| Sujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] » Ven 21 Juin 2013 - 11:01 | |
| Natalie la parfaite *µ* Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! |
|
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] » Ven 21 Juin 2013 - 11:08 | |
| Je suis vraiment vraiment désolée, je m'endormais sur mon clavier hier du coup j'ai pas regardé Bon, je vous offre le corps de Thad pour me faire pardonner (ou celui d'Evey, au choix ) Je te valide donc aec plaisir, j'ador Ava te voila validé " real life starts now " ◊ ✤ Te voilà validé, félicitation Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par là. Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu !
|
|