|
|
| (sirius) ≈ run, and run tonight. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (sirius) ≈ run, and run tonight. Sam 22 Nov 2014 - 17:51 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (sirius) ≈ run, and run tonight. Lun 24 Nov 2014 - 15:17 | |
| - Sirius Moriarty a écrit:
MOLLY - ouais c'est possible, Sirius venait s'acheter le iphone6 à sa sortie xD c'est bien son genre ça xD aprèèèès, faut voir xD Il aime aussi les comics du coup, ils peuvent aussi se croiser dans sa boutique Key' ça me va *^* il pourrait par exemple dans la boutique avoir parfois du mal à gérer son Iphone et Molly débarque en sauveuse pour l'aider xD la meuf multifonction x) après est ce qu'il peut savoir ou non pour ses dons ? Est ce qu'elle pourrait être un cobaye consentant pour ses expériences? |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: (sirius) ≈ run, and run tonight. Mer 3 Déc 2014 - 15:12 | |
| L'histoire du boulet, nul en lien, qui oublie de chercher un lien jusqu'au bout... c'est mwa XD Bref ma gueule XD
Alors nan j'ai pas trop d'idée, mais déjà j'aime bien la neutralité de ton personnage en fait C'est difficile de réellement l'enfermer dans une catégorie, enfin du moment qu'il est pas hunter XD |
| | | | Sujet: Re: (sirius) ≈ run, and run tonight. Dim 14 Déc 2014 - 12:15 | |
| Désolée pour le retard MAXINE - MOLLY - ouais in peut faire ça, ça lui évitera de cogner son iphone pour qu'il marche xD Après, c'est possible, si elle veut bien mais faudrait voir comment il peut savoir qu'elle est transmutante, je pense pas qu'elle va lui dire ça en le rencontrant quoi FAITH - je compatis x) Il est gentil Sirius Mon cerveau est mort, comme d'hab, mais ça fait combien de temps que Faith est à Radcliff ? Sirius vit là depuis plus de 10 ans, cela dit son ex-femme est une chasseuse qui est souvent partie chercher des mutants aux quatre coins du pays alors peut-être qu'elle a pu s'en prendre à Faith avant Radcliff et Sirius serait intervenu pour l'aider et arrêtant sa femme et du coup il se retrouveraient quelques temps plus tard à Radcliff |
| | | | Sujet: Re: (sirius) ≈ run, and run tonight. Lun 15 Déc 2014 - 15:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (sirius) ≈ run, and run tonight. Mer 25 Fév 2015 - 16:06 | |
| 35 ans plus tard, désolée xD j'ai vraiment honte là Du coup non, c'est pas un bad guy Sirius, il veut juste comprendre le génome x et trouver un remède (un vrai parce que bon les pas doués qui on fait le NH24 et même 25 ça craint leur truc xD), pour aider ceux qui veulent du coup on pourra voir en rp pour cette histoire de révélation |
| | | | Sujet: Re: (sirius) ≈ run, and run tonight. Mar 28 Avr 2015 - 13:16 | |
| je laisse ma trace |
| | | | Sujet: Re: (sirius) ≈ run, and run tonight. Lun 4 Mai 2015 - 19:51 | |
| Tu as le droit, du moment que tu le fais pas comme les chiens en pissant contre le mur |
| | | Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: (sirius) ≈ run, and run tonight. Sam 9 Mai 2015 - 16:11 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (sirius) ≈ run, and run tonight. | |
| |
| | | | (sirius) ≈ run, and run tonight. | |
|