux bien qu'on cherche un lien, mais la différence d'âge ne va pas aider xD Elle à jamais été suivit psychologiquement ? Sinon on pourrait creuser de ce côté =3

Octavia : un cambriolage ! C'est violent xD Faut voir comment ça se serait passer parce que si tout se passe bien et qu'Octavia à bien fait son taff, il a jamais vu la brune en toute logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:53

Hm, j'me disais que comme l'odorat de Gigi est supérieur à la normale, à la limite il aurait sans doute senti une odeur inconnue en rentrant chez lui, après le passage d'Octa ! Du coup ils auraient pu se recroiser par la suite, et il aurait fait le rapprochement ? xD Sauf que la preuve de l'odorat pour porter plainte... Ça marche pas trop. (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 2922054708 Donc à voir si il la confronterait quand même ou pas ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:59

Ouuuh, désolée du retard. T.T Donc, bah est-ce que t'as besoin d'un lien, de négatif ou bien de positif. :I
Seth Koraha
Seth Koraha

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:42

Trente ans plus tard, me revoilà 8D
Alors, j'ai vu que Gideon avait tendance à sauter sur tout ce qui bouge. Ca tombe bien, parce que Seth aussi ! Du coup, je me dis qu'éventuellement, les deux messieurs auraient pu s'amuser un peu, et que soit ça aurait pu dégénérer d'une manière ou d'une autre et du coup Seth resterait méfiant vis-à-vis de Gideon, ou alors les deux auraient pu continuer à se voir mais pour autre chose que pour ce qu'ils font dans un lit - sachant que Seth achète et revend tout et n'importe quoi, il aura peut-être des choses qui intéresseront Gideon, genre des calmants ou des trucs pour l'aider à contrôler ses pulsions.
Ca te dit toujours ? :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:16

Octavia : Ah oui pas bête xD J'avais pas pensé à ça. Du coup je pense qu'il l'aurait suivit jusqu'à chez elle et là, il l'aurait confronté pour trouver les preuve directement sur place, si tu pense que ça peut le faire ^^

Noa : Je suis open à tout, aussi bien positif que négatif. Et toi ? T'as besoin de positif ou négatif ?

Seth : Ouais Gideon peut très vite dégénérer, bon il est pas violent au lit, mais la tendresse c'est pas son fort non plus, il prend pas des gants quoi xD Pour les calmants, je suppose qu'il a tout ce qu'ils faut grâce à son statut de psychiatre, mais je pense qu'un peu de weed de temps en temps ça pourrait le faire 8D donc ouais s'il fait dans dans la vente de cannabis, ça peut intéresser Gid xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:12

moiiiiiii (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 2976688543 (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 3167136188
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Une idée ? (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 996374593
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:23

Citation :
Des plans culs, hommes ou femmes, Gideon n'est pas spécialement difficile, il couche facilement avec n'importe qui tant que la personne lui plait un minimum.
Si Johan te plaît physiquement pourquoi pas (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 996374593 ça aurait pu être très animal, même violent, pour jouer sur le pouvoir de Gideon (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 292007208 Et Jo ne recherche que des plans culs aussi.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:27

Bah ouais physiquement on dit pas non à Matt !! (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 2765873474
Du coup ouais ça peut le faire et si Jo est intéressé ils peuvent remettre le couvert de temps en temps (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 422354165 mdr en tout cas Gideon est toujours d'accord pour remettre le couvert lui xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:56

Ils pourraient remettre le couvert, jusqu'au jour où Johan aurait pu perdre le contrôle de son pouvoir pendant leur ébat à l'état animal. Il aurait pu faire exploser tout ce à quoi il s'accrochait, excepté Gideon. Et je l'imaginais bien fuir après avoir été "mis à nu" comme ça devant lui. Depuis, ça pourrait être silence radio de la part de Johan et Gideon pourrait s'interroger et le chercher. De un, parce qu'il est aussi mutant. De deux, parce que Johan lui permet de faire ressortir son côté animal sans le juger et en aimant ça. Il pourrait aussi chercher à lui avouer qu'il est aussi un mutant.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:11

(Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 3770803369 Si tu veux bien de moi ?

J'ai pas mal d'idées, en gros, comme Eylem est parano, en réinsertion et qu'elle doit forcément être suivie par un psy sinon elle va mourir, jme dis qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose si ça t'intéresse (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:54

Omg pardon pour l'attente !

Johan : Avec Gideon s'il le cherchait se serait surtout pour le sexe xD Parce que pour lui, les mutants doivent être soigner mais pour le moment sans antidote il a pas de raison de chercher Johan xD Par contre il aurait du mal a avoir confiance après ça genre "tu vas pas me faire exploser quand même ?"

Eylem : Elle pourrait être l'une des patientes de Gideon donc ouais on peut partir la dessus =3 Faut voir comment ça se passerait les séances et tout, elle serait coopérative ou va falloir lutter la faire parler ? xDD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:31

d'accord, bah du coup, on fait comme t'as dit I love you
Seth Koraha
Seth Koraha

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:21

J'arrive encore mille ans plus tard, pardon ><"

Ouais, Seth peut toujours trouver le moyen de dénicher de la weed pour Gideon - je le vois bien organiser des soirées fumette, juste pour le plaisir de le voir devenir tout doux tout à coup XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:32

Haha Gideon tout doux xD ça peut être drôle xD
J'imagine très bien et ça me va nickel 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Gideon) ❖ Just like animals.   (Gideon) ❖ Just like animals. - Page 2 Icon_minitime

(Gideon) ❖ Just like animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut