| COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Ven 19 Sep 2014 - 23:49 | |
| reubienvenuuuue!! come beaucoup l'ont déjà dit... COOKIIIIIIES!!!! Tu as choisis un pseudo qui fait bavé! Et je suis sur que tu l'as fais exprès... Si non bonne chance pour la suite et HAVE FUN! |
|
| |
| Sujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Sam 20 Sep 2014 - 19:10 | |
| Dianna Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Sam 27 Sep 2014 - 11:47 | |
| Bonjour, le délai pour ta fiche est dépassé. Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé dans quelques jours |
|
| |
| Sujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Sam 27 Sep 2014 - 23:36 | |
| Je file poster dans absence donc oui, je suis pas contre un délai |
|
| |
| Sujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Dim 28 Sep 2014 - 0:02 | |
| Bienvenue parmi nous sale bête ! :P Au plaisir de te croiser au détour d'un rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Dim 28 Sep 2014 - 10:06 | |
| Tu as jusqu'au 4/10 alors |
|
| |
| Sujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Jeu 2 Oct 2014 - 20:06 | |
| Après discussion avec le staff, on s'est dit qu'il faudrait réduire l'effectif du truc d'entrainement ou Cooke était 500 ça fait beaucoup trop, est-ce que ce serait possible de réduire à 50 ? à la limite 100 grand max ? Juste histoire que ça ne forme pas non plus trop de hunters, sinon, il y en aurait à tous les coins de rues |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Jeu 2 Oct 2014 - 21:26 | |
| oui c'est possible ça |
|
| |
| Sujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Jeu 2 Oct 2014 - 23:14 | |
| J'ai mis comme ça alors |
|
| |
Elizabeth Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
| Sujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Ven 3 Oct 2014 - 7:59 | |
| C'est parfait, je te valide du coup félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes | |
| |
|
| |
| COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes | |
|