AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K.   'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:10

Merci beaucoup, vous êtes choux 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 475114356 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 3167136188
Et ne t'en fais pas Cressy, je n'hésiterai pas 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K.   'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 1:21


félicitation jeune mutant
te voila validé !
tout d'abord, excuse moi de t'avoir oubliée, je n'avais pas vu ton post avant celui de desmond 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 2636227509 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 2636227509 mais j'ai adoré ta fiche, je la trouve très bien écrite, j'aime beaucoup sa relation avec sa soeur et je suis bien curieuse de la voir en action I love you bref, je te valide avec plaisir, et bon jeu 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 921491218 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 921491218

Te voilà validé, félicitation 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K.   'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 2:13

Awwn mais non ne t'en fais pas pour le petit oubli, ça arrive à tout le monde ! 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 3167136188 Et je suis contente si tu as aimé la lecture, merci beaucoup ! 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K.   'Cause we got the fire, fire, fire - D.K. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause we got the fire, fire, fire - D.K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» she's got ice and fire in her veins
» (stv, cesare) ≡ into the fire.
» line of fire.
» (+) She's just a girl, and she's on fire
» (03). FIRE AND BLOOD.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: