|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 20 Mar 2016 - 19:21 | |
| - Noeh:
Celui qui a manqué le faire crever. Sauf que Noeh sent cette vision du passée s'évanouir, impuissante, au profit de l'instant présent. Cet instant où il approfondie son baiser en faisant asseoir la brune sur ses genoux et où il passe son bras autour de sa taille. Celui où ses doigts se perdent dans ses cheveux comme la première fois. Celui où il n'hésite pas à mêler son souffle au sien. Noeh sait pas ce qu'il cherche à faire passer dans cette étreinte, il sait pas s'il s'excuse, s'il refuse la suite, s'il veut pas voir la vérité en face, s'il fait une connerie ou au contraire si c'est un truc bien qui est en train de se passer, un mélange de tout à la fois. Tout ce qu'il comprend, c'est que sentir ses lèvres contre ses lèvres l'électrisent, le repoussent hors du temps, hors de cette bibliothèque, et que c'est d'une saveur à couper le souffle. (Et Aspen, elle a le droit d'etre de mauvaise humeur, c'est bon ? ) |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 20 Mar 2016 - 19:29 | |
| Non, elle a pas le droit. Si elle pouvait éviter de leur balancer une étagère dans la figure, ça les arrangerait. |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 20 Mar 2016 - 19:42 | |
| Elle ferait pas ça, elle oserait pas déranger ( T'as qu'à lire tes MP tu verras bien ) |
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 20 Mar 2016 - 19:47 | |
| |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 20 Mar 2016 - 20:49 | |
| Noeh je vois que la haine des mutants c'est pas envers tout l'monde, hein. bon, déjà, Merrychou qui m'a brisé le coeur, j'sais même pas quoi quoter tellement tout est trop... trop - Merrypoupette a écrit:
- « Ta fille est morte, Lysander Hyde ! C’est fini, elle est morte, c’est fini … Tu la reverras plus, plus jamais. Qu’est-ce que tu dis de ça ? » Elle eut un rire à moitié hystérique, qui se termina en sanglots irrépressibles qui lui déchirèrent la gorge. « C’EST TA FAUTE !!! » Hurla-t-elle entre deux hoquets. « Je demandais rien de plus … Rien qu’une fois … Je t’aurais laissé partir. Je t’ai sauvé du labo, je t’aurais laissé partir, je suis pas ... Je suis pas … J’ai jamais voulu … » Elle ne parvint pas à terminer sa phrase, qui se perdit au milieu de ses gémissements. Elle avait tué Isobel. Elle. De ses propres mains. Elle avait éliminé toute chance de revoir sa sœur vivante … « Va crever, Hyde !!! C’est ton putain d’entêtement qui a tué ma sœur !! »
et puis, Noeh, cette réponse, j'pouvais pas m'empêcher de rire et en même temps c'était si bien décrit cette manière d'assister à des souvenirs chelous. - Nono a écrit:
- il se retrouve face à... Lorcan ? Son meilleur ami dont il se rapproche et- « Bordel, c'est quoi ce délire... », qu'il marmonne pour lui. Il rouvre les yeux dans une mine dégoûtée, avant de jeter un bref coup d'oeil à Sam, qui le regarde, puis de chercher autour de lui qui aurait pu penser un tel truc – à part lui. Parce que c'est certainement pas lui. Pourquoi n'aurait-il pensé ne serait-ce qu'une seule fois à embrasser Lorcan ?
- Nono a écrit:
- Il va devoir vivre avec ses fantasmes pour le Wolstenholme jusqu'à la fin de ses jours. Joyeux anniversaire.
ça met Salomé en joie, si tu savais. |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 20 Mar 2016 - 21:14 | |
| - Salomé Callahan a écrit:
- bon, déjà, Merrychou qui m'a brisé le coeur, j'sais même pas quoi quoter tellement tout est trop... trop
- Merrypoupette a écrit:
- « Ta fille est morte, Lysander Hyde ! C’est fini, elle est morte, c’est fini … Tu la reverras plus, plus jamais. Qu’est-ce que tu dis de ça ? » Elle eut un rire à moitié hystérique, qui se termina en sanglots irrépressibles qui lui déchirèrent la gorge. « C’EST TA FAUTE !!! » Hurla-t-elle entre deux hoquets. « Je demandais rien de plus … Rien qu’une fois … Je t’aurais laissé partir. Je t’ai sauvé du labo, je t’aurais laissé partir, je suis pas ... Je suis pas … J’ai jamais voulu … » Elle ne parvint pas à terminer sa phrase, qui se perdit au milieu de ses gémissements. Elle avait tué Isobel. Elle. De ses propres mains. Elle avait éliminé toute chance de revoir sa sœur vivante … « Va crever, Hyde !!! C’est ton putain d’entêtement qui a tué ma sœur !! »
Saloperie de Hyde Et la réponse de Noeh OHMAGAD C'est exceptionnel la façon dont tu as décrit les souvenirs que Salomé lui a envoyé, surtout le baiser avec Lorcan - Salomé Callahan a écrit:
- Nono a écrit:
- Il va devoir vivre avec ses fantasmes pour le Wolstenholme jusqu'à la fin de ses jours. Joyeux anniversaire.
ça met Salomé en joie, si tu savais. |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 20 Mar 2016 - 21:54 | |
| Je n'ai qu'une seule chose à dire : BIEN FAIT (sinon, Lorcalistair ) |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 20 Mar 2016 - 22:02 | |
| Noeh s'en est pas remis de cette vision, vous comprenez donc le "dégueulasse" dans mon premier post au quatuor (MAIS j'aurais presque eu mon bisous Noeh/Lorcan j'étais contente derrière mon écran jesors ) D'ailleurs, le quatuor Il va se calmer l'asticot là ? ça y est il a un peu de public avec Sam et Aspen alors il se sent pousser des ailes - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Malheureusement, le bel élan de Noeh pour dégager fut stoppé net par l’arrivée des deux jeunes femmes, et Lorcan du réprimer un soupir fataliste.
C'est bête hein. - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Il le fusilla proprement du regard quand il eut le culot de se foutre de sa gueule, là, devant elle, en le décrivant comme leur meilleur anniversaire. Lorcan serra plus fortement sa bière entre ses doigts, résistant à l’envie de la lui faire passer à travers les dents.
et Noeh c'est sa béquille qu'il va faire passer entre ses dents. - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- « Bon allez, bouhou, on va pleurer un bon coup sur ton sort et ensuite on peut faire semblant de s’intéresser cinq minutes à autre chose ? »
Bon, j'avoue, le "bouhou" est si merveilleux que j'ai trop rigolé Mais genre il accapare toute l'attention, ils ont qu'à pas lui en donner (non, mauvaise idée, il virerait en dix fois plus chiant et en mode harceleur ) - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- « Merde hein. Les filles, vous êtes magnifiques. Et je veux pas laisser passer ma chance de passer la soirée avec les deux plus belles filles de Radcliff. »
et en plus ça fait du compliment à Sam l'air de rien en faisant geeeeenre il fait le même à Aspen je vois clair dans son petit jeu |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 20 Mar 2016 - 22:13 | |
| (Ouaiiiis, Lorcalistaiiiir ) (j'avoue, le baiser Noeh/Lorcan c'est épique, j'ai apprécié aussi ) Mouhahaha Noeh il me fait penser à Marius un peu, à quémander l'attention des autres constamment Et les compliments l'air de rien, c'ets sa spécialité voyons (oupas, mais ça marche bien comme ça ) |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 20 Mar 2016 - 23:38 | |
| Compare jamais Noeh à Marius inrp, 'tention hein sujet sensible numéro 1925820053456 et des poussières - Aspen Wolstenholme a écrit:
- Elle tendit le paquet rectangulaire et lisse au Callahan, sans le lâcher des yeux, tout le temps qu’il mit à ôter les rubans et à déchirer le papier cadeau. Sous l’emballage brillant, Noeh pourrait découvrir un magnifique ouvrage de Léonor de Recondo, jeune violoniste et auteure française. Le livre était traduit, bien sur, et racontait l’histoire de Michel-Ange, artiste arrogant et tourmenté par la mort d’un prête dont la beauté l’avait touché comme la grâce. Tout ce qu’aurait du aimé Noeh l’étudiant en histoire, en théorie. Et puis sur la couverture, sous la représentation du célèbre tableau de l’artiste et le nom de l’auteur, on retrouvait le nom du livre, comme une sentence : « Pietra Viva ».
- … C’est la bibliothécaire qui me l’a conseillé. Il parait qu’il faut l’avoir lu et vu pour le croire. De quoi changer votre vision des gens pour toujours.
*d'une toute petite voix étranglée* elle a l'art des cadeaux, c'est officiel Noeh se serait contenté du même collier que Sam (est-ce qu'il se mange le livre s'il fait genre il comprend pas ? ) Les jumeaux Wolstenholme sont des monstres !!! |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 20 Mar 2016 - 23:49 | |
| Quelle AMIE attentionnée elle fait, hein |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 20 Mar 2016 - 23:51 | |
| c'est ta fête Noehchéri - Aspen a écrit:
- Fallait dire que lorsqu’elle n’avait pas un œil sur lui, Lorcan s’habillait comme si il avait encore 17 ans, alors bon. Quant à Noeh. Non, pas de commentaire, elle s’était promis de ne pas en faire. Pas tout de suite. Pas en public.
et alors, the must... - Aspen a écrit:
- Elle tendit le paquet rectangulaire et lisse au Callahan, sans le lâcher des yeux, tout le temps qu’il mit à ôter les rubans et à déchirer le papier cadeau. Sous l’emballage brillant, Noeh pourrait découvrir un magnifique ouvrage de Léonor de Recondo, jeune violoniste et auteure française. Le livre était traduit, bien sur, et racontait l’histoire de Michel-Ange, artiste arrogant et tourmenté par la mort d’un prête dont la beauté l’avait touché comme la grâce. Tout ce qu’aurait du aimé Noeh l’étudiant en histoire, en théorie. Et puis sur la couverture, sous la représentation du célèbre tableau de l’artiste et le nom de l’auteur, on retrouvait le nom du livre, comme une sentence : « Pietra Viva ».
- … C’est la bibliothécaire qui me l’a conseillé. Il parait qu’il faut l’avoir lu et vu pour le croire. De quoi changer votre vision des gens pour toujours.
coup de maître, well done, on me signale un Noeh à terre, un ! j'réponds au plus vite, j'ai hâte de voir la réaction de notre petit Noeh d'amour. |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 21 Mar 2016 - 0:03 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 21 Mar 2016 - 14:19 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Sam 26 Mar 2016 - 4:00 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps | |
| |
| | | |