AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre fortuite (loeven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: rencontre fortuite (loeven)   rencontre fortuite (loeven) Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:26


Molly & Loeven
Rencontre fortuite
J’étais sortie ce jour-là, bon ok en réalité, c’était juste après mon taffe, pour pouvoir faire des petites courses. Il me fallait des bouquins à lire, car je ne peux pas non plus rester collée à mon écran de PC H24, mes yeux finiront par se dessécher. Enfin bon, j’étais dans le centre commercial de la ville, qui plus est dans le magasin des livres. Une fois le … enfin les bouquins trouvés, je les paie et sors, c’est là que je percute sans faire exprès un type . Je pousse un juron, fais tomber les livres et les ramasse avant de les fourrer dans mon sac en bandoulière. Je regarde alors le mec que j’ai percuté et le reconnait. Je souris. Loeven, ce mutant quelque peu tête en l'air, il aime utiliser ses pouvoirs en public, hors il faudrait vraiment qu'il fasse attention. je me méfies des hunters et je ferais tout pour pas qu'ils me reconnaissent … en même temps, celui qui a vu mon visage s’est prit un panneau d’indication de train dans la gueule donc bon … pour me protéger et protéger les autres j’utilise les gros moyens ! Je regarde l’homme, Loeven. Un livreur de pizza que j’ai surpris en train d’utiliser son pouvoir à tout va. Il a sans doute eu peur sur le coup, je l’ai même un peu engueulé, faut qu’il fasse gaffe au lieu de faire le con et mumuse comme ça ! Il n’a pas la chance de tomber sur une mutante ou une humaine pro mutant. Enfin bref. « Et bah si j’avais su ! Je t’aurais fait plus de mal », lui dis je en souriant et en riant « Non sérieusement, je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais », lui dis je finalement. Oui parce que je suis une personne polie. Rentre dedans et bourine, mais polie « Alors, tu fais quoi ici ? », demande je avec curiosité

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rencontre fortuite (loeven)   rencontre fortuite (loeven) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:02


Rencontre fortuite
Loeven & Molly
C'est assez marrant, parce que pour la plupart des personnes ceux qui livrent les pizzas ne mangent que ça. Quel cliché. C’est un peu comme ça que Loeven s’est retrouver dans le supermarché du coin avec ces espèces de petits cabas dans la main. Fourrant dans ce même panier, des yaourts liquides, du fromage râpé, des pâtes et des steaks de saumon. Oui, il avait découvert ça il y a peu donc c’était quelque chose d’assez sympa. Cela faisait environ vingt minutes qu’il faisait le tour sans trouver d’autres choses à manger, ou à boire. Autant prévenir que vingt minutes c’était déjà beaucoup trop de temps passé dans un magasin si vous lui demanderiez son avis. Après être parti et avoir payé, il eut le tout dans ses sacs plastiques parce qu’apparemment ce magasin n’était pas comme tous les autres aux états-unis et ne donnait donc pas des sachets en papier. Il sortit de la et se retrouvait donc dans le reste du petit centre commercial. Il regardait un peu partout pour savoir s’il avait tout pris, s’il ne lui manquait rien. Et ce fut apparemment le cas, sauf qu’au même moment, il se fit bosculer par une jeune femme qui au premier abord, lui parut inconnu puis, il mit un nom sur ce visage. Willow, mais pour les intimes, Molly. « Et bah si j’avais su ! Je t’aurais fait plus de mal » Cette phrase lui ressemblait bien et c’est ce qui fait rire Loeven qui lui donna un petit coup de coude en souriant. « tu as vraiment le diable dans le ventre toi.  Ce n’est pas grave… » Il lui montra son sac plastique avec un petit sourire. «  je pense que je fais mes courses, ou sinon, je viens de voler ça à une petite et vieille dame et d’un instant à l’autre le Fbi va venir me chercher pour me coffrer. » Il aimait bien la charrier et la taquinait. Elle était assez sympa, elle ne posait pas trop de questions pour le moment ce qui était assez bien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rencontre fortuite (loeven)   rencontre fortuite (loeven) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:42


Molly & Loeven
Rencontre fortuite
Je regarde Loeven, qui connait mon véritable prénom : Willow, je le trouvais d’abord louche comme livreur de Pizza. En fait, le « Willow » est parti tout seul pour la commande et je m’en suis rapidement voulue, mais bon, j’espérais tout de même qu’un hunter n’ait pas débarqué par là. C’était quelques jours juste après que j’arrive en ville et il fallait que je m’en sorte avec ma nouvelle identité, ùais aujourd’hui, ça va, j’arrive à peu près à gérer. Et puis, le soir même, il s’est avéré que je chope Loeven la main dans le sac avec ses dons. Et finalement, nous nous sommes rapidement rapprochés. Je lui rétorque que j’aurais dû aller plus fort si j’avais su que c’était lui, pour me taquiner, il me répondit d’un coup de coude que j’encaisse avec un sourire « Sinon, c’est pas moi voyons », lui répondis je avec un sourire. Je lui demande ensuite ce qu’il faisait là. J’arque mon sourcil à sa réplique : « t’inquiètes, si t’as besoin d’une couverture, je peux te couvrir … » je me mis à rire pour moi-même, ce jeu de mot n’était pas du tout fait exprès ! « Oui j’avoue c’est un peu une question con, mais c’est étrange qu’on ne sait pas croisé dans le magasin » lui dis je en le regardant « à moins que tu m’évitais espèce de bougre ! » lui dis je en riant. « Bon, on se raccompagne mutuellement ? » propose je ensuite

good vibes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rencontre fortuite (loeven)   rencontre fortuite (loeven) Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:42


Rencontre fortuite
Loeven & Molly
Le jeu de mot avait réussi à faire rire Loeven, ce qui était quelque chose de dur ces temps-ci. L’une de ses amies s’était fait exécutée sur la grande place de Radcliff par ce tyran de Lancaster. Cette enflure, ce bâtard, Loeven n’avait aucun respect pour cet homme. Plus aucun transmutant n’en avait pour lui. Willow, ou du moins Molly devait être du même point de vue. Il aurait bien aimé savoir si elle aussi, faisait partie du groupe Uprising. Un groupe de résistant, pro mutant ou transmutant, tout le monde était accepté, tant qu’ils avaient un but.

Après cette petite réflexion qu’il avait eue tout en la regardant avec un sourire, il lui répondit calmement. « Bien sûr que non, personne ne peut t’éviter… » Il fit une pause et elle lui demanda s’il voulait repartir ensemble. « Pourquoi pas. Attends, j’envoie un message à mon coloc pour qu’il ne m’attende pas pour manger. » Dit-il en sortant son téléphone.  Sasha et lui étaient plus que des colocataires, ils étaient au final devenus des amis. Ils s’attendaient pour manger, parfois les pizzas que Loeven ramenait, parfois des repas très simples. N’oublions pas qu’ils étaient des mecs. En tout cas, c’était la moindre des choses de le prévenir, un certain respect.  Il marchait déjà vers la sortie du centre commerciale, le téléphone en main. Ses doigts pianotèrent sur ce petit écran tactile puis quand il eut finit, il le remit dans sa poche et décrocher un petit sourire à la demoiselle.« Alors, parle-moi de toi. Parle-moi de ce que tu fais ici, de ce qui t’as poussé à venir dans le plus grand nid de hunter du monde ? Non, mais vraiment, on est les plus cons. On est partit de nos maisons, de nos familles, laissant tout ça derrière nous pour arriver dans notre enfer. » Sa voix était assez baisse pour qu’il ne se fasse comprendre juste par sa voisine, à la fin, il lui sourit, sourire qui se déforma bien assez rapidement pour laisser place à un visage livide, sans expression.

Ils sortirent de ce centre commercial et il regarde des deux côtés pour analyser quel chemin sera le plus court pour aller chez la jeune femme. « Tu as pris ta voiture ou tu es venue à pieds ? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rencontre fortuite (loeven)   rencontre fortuite (loeven) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:21


Molly & Loeven
Rencontre fortuite
Je souris, mes jeux de mots étaient sérieusement pourris, mais au moins, ça avait le don de faire rire Loeven et c’est tant mieux. Je voulais savoir aussi s’il m’évitais, mais ce n’était pas une question sérieuse, bien sûr que non, il ne peut pas m’éviter et il m’en fit même une remarque, je pris un air supérieur, jouant avec mes cheveux comme dans la pub Loréal pour me vanter d’être si magnifique avant de finalement lui proposer qu’on se raccompagne mutuellement. Loeven prit son portable pour envoyer un texto à son coloc. Je pourrais très bien envoyer ce sms à sa place, mais bon ça ferait un peu bizarre aussi bien pour que pour d’autres personnes anti mutant. C’est dommage, je trouve ça amusant d’avoir des pouvoirs, surtout les miens. Il y a des choses que je fais par flemme, parce que j’ai pas envie de bouger mes fesses alors j’utilise mes dons. Et parfois c’est très utile car je peux faire beaucoup de choses en même temps et c’est assez cool. Nous sommes en train de sortir du centre commercial alors qu’il finit son texto. Il me posa une question, je ne répondis pas de suite, observant quand même les alentours « je te propose de les appeler les poulets … parce qu’ils ont plus un cerveau de poulets qu’autre chose, bien que le poulet soient bons … poulets moisis … ça leur va bien » dis je avec un air sérieux tout en hochant la tête avec de sourire et de le regarder « tu sais, on dit toujours qu’on est plus en sécurité parmi ses ennemis qu’ailleurs … même si parfois c’est assez compliqué je te l’accorde et … de toute manière, je n’ai plus de famille, donc peu importe où que j’aille, je serais avec moi-même », lui dis je en haussant les épaules. Nous avons tous les deux soufferts et nous ne sommes pas les seuls dans cette souffrance, je le sais. Loeven finit par me demander si j’avais pris ma voiture « Yep, ma Wall-E rouge est là dans le coin », je l’emmène donc vers ma voiture, je prends ma clé, sauf que je n’avais pas vraiment besoin d’elle, mais il fallait quand même cette clé pour faire comme si j’étais en train de l’utiliser. En gros : j’ouvre ma voiture mentalement, ouvrant ainsi le coffre pour poser les courses de Loeven et mes livres avant de fermer le coffre et ouvrir la portière pour l’installer au volant « Si seulement toutes ces conneries de poulets moisies n’existaient pas, je serais en train de m’amuser sans me cacher … », dis je en soupirant après que nous ayons été enfermés dans la voiture. Je commence alors à rouler pour partir vers chez moi « Au fait … t’as entendu parlé de cette organisation de résistant ? », demande je

good vibes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre fortuite (loeven)   rencontre fortuite (loeven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre fortuite (loeven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite (loeven)
» (loeven), there’s still a fire in me heart
» Tell me who you were and I'll tell you who you'll be (loeven&zola)
» (loeven) ☆ an endless road to rediscover.
» ✡ l'étranger. (loeven)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: