AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 
 

 Fire is coming ✤ Shiv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 1:31

Thad Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 4174003548
Je te préfère avec ta ganache irrésistible de JLC Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726
J'aime beaucoup ce que tu as en tête Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 2636227509 I love you

Comment elles se rencontrent Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 786090450 ? Ca peut être simple, genre, une nuit dans une ruelle où elles sont amenées à se croiser. Evey voit Shiv' s'enfuir à toutes jambes et la bousculer sans même un grognement d'excuse, avant de se faufiler dans un cul de sac. La fille détestable par excellence, quoi. Si Eve' est aussi adorable, elle pourrait simplement tenter de venir en aide à l'impolie qui vient de lui rentrer dedans Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726
Et de là, elle pourrait surprendre Siobhan en pleine canalisation d'éruption. Sa mutation relevée au grand jour. Shiv risque d'être très, très agressive, et franchement imbuvable, parce qu'effrayée. 

Après, ce serait dément justement de partir ce que tu as dit Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 921491218 Genre Shiv' commence à avoir confiance en Evey, même si 'confiance' c'est très relatif quand on parle de la blondinette. Et développer une de ses rares relation amicale, qui pourrait contribuer à ce que Sio' se sente bien à Radcliff. 
Enfin, qu'Evey la materne risque effectivement de la faire grogner plus d'une fois Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3991503307 Mais cela risque de faire surtout rire ta jolie brune Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 2:13

Siobhan Hughes a écrit:
Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726
J'ai survolé ta fiche - que je lirais pleinement dans la soirée, jurééé -. Et, Rylie semble plus faire front aux événements, aux hunters et à tout ce qui se trame, que Shiv, qui a plus tendance à se terrer, à disparaitre, à ne jamais se considérer dans un camp ou dans l'autre. Non ? Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 786090450 Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3991503307
Quoi qu'il en soit, le parallèle entre le vécu deux femmes, leur caractère et le contraste blonde - brune ça me plait de ouf. :dead:Je leur vois bien une relation aussi proche que conflictuelle. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726

Si tu veux que je te fasse un topo de Rylie, n'hésite pas à demander, je sais que ma fiche est un peu longue Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 786090450
J'adore ce que tu proposes : la relation proche/conflictuelle m'attire complètement et leur caractère ombrageux pourra faire quelques belles étincelles Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3163460199
Rylie pourrait donc essayer de faire prendre conscience à Shiv les dangers qu'elles encourent et tenter de la convaincre d'arrêter de fuir. Ry' pourrait aussi avoir capté que Shiv vit très mal son don et voudrait essayer de l'aider, pour lui apprendre à le contrôler. Comme Ry connait un peu ce sentiment : elle a déjà blessé plusieurs personnes avec le sien et a même failli tuer son père accidentellement Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:59


Des étincelles, c'est le mot Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 4170729518
C'est cool tout ça Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726 En somme, franches et hargneuses comme elles sont, elles se diraient les choses avec tellement peu de tact qu'elles s'en prendraient la tête presque quotidiennement, même si à chaque fois, le reproche, la remarque, partirait d'un bon sentiment. Elles auraient aussi tendance à passer de la dispute à la blague en une fraction de seconde ? Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726
Leur sujet de discorde pourrait éventuellement être le fait que Shiv' envisage bel et bien de mettre les voiles de Radcliff en y laissant tout ce qui commence à ressembler à une vie.
Yeee, l'idée du contrôle du don pourrait franchement être chouette. Siobhan a une sainte peur d'elle même, et la proximité des facultés des deux demoiselles pourraient effectivement leur permettre de développer cet aspect. Rylie pourrait même être responsable de ces récents progrès dans le contrôle de soi de la blondie ! Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:02

Donc, tu nous proposes une relation bien bipolaire en gros Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 4170729518 J'adhère totalement. J'aime beaucoup l'idée de la maladresse permanente entre elles, même si ça part d'un bon sentiment.
Oui, Rylie voudrait essayer de la faire rester parce que l'air de rien, elle tient à leur relation et elle voudrait aider Shiv à surmonter ce besoin constant de fuir Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3013803170
Voilà, Ry pourrait prendre sur sa propre expérience, quand elle a appris à contrôler son don, pour aider Siobhan (même si Rylie perd aussi le contrôle sur celui-ci de temps en temps). Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:16

Ouais, c'est l'idée ma Ryry' chérie Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726
Elles se ressemblent tellement qu'elles ne sont absolument pas complémentaires. Et parfois, ça ne s’emboîtent pas - sans aucun sous-entendus tendancieux Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3991503307 -. C'est dans ces cas la que l'on retrouve nos petites étincelles. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:28

Après cette sublime conversation sur la ChatBox, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de sous-entendus Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 4170729518
Bon, ben je crois qu'on a tout vu. J'ai hâte de commencer à mettre le feu avec toi *WinkWink* Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:24

Moi moi moi
*Bouscule tout le monde*
J'exige un super lien de la mort qui tue. Je file lire ta fiche mais j'avais déjà zieuté le début que j'avais trop serial kiffé héhé.

Si tu as une idée je suis preneuse, sinon je suis sûre de trouver un petit quelque chose à grignoter. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:55

Ryry'. Il faut qu'on RP, maintenant Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726

JAIME. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 2636227509 Keukine. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3163460199
J'aime beaucoup ta manière d'écrire, god. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726
EUUUMH. J'ai survolé ta fiche vite zéf' aussi. T'es une garce Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 751340763 Ca me plait. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 4170729518 
Mais si tu crames que Shiv' est dégénérée, c'est comme si elle était morte, uh ? Donc il faudrait partir sur l'ignorance des conditions de chacune ? Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:03

Siobhan ; toi, moi, un RP. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 422354165 Today Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:19

J'aime quand tu me parles comme ça. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 4170729518
J'vais faire ça. :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:15

Je ne peux pas ne pas avoir de lien avec la belle Amber, surtout après ta superbe fiche *_*  Andy a toujours été fasciné par le feu et son pouvoir de destruction Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:48

ANDY. Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 2636227509 Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726
Ouiii ! Tu aimes le feu, heeeein ? Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 4170729518 Et comme Shiv', tu fuis tout le temps, tu n'as ni d'emploi fixe, ni de ville fixe. Ca serait intéressant qu'ils se soient rencontrés dans une autre ville, puis qu'ils retombent l'un sur l'autre à Radcliff ? Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:09

Il adore ça même Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3163460199  Et du coup, ton idée me plaît bien :D Peut être dans les années précédentes, après qu'il ait quitté Atlanta et perdu le contrôle sur son pouvoir, je pense que ça irait mieux :3  Il a pris pas mal de fausses identités aussi, elle l'aurait connu surement sous l'une d'elle :) On part sur du positif/négatif/ambigue/complexe ? Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:13

Siobhan Hughes a écrit:
Thad Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 4174003548
Je te préfère avec ta ganache irrésistible de JLC Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726
J'aime beaucoup ce que tu as en tête Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 2636227509 I love you

Comment elles se rencontrent Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 786090450 ? Ca peut être simple, genre, une nuit dans une ruelle où elles sont amenées à se croiser. Evey voit Shiv' s'enfuir à toutes jambes et la bousculer sans même un grognement d'excuse, avant de se faufiler dans un cul de sac. La fille détestable par excellence, quoi. Si Eve' est aussi adorable, elle pourrait simplement tenter de venir en aide à l'impolie qui vient de lui rentrer dedans Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726
Et de là, elle pourrait surprendre Siobhan en pleine canalisation d'éruption. Sa mutation relevée au grand jour. Shiv risque d'être très, très agressive, et franchement imbuvable, parce qu'effrayée. 

Après, ce serait dément justement de partir ce que tu as dit Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 921491218 Genre Shiv' commence à avoir confiance en Evey, même si 'confiance' c'est très relatif quand on parle de la blondinette. Et développer une de ses rares relation amicale, qui pourrait contribuer à ce que Sio' se sente bien à Radcliff. 
Enfin, qu'Evey la materne risque effectivement de la faire grogner plus d'une fois :mdr:Mais cela risque de faire surtout rire ta jolie brune Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3991503307

Fait gaffe où j'te bouffe Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3144990225
Ohh j'aime beaucoup l'idée Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726 Bon adorable peut être pas jusque là, mais justement Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3460047885 Sio la bouscule sans un mot, Evey râle mais en voyant qu'elle continue son chemin sans un mot elle la rattrape pour râler et exiger des excuses What a Face La elle tombe dans la ruelle où Sio essaie de se canaliser, elle la regarde en mode WTFFF et la blonde s'en rend compte. Voyant que Evey la regarde sans bouger, elle commence à paniquer, devient agressive et tout elle s'approche d'Evey en la menaçant pour lui faire peur. Ev essaie de la rassurer, lui dire que tout va bien, qu'elle aussi est mutante et qu'elle la balancera pas et tout. Mais Sio n'écouterais pas, se rapprocherais de plus en plus jusqu'a faire un geste un peu brusque pour X raison. Evey panique et arrive pas à se retenir, elle se téléporte un peu plus loin, morte de trouille What a Face La c'est au tour de Sio de la regarder de travers, et finalement elle pourrait se calmer un peu et elles feraient connaissance ? Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 243543726

Pour la suite, c'est exactement ça :gnni: What a Face Quand elle verra que Sio commence un peu à s'attacher, qu'elle se laisse de plus en plus faire, elle va plus la lâcher What a Face Peut importe qu'elle grogne, qu'elle morde, elle sera sur son dos a essayer de l'aider malgré tout Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:59

Bonsoir mademoiselle.

Je viens vers vous pour savoir si un lien pourrait éventuellement vous intéresser.

Après avoir fureté sur ta fiche, voici ce que j'ai pu en retirer de mon esprit tortueux:

→ deux jeunes filles torturée. L'une par ces pouvoirs, l'autre par les gens. Deux visions de la vie et de l'avenir assez différentes. Pourtant, elles pourraient -sans se ressembler- être complémentaires. L'une serait un refuge pour l'autre, et vice versa dans les moments de peine et de doute. Elvira pourrait l'aider à prendre confiance en elle, a accepter son don. Alors que Siobhan pourrait lui inculquer sa vision de la vie. Sa vision des gens et de la politique actuelle de recensement.
Après un temps une amitié pourrait naître de leurs rencontres. Pour initier leur lien, j'aurais vu quelque chose du genre une attaque de hunters qui tourne mal. Visant Siobhan, elle perd le contrôle et crame ses opposants. Alors qu'elle reste paralysée devant les corps grillés de ceux ci, Elvira qui témoin de la scène pourrait décider de la cacher un temps et de lui remonter le moral... Enfin quelque chose dans le genre. Ou pas... Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire is coming ✤ Shiv'   Fire is coming ✤ Shiv' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire is coming ✤ Shiv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» summer is coming
» Wedding is coming...
» (em.) ✲ winter is coming.
» I always want you when I'm coming down - Milosz
» i coming home
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: