AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 23:05


cooke ellen dow
si quelqu'un se fout de ta gueule, casse lui les phalanges unes à unes
 ≈ NOM : dow, un nom de famille qui lui a évité du temps perdu à écrire son nom sur les formulaires.    ≈ PRÉNOM : cooke ellen, niveau originalité, on peut pas faire mieux - ou presque -  ≈ ÂGE : 27 ans, un âge respectable même si on se cache, qu'on se dit que c'est plus prêt de 25 ans que de 30.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatre janvier 1987 à pinchbeck (angleterre, midlands de l'est, lincolnshire)  ≈ NATIONALITÉ : anglaise.  ≈ STATUT CIVIL : divorcée deux fois, actuellement veuve de son troisième mari.  ≈ EMPLOI : journaliste.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieuse. froide. ironique. bestiale dans son raisonnement (le troupeau ne doit pas garder les agneaux blessés, cela pourrait les ralentir). simple. têtue. monotâche. lunatique. séductrice. ne connaît que le noir ou le blanc et aucunement les différentes nuances de gris. haineuse par définition. méfiante. intimidante. sans attache. déterminée.    ≈ GROUPE : PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM
✤ 01. élevée comme une machine de destruction, cooke n'a jamais pu exprimer ses sentiments, et demeure aujourd'hui à sa limite : elle risque d'un moment à un autre de faire un nervous breakdown et sombrer dans une déprime. Seulement, ça, elle le sait pas. ✤ 02. par gout du devoir, elle a tendance à coucher avec tous les hunters qu'elle a pu rencontrer ici en Amérique. ✤ 03. a été élevée dans un centre pour enfant officiellement chrétiens et officieusement d'entraînement pour futur hunter. Prière le matin et le soir, entraînement au combat le reste du temps.✤ 04. provenant d'une petite bourgade à une heure et demie de londres assez peu peuplée pour ne pas élever de soupçon, à l'âge de dix-huit ans et comme toutes les filles du centre sous ordre, elle se marri trois fois à des jeunes hunters étrangers pour leur donner la nationalité anglaise. Elle divorça deux fois, le dernier étant mort dans une mission, la faisant passer pour une veuve éplorée. ✤ 05. même si elle aurait aimé se la jouer robin des bois avec un arc, son entraînement fit du maniement des armes à feu sa spécialité ✤ 06. par conséquent, elle a toujours une arme sur elle et l'embout silencieux dans son sac ✤ 07 retrouve un sourire de gamin naïf uniquement devant un étal de confiserie ✤ 08. parle anglais et français parfaitement ✤ 09. tue par principe; tuer un mutant car il est mutant et n'a tuer par vengeance qu'une fois, et encore, elle n'a pas été celle qui a tiré. ✤ 10. zélée, elle a tendance à toujours en faire trop.
i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Ahah, je suis née hunter, j'ai toujours respiré hunter, ma mission ultime n'est pas d'avoir une vie heureuse, de réussir professionnellement ou d'avoir une ribambelle d'enfant, non, rien de ça. Ma mission ultime est d'éliminer toute trace de dégénéré sur cette Terre, de purifier nos villes et villages, d'exaucer le souhait de Dieu. Ce n'est qu'une façon détourner de tester notre foi, d'éliminer les croyants car quoi qu'il se passe, aucune mort de notre côté sera vaine et aura été prévu dans le dessin de Dieu. Je n'ai jamais eu à me poser la question, être hunter n'est pas un choix, être hunter est une évidence.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Bien sûr, et j'ai toujours eu la satisfaction d'être empli de satisfaction dans l'acte. J'aime l'expression du devoir de chasseur, car nous tuons pas, car tuer implique une âme et une, et les dégénérés n'en n'ont pas. Ce ne sont que des corps, des pantins, mangés de l'intérieur par des démons. Et ces démons se cachent et leur font penser que leur existence n'est pas si grave. Alors si vous me demandez si j'ai déjà effectué mon devoir, je vous répondrais de façon affirmative, et si vous me demandez si j'ai jamais eu une impression d'être sanguinaire ou d'être une tueuse, je vous répondrais non. Je vous raconterais même peut-être cette histoire, quand j'ai ôter les démons du corps d'une petite fille, comment j'ai libéré ses parents et comment j'ai su qu'il n'y avait rien d'humain chez elle. Ce n'était pas Lola, Chelsea ou je ne sais quel prénom ses parents lui avaient donner pensant donner naissance à un humain, ce n'était que démon, et je suis fière de les avoir éliminés.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
Honnêtement non, il suffit d'avoir la foi : les gens normaux vont se rendre compte de la vilenie des mutants, ils vont comprendre. Ils ont encore l'impression que nous ôtons la vie, quand ils se rendront compte qu'il n'y a rien à l'intérieur, ils changeront de discours. Je ne m'inquiète pas, notre organisation est plus forte que les lois, nous sommes partout, tous en contact. Nous sommes aux endroits où les gens ne pensent pas que nous sommes, nous nous faisons passer pour des mutants, nous gagnons leur confiance. Alors un traité, un vulgaire papier pour calmer les foules ne nous arrêtera pas. N'aillez crainte.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
Un génie, un ami. C'est lui-même quelques mois avant son élection qui m'avait contacté. J'aime sa façon de penser, il est parfait. Bien sûr, il a des défauts, comme tout le monde, n'est-ce pas ? Mais il est ambitieux, et sa vision est positive pour nous, pauvre humains; éliminer les dégénérés, rendre cette ville saine, ne pas avoir l'impression de trouver des démons à chaque coin de rue. Non vraiment, c'est un futur merveilleux qui s'annonce ici avec lui.
 ≈ PSEUDO : equinoxe  ≈ PRENOM : léa    ≈ ÂGE : on en demande pas son âge à une femme COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 2765873474  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : dianna agron.  ≈ CREDITS : blondie.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : par mon dc ;_;.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : bafouille.


Dernière édition par Cooke Dow le Mer 1 Oct 2014 - 11:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 23:08

 
we're all stories in the end
just make it a good one

INTRODUCTION : PRÉSENTATION DU CENTRE CHRÉTIEN SALVATION OF SAINT WILFRID
Basé en Angleterre, plus précisément dans la région du midlands de l'est et dans le petit comté de Lincolnshire en bordure d'un village nommé Pinchbeck, ce centre possède une capacité d’accueil frôlant les 100 têtes comprenant une forêt privatisé. Dirigé par des frères extrémistes, il se présente comme centre d’accueil pour enfant orphelin mais se révèle être un centre d'entraînement pur hunter. Tous les enfants présents ont donc leur parents vivants et viennent tous de famille de hunter, détestant les dégénérés. Les enfants y sont amenés à leur 6 ans et y restent en tant qu'élèves jusqu'à leur 18 ans. Il existe des niveaux supérieurs mais l'enfant restera toujours étroitement lié au centre durant sa vie entière. Le centre St Wilfrid est un des pionniers, si ce n'est le seul en Europe et les frères y habitant ont été dans les premiers à comprendre l'existence des mutants.

Les élèves sont repartis et définis en niveau, ainsi on appellera un enfant souvent par son niveau et l'objectif pour lui est de progresser le plus possible pour finaliser sa mission de purification.
De 6 ans à 9/10 ansNiveau "Un"*
De 10 ans à 12/13 ansNiveau "Deux"
De 13 ans à 14 ansNiveau "Trois"
De 14 ans à 15 ansNiveau "Quatre"**
De 15 ans à 16 ansNiveau "Cinq"**
De 16 ans à 17 ansNiveau "Six"**
De 17 ans à 18 ansNiveau "Sept"**
Plus de 18 ansProfesseur de combat (frère/soeur)
Aide à l'immigration pour la nationalité
Purificateur/trice
Etc...
*Test de langue, vérification des acquis, pas de combat, uniquement de la propagande anti-mutant à ce niveau là
**Création d'une section élite pour les meilleurs éléments


épisode 01; comment je suis rentrée dans le centre
Je tournais la tête vers ma mère, lui offrant mon plus beau sourire. Ah la rentrée, depuis le temps qu'on m'en parle, je ne rêvais que d'une chose, faire mes bagages et aller là-bas. Sérieuse en conduisant comme à son habitude, ma mère ne fit même pas mine de s'intéresser à moi et je fis mine de rien. Soyons réaliste, je préfère qu'elle ne me regarde pas et qu'on arrive en vie que le contraire, non ? Et puis, ma mère c'est pas la première à sourire pour un rien, c'est plutôt la reine des glaces de ce côté là. Papa dit qu'il s'en fout, mais en même temps, je le vois pas sourire beaucoup Papa alors ça doit être une tradition familiale. Je sais pas pourquoi mais le fait qu'il ne sourit pas me donne envie de sourire, c'est stupide non ? Enfin, je suis sûre que Dieu m'a donner le sourire pour charmer les mutants. Oui, ça doit être ça.

Ça fait plus d'une heure qu'on roule et j'en ai marre. Je veuuuux arriver ! Mais..
Mais on est arrivé ! Ah tiens Maman sourit.

épisode 02; comment j'ai  oublié d'être un enfant
Je descendis de mon lit et jetais un dernier coup d’œil sur le petit papier au creux de ma main. J'avais rendez-vous avec Frère John dans une heure, je me demandais à quoi il ressemblait; et de quoi il allait me parler, après tout, c'était mon premier vrai entretien avec un frère et j'avais un peu d’appréhension, de quoi allait-il me parler ? Sortant du dortoir, je lissais ma jupe et me dirigeais vers les bureaux des frères. Me retrouvant devant la porte du frère, je pris une grande inspiration, mais merde, mine de rien, j'ai peur. Avant que je puisse toquer sur la porte, cette dernière s'ouvrit et un homme à l'intérieur me sourit. Je supposai que cela devait être frère John. Il ressemblait un peu à mon père. « Je t'en prie Cooke, rentre. Je t'attendais. » Je suivis ses ordres et alla m’asseoir sur le siège en face de lui qu'il me présentait. Me mordant la lèvre inférieur, je n'osais pas le regarder, et s'il m’engueulait ? Et s'il me virait ? Je n'aurais jamais du parler pendant la prière, il m'a vu. « Je ne suis pas là pour te sermonner Cooke, détends toi. » Je me retins de soupirer d'aise. « Hier Cooke, un frère est venu me voir pour me confier quelque chose d'affreux. Sa famille entière a été tué par des mutants. Ses oncles, ses cousins, ses parents. » Je relevais lentement la tête. « Tu aimerais que cela se passe de même pour toi ? Tu voudrais voir le cadavre de ta mère sur le sol ? Tu veux voir ton père éventré Cooke ? Tu veux ça ? » Je retins ma respiration, évidemment que non. « Réponds moi Cooke ! » « Non » « Plus fort ! » « NON! »

Il se retourna et ouvra bruyamment un tiroir de son bureau. Il en sortit une pochette cartonnée bleu qu'il laissa tomber devant moi. Ouvrant la pochette, il en sortit des grandes photos A4 de personnes qui m'était inconnu, il les étala sur le sol puis me fit signe de me lever. Je m’exécutai et il me désigna d'un vague geste de la main toutes les photos. « Que vois-tu ? » « Des gens ? » « Ce ne sont pas des personnes Cooke. Ce sont des dégénérés, ce sont des monstres, ils n'ont d'humain qu'une vague enveloppe corporelle. Ils n'ont pas d'âme, ils sont vides à l'intérieur ! Ils sont animés par des démons, ils détruisent nos terres et tuent nos familles ! Et quelle est notre mission Cooke ? »  Tout ça semblait si vague. « Les tuer ? » « Non ! NON ! On ne tue pas, on élimine. Tuer, c'est séparer l'âme de quelqu'un de son corps. Ils n'ont pas d'âmes Cooke ! On ne les tue pas, on débarrasse, on nettoie, on élimine la saleté ! » Il me désigna de la main le visage souriant d'une femme sur la droite. « Elle ! Tu sais ce qu'elle faisait Cooke ? A cause des ses démons elle contrôlait le vent ! Elle détruisait des foyers entiers, et ça l'amusait Cooke ! Elle a tué des gens, des gens bons, c'est un monstre. Et lui, regarde lui Cooke ! » Il me désigna ensuite un petit garçon blond qui devait avoir mon âge sur la photo. « Il a assassiné sa propre mère ! SA PROPRE MÈRE ! Il contrôlait des objets inanimés, il a déjoué le pouvoir de Dieu ! Un monstre ! Tous des monstres ! »

Il reprit son calme et alla s’asseoir à son bureau. Je me tournais dans sa direction, horrifiée par ce qu'il venait de me raconter.  « Quelle est notre mission Cooke ? » « Les éliminer. Nettoyer cette terre selon les volontés divines. »


épisode 03; comment j'ai  décidé de ne plus être faible
Je réajustais mon bracelet en éponge sur mon poignet. Il était beaucoup trop large pour moi et il passait son temps à essayer de s'échapper par ma main. Et je ne le voulais pas. J'étais trop fière pour l'abandonner.  Agnes me l'a donné car elle a passé à un stade supérieur de notre formation, c'est une trois maintenant, elle peut s'entraîner une fois par semaine avec des armes. Je l'envie, elle est si forte, et puis elle a 12 ans, et donc deux ans de plus que moi et du coup, elle a élargit le bracelet, mais je m'en fiche, j'ai l'impression d'être grande comme ça. Moi je suis une deux depuis peu, et Frère August - notre professeur - dit que je suis tardive, et que je devrais faire plus d'effort. Alors j'essaye, car je sais que Dieu nous aide dans notre mission de purification.

Frère August rentre dans la salle d'entraînement des Deux, une petite salle recouverte de tapis de gym profitant d'un toit plat entièrement recouvert de fenêtre, ce qui nous permet de profiter des rares éclaircies anglaises. Par respect, nous cessons de parler entre nous et nous nous asseyons en ligne, par ordre de niveau. Moi, je suis vers la droite, avec les filles et le garçon avec ses lunettes. Il s'appelle Seth, et il faut avouer qu'il est pas très doué, tous les garçons qui sont sur la gauche - les meilleurs donc - se moque beaucoup de lui. Moi je le trouve gentil et un peu bizarre. Il parle pas beaucoup. Frère August se racle la gorge et je baisse la tête. Respect. « Cooke. Martha. Combat à main-nue, vous avez 5 minutes. » Je tressaillis, Martha était la seule fille qui était à gauche au milieu des garçons, et pour cause, elle ressemblait à un garçon, elle avait mon âge mais les hormones avaient décidé de se déclencher plus tôt, ce qui la faisait avoir facilement une vingtaine de centimètre de plus que moi. Je me lève et m'approche du milieu de la salle à tout petit pas. Les garçons autour de Martha ricanent et mon adversaire se lève pour se poster devant moi. « Allez-y ! » Coup de pieds dans le bide. Je me retrouve sur les fesses.

J'ai déjà mal rien qu'après un coup, j'entend les autres murmurer, rigoler, applaudir. Martha me prend par le col et me frappe au visage. Je roule sur le côté et me frotte la joue, ça fait affreusement mal. J'essaye de contrôler ma respiration mais la voilà qui revient déjà en frappant de nouveau mon ventre avec le bout de son pieds. Je me tords de douleur. Elle m'attrape par les cheveux et je gigote dans tous les sens pour tenter de l'éviter. Surprise par ma technique du vers de terre, elle me lâche et je roule sur le sol à l'opposé d'elle. Me levant tant bien que mal, j'essaye de courir dans le plus loin d'elle. J'ai mal. « Arrête de fuir ! » Je m'arrête, Martha aussi, grâce à moi. Elle m'écrase sur le sol avec son élan, je m'affale et ferme les yeux. Je n'arrive plus à bouger, mon corps ne veut pas, mon corps en a marre. « Bien Martha, continue comme ça et tu deviendras bientôt une Trois. » Et moi, je suis une merde, je mange le sol. Sentant les larmes couler, je me laissais faire quand deux de mes camarades me levèrent. « Seth, John, à vous. » Plus jamais, plus jamais je ne serais faible.


épisode 04; comment je suis devenue une quatre élite
L’amphithéâtre Saint Chad de Mercie était plein et je pris une grande inspiration. Tout les trois en fin de cycle et les quatre étaient là, alignés en rang d’oignon, silencieux. Comme tout était bien organisé à St Wilfrid, les élèves sur ma ligne étaient tous nés la même année et le même mois que moi et nous attendions tous la cérémonie de passage chez les quatre. Les entraînements avec les armes allaient s'intensifier et les missions commenceraient à arriver. Je rêvais de faire parti de ces enfants quatre qu'on envoyait en bas, à Londres pour faire semblant de devenir amis avec des mutants et gagnés leur confiance. Frère Peter tapota le micro. « Bonjour mes jeunes chasseurs. Cette année encore, nous avons su nous surpasser grâce à la faveur de Dieu. Cependant, votre entraînement n'est pas encore terminé, et pour remplir votre mission ultime, vous devez encore aller plus loin dans vos retranchement, vous devez chercher votre force profonde. Celle caché au fond de votre âme pure, votre âme non-mutante. Je vais tout d'abord annoncer les Quatre qui n'ont pas su suivre le chemin de Dieu et qui quitteront la section Quatre élite : Nora Benson, Owen Pott et Bartholomew Taylor. Veuillez vous avancer. » Les trois personnes désignés se retrouvèrent en bas, honteux. Frère Peter leur enlevèrent leur écharpe de couleur rouge et tapota l'épaule de la jeune fille, Nora qui se retenait de pleurer. « Courage mes amis, il n'y a pas de honte, quel que soit votre niveau, Dieu vous protégera. » J'hausai un sourcil, ils étaient faible, c'est tout. « Nous avons donc trois places qui se sont libérés chez les quatre élites. Sachez qu'une de ses places a été prise par un Quatre, par Andrew French ! » Quelques applaudissements respectueux dans la salle et Andrew dévale les escaliers pour se mettre sur le côté droit de Frère Peter. « C'est donc deux nouveaux Quatre qui prennent les deux places restantes. Seth Marshall et Cooke Dow ! Cooke Dow qui devient ainsi la seule fille chez les Quatre élites ! » Je jetais un coup d’œil à Seth qui était un étage plus bas et il me fit un clin d’œil. Nous nous retrouvions en bas, sous un tonnerre d'applaudissement et Andrew me serra la main. Ses heures d'entraînements avec Seth où nous nous promettions de ne plus être faible avait marché.


Dernière édition par Cooke Dow le Jeu 2 Oct 2014 - 23:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 23:09

Putain je vois Cooke Dow j'me dis, ça en jette, je vois Dianna j'me dis MAMA MON AMOUREUSE DIANNA, et je vois equinoxe et j'me dis tiens, ça me dit quelque chose et et et..


GROUUUUHHHHHHHHH

REBIENVENUE T'ES TROP BELLE DE FOU ET JE CRAQUE DEVANT TANT DE PERFECTION.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 23:13

    Je crois que je vais déposer un brevet sur mon attachement aux noms chelous COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 2765873474
    Pis c'est de ta faute d'abord si je fais un DC, je me suis dit, j'vais tout pareille qu'elle /PAN Merci, c'est gentil ♥️
    Au fait, j'aime faire ma chiante et demander des liens pendant que je fais ma fiche, alors si tu as une idée, n'hésite pas COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 0:31

Dianna est tellement belle que j'vais faire virer Salomé de bord et elle va la courtiser jusqu'à la fin des temps COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 3107078471
Bon, plus sérieusement, je vais réfléchir. Si elle veut rejoindre le grougroupe de hunters de Merry, Sloane et Zeke yaura sûrement moyen avec Zekounet, et puis sinon elle connaîtra forcément les Callahan de nom et on verra pour Salomé ! Je t'enverrai un mp COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 11:31

    Owhi, change de camp, Cooke fera de même COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 4051910872 COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 2765873474
    Tout ça m'a l'air great, j'attends ton mp alors COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:29

Ouh, Dianna Agron en hunter, ça en jette. COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 921491218 Puis moi aussi, j'veux un lien ! COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 3013803170
Ce serait trop cool qu'on puisse combiner tout ça, ça fera une sorte de secte de hunters sur le forum, après. Arrow
Re-bienvenue en tout cas. Et bon courage pour ta fiche qui a l'air trop cool. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:31

Bienvenue ici avec la belle Dianna Agron COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:33

    Merci COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 243543726
    Owhiwhi, une secte de hunter, ça peut déchirer COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:29

bienvenue parmi nous jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:16

Bienvenue :D
Ton nom me fait penser a cookie, autrement dit tu m'donne faim COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:55

    Merci merci COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 243543726
    Skylar; sur le coup, ça m'avait fait penser à quelque chose d'autres, mais Cookie est plus mignon COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:59

Oh oui pas faux xD Mais je préfére penser a cookie :P
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:56

Moi ça me fait penser à Cookie Dough (pâte à cookie COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 2497508888 ), mais c'est ptêtre parce que je suis un peu trop accro à tout ce genre de choses COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 2765873474 COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 3991503307
Rebienvenue alors miss COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 921491218 COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 921491218 Tu connais la maison, et le chemin si tu as des questions ! COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:25

re-bienvenue COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 243543726 DIANA DANS MALAVITA COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 2765873474 Mais rolalala trop de sexe-attitude dans cette femme COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes   COOKE  ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COOKE ≈ if life gives you lemons, squeeze them in people's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» H.Q. When you're life isn't the most important thing in your eyes anymore
» can we just skip it to the part where i go home? ◮ cooke
» (F/LIBRE) OLIVIA COOKE ≈ doesn’t matter if we’ve gone too far.
» your life ain't nothing like my life | aspius
» look in my eyes, you're killing me (d.h.)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: