AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Seth || How you doin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Seth || How you doin' ?   Seth || How you doin' ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:55

Ah ça, il est fort bien fichu ce monsieur Seth || How you doin' ? - Page 2 1838896285
Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth || How you doin' ?   Seth || How you doin' ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:16


félicitation jeune mutant
te voila validé !
je te valide avec plaisir, j'aime ton personnage et ses petites manies Seth || How you doin' ? - Page 2 2765873474 j'ai bien hâte de le voir en action I love you amuses-toi bien parmi nous Seth || How you doin' ? - Page 2 243543726

Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Seth || How you doin' ?   Seth || How you doin' ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:50

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay, merci beaucoup ! Seth || How you doin' ? - Page 2 921491218 Je file faire ma fiche de liens et me lancer dans la partie avec plaisir, huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth || How you doin' ?   Seth || How you doin' ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth || How you doin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( fst - Seth) ♣ What do you want ?
» Seth ≈ 318-435-382
» Seth || Want a piece of me ?
» what's mine is not yours (ft. Seth)
» and, yes, I will get my revenge (seth)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: