AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Fire is coming ✤ Shiv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:13

Il nous faut ABSOLUMENT un lien Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 921491218
La toute première victime d'Agathe était un mutant qui contrôlait le feu, et qui a rendu sa mère aveugle pour toujours lors d'un combat. Donc Agathe a voulu se venger en le détruisant. Sa vraie rage et grande haine par rapport aux transmutants vient de là, mais du coup elle traque encore plus les personnes qui possèdent ce don, puisque pour elle ils représentent un vrai cauchemar. Du coup j'imagine que Siobhan pourrait être la "victime" principale d'Agathe, elle ne cesserait de la chercher, sans jamais réussir à l'approcher (peut être parce qu'au fond elle aurait peur), et surtout Siobhan serait le plus grand "défi" et la plus grande mission d'Agathe! Tu en penses quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:37

ANDYYY Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 243543726
Gavé ! Shiv' est sauvage par définition, donc le positif est relativement difficile, surtout si, comme Andy, la personne change d'identité itoussa. Elle est presque parano ma blondie Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 786090450
Je pense qu'il pourrait exister entre eux, une intrigue, un mystère. Ils se sont déjà croisés, déjà vu. Le fait qu'ils se retrouvent, ça risque de faire complètement paniquer Shiv', elle t'accuserai presque de la traquer. On peut nuancer tout ça avec la relation qu'elle aura avec Eve'. Elle aurait pu te revoir grâce à la petite brune. Aussi, elle aurait tendance à contenir sa panique, bien qu'elle garderait sa pilule de méfiance. Genre, Andy fait un pas vers elle, elle lui fait reflet en maintenant la distance. Un petit chat effrayé tu vois ? Mais d'une autre part, la cavale d'Andreas pourrait clairement créer une forme de rapprochement entre eux. Ils savent ce que c'est de devoir se planquer, se taire, s'isoler. En ce sens, Andy serait le seul et l'unique à pouvoir comprendre l'éternelle envie de fuite qui habite la blondinette. Et si leur brèves rencontres sont toujours maladroites et teintées de méfiance, leurs rapports s'améliorent à mesure qu'ils apprennent à se connaître ?

THAD ; Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 4174003548
J'veux Eve'. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 3144990225
YEEEE. Ca envoie la sauce cette idée, sérieux. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 2636227509
J'approuve, admet, adhère, adonf' Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 422354165

Elviiiii' Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 2636227509
Ashley est fuckin awesome. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 3163460199
Ca me plait cette idée Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 786090450 Malgré que ça ressemble un peu à la relation avec Rylie, à la différence que Rylie me claque, pousse, mord - et plus si affinité Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 4170729518-.
En revanche, Shiv' n'a plus tué personne depuis l'infirmier en rute qui l'a inspecté d'un peu trop près Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 786090450 Elvi' aurait put se débarrasser de ces dits Hunter ? Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 786090450

TERESAAAA Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 2636227509Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 2636227509
Oh oui, avec plaisir. Hunt' moi fort, sexy darling. J'aime beaucoup ton idée, ravie que ça colle avec le passé de ton personnage. Après, Shiv' va de ville en ville. Est-ce que Agathe aurait pu la suivre depuis un petit moment, ou leur traque ne commence qu'à Radcliff ? Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 786090450
- WE DO NOT SOW. -
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:30

Agathe n'a jamais quitté la maison familiale de Radcliff donc je préfère dire que ça commence depuis l'arrivée de Shiv. Elle est là depuis combien de temps? Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 4170729518 Agathe aurait pu entendre des hunters parler d'elle, du coup elle aurait mené sa petite enquête What a Face
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:19

Siobhan Hughes a écrit:
Elviiiii' Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 2636227509
Ashley est fuckin awesome. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 3163460199
Ça me plait cette idée 🇭🇲Malgré que ça ressemble un peu à la relation avec Rylie, à la différence que Rylie me claque, pousse, mord - et plus si affinité Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 4170729518-.
En revanche, Shiv' n'a plus tué personne depuis l'infirmier en rûte qui l'a inspecté d'un peu trop près 🇭🇲Elvi' aurait put se débarrasser de ces dits Hunter ? Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 786090450

Hey, mais si ça te gêne que le lien soit trop identique à un autre on peut toujours trouver autre chose ou même une alternative.

Pour ce qui s'agit des Hunters, elle n'a aucun problème dans l'élimination de ceux-ci, bien au contraire. Sans pour autant se la jouer "Jack l'éventreur" elle n'hésite pas à envoyer des messages d'alerte aux membres de ce groupe extrémiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 3 Icon_minitime

Fire is coming ✤ Shiv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut