ANDYYY Gavé ! Shiv' est sauvage par définition, donc le positif est relativement difficile, surtout si, comme Andy, la personne change d'identité itoussa. Elle est presque parano ma blondie
Je pense qu'il pourrait exister entre eux, une intrigue, un mystère. Ils se sont déjà croisés, déjà vu. Le fait qu'ils se retrouvent, ça risque de faire complètement paniquer Shiv', elle t'accuserai presque de la traquer. On peut nuancer tout ça avec la relation qu'elle aura avec Eve'. Elle aurait pu te revoir grâce à la petite brune. Aussi, elle aurait tendance à contenir sa panique, bien qu'elle garderait sa pilule de méfiance. Genre, Andy fait un pas vers elle, elle lui fait reflet en maintenant la distance. Un petit chat effrayé tu vois ? Mais d'une autre part, la cavale d'Andreas pourrait clairement créer une forme de rapprochement entre eux. Ils savent ce que c'est de devoir se planquer, se taire, s'isoler. En ce sens, Andy serait le seul et l'unique à pouvoir comprendre l'éternelle envie de fuite qui habite la blondinette. Et si leur brèves rencontres sont toujours maladroites et teintées de méfiance, leurs rapports s'améliorent à mesure qu'ils apprennent à se connaître ?
THAD ;
J'veux Eve'.
YEEEE. Ca envoie la sauce cette idée, sérieux.
J'approuve, admet, adhère, adonf'
Elviiiii' Ashley est fuckin awesome.
Ca me plait cette idée
Malgré que ça ressemble un peu à la relation avec Rylie, à la différence que Rylie me claque, pousse, mord - et plus si affinité
-.
En revanche, Shiv' n'a plus tué personne depuis l'infirmier en rute qui l'a inspecté d'un peu trop près
Elvi' aurait put se débarrasser de ces dits Hunter ?
TERESAAAA
Oh oui, avec plaisir. Hunt' moi fort, sexy darling. J'aime beaucoup ton idée, ravie que ça colle avec le passé de ton personnage. Après, Shiv' va de ville en ville. Est-ce que Agathe aurait pu la suivre depuis un petit moment, ou leur traque ne commence qu'à Radcliff ?
- WE DO NOT SOW. -