|
| Valens ► châtiment de l'orgueil | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Valens ► châtiment de l'orgueil Dim 5 Oct 2014 - 22:43 | |
|
Valens Salinger “the end of the rope has been this man's destiny since the day he was born” ≈ NOM : Salinger. ≈ PRÉNOM : Valens ≈ ÂGE : Trente deux ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ≈ NATIONALITÉ : écrire ici. ≈ STATUT CIVIL : Veuf. Morte depuis cinq ans. Tu es son assassin. Une maladie incurable, condamné à la voir dépérir, se flétrir sous son regard. Aucun de vous ne pouvait supporter l’idée. Tu as tué à sa demande, pour elle ≈ EMPLOI : Luthier. Ce n’est pas commun, presque une rareté mais pour toi, c’était une évidence, depuis l’enfance, depuis que ta mère jouait du violon pour toi, depuis que tu as appris à décomposer les mélodies. La musique, c’est ce qui orchestre ta vie. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Orgueilleux + Méticuleux + Avare + Patient + Taciturne + Intelligent + Exigeant + Courtois + Sarcastique + Loyal + Curieux + Intuitif + Rancunier ≈ GROUPE : écrire ici. ✤ 01. Fumeur, depuis ses treize ans, une mauvaise habitude. De quoi l’empêcher de penser pendant quelques instants, un échappatoire même si des quintes de toux lui rappellent que les poumons s’encrassent dangereusement. ✤ 02. Est capable de jouer de n’importe quel instrument. Il virevolte. Reproduit les sons entendus. Oreille absolue, c’est un don à ce qu’il parait. ✤ 03. Amateur d’art, il passe des journées entières à se perdre dans les musées, à voguer d’une oeuvre à l’autre. Des pays qu’il a traversé pour voir une statue ou une peinture. ✤ 04. Vit essentiellement la nuit. Par contrainte, car le sommeil ne vient pas, l’a abandonné, Marchand de Sable en colère depuis des années. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage. i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ? Tu ne veux pas y répondre. C’est une question qui te dérange, toi qui prétend être un humain lambda, toi qui prétends avoir les mains de l’innocence. Faux! Tu as fait parti des chasseurs, tu étais un assassin, et des transmutants, tu en as abbatu deux. Alors pourquoi avoir abandonné la traque ? Toi qui ne comprend pas les notions de bien et de mal, toi qui ne possède pas un semblant de conscience. Parce que. C’est tout ce que tu as à répondre ? Un peu maigre comme réponse. La vérité, c’est que tu trouvais leur idéologie ridicule. Ce sont des charognards, des soldats dressés comme chien d’attaque et rien de plus. Tu voulais créer des catégories, laisser les inoffensifs d’un côté, et abattre les autres - c’est pour cela qu’ils t’ont rejetés.
ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. ≈ PSEUDO : Gray. ≈ PRENOM : x. ≈ ÂGE : 23. ≈ PERSONNAGE : inventé. ≈ AVATAR : Michael Fassbender. ≈ CREDITS : Tumblr. ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : J'ai vendu mon âme à Juventas . ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.
Dernière édition par Valens Salinger le Dim 12 Oct 2014 - 18:57, édité 14 fois |
| | | | Sujet: Re: Valens ► châtiment de l'orgueil Dim 5 Oct 2014 - 22:43 | |
| we're all stories in the end just make it a good one Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Dernière édition par Valens Salinger le Lun 6 Oct 2014 - 13:49, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Valens ► châtiment de l'orgueil Dim 5 Oct 2014 - 22:47 | |
| JE CRAQUE TOTALEMENT POUR TOI ! Voilà maintenant t'as rien entendu c'est pas vrai, c'est l'image que t'a mis là... comment tu veux que je fasse pour pas que je te saute dessus avec un tel physique mais encore et surtout un tel personnage ? Je t'aime |
| | | | Sujet: Re: Valens ► châtiment de l'orgueil Dim 5 Oct 2014 - 22:48 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Valens ► châtiment de l'orgueil Dim 5 Oct 2014 - 22:51 | |
| Fassbender Je pense que mes ovaires ont disparuBref, j'ai vraiment hâte de voir le personnage ( ainsi que le duo Juventas/Valens ), bon courage pour ta fiche et bienvenue ! Réserve moi un lien si possible ! |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Valens ► châtiment de l'orgueil Dim 5 Oct 2014 - 22:54 | |
| Un hunteeeeeeer Bienvenue parmi nous, choix d'avatar au top, et que dire du pseudo ! |
| | | | Sujet: Re: Valens ► châtiment de l'orgueil Lun 6 Oct 2014 - 2:23 | |
| omg, fassbender en hunter, c'est le combo parfait (j'avais un scénario semblable à ton perso avec mon ancien personnage, c'était de la bombe)bref, bienvenue parmi nous et réserve moi un lien entre méchants chasseurs |
| | | | Sujet: Re: Valens ► châtiment de l'orgueil Lun 6 Oct 2014 - 17:18 | |
| Aouuuuuuh Fassbender Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! J'adore déjà le choix de profession |
| | | | Sujet: Re: Valens ► châtiment de l'orgueil Mer 8 Oct 2014 - 19:32 | |
| FASSBENDER Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| | | | Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Valens ► châtiment de l'orgueil Ven 10 Oct 2014 - 22:32 | |
| KYAAAAH!!! Michael Fassbender!!!!! Ce choix de ouuuf!!! tu sais que je t'aime toi? Et puis on se comprend entre veufs bonne chance pour ta fiche! Et bienvenue hein! |
| | | | Sujet: Re: Valens ► châtiment de l'orgueil Lun 13 Oct 2014 - 12:39 | |
| Les copains d'en-haut ont déjà tout dit, je ne peux que répéter et insister sur le fait que le choix de métier est trop classe. Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. |
| | | | Sujet: Re: Valens ► châtiment de l'orgueil Sam 18 Oct 2014 - 16:24 | |
| Bonjour, pourrait-on avoir des nouvelles de cette fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai, sinon ton compte sera supprimé sous peu |
| | | | Sujet: Re: Valens ► châtiment de l'orgueil | |
| |
| | | | Valens ► châtiment de l'orgueil | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |