|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 10 Juil 2015 - 12:19 | |
| - Roman Griske a écrit:
- « Lorsque j'ai fait mes petites recherches, après ta visite imprévue et fortement impolie chez moi, je me suis rendu compte que tu avais connaissance d'une personne qui m'est très, très chère. Si c'est réellement le cas, t'as particulièrement intérêt à ne pas me dire de conneries pour me mettre hors-course : ça n'aurait aucune utilité, pour toi comme pour moi. », que Roman poursuit, toujours sur le même ton : mystérieux, sombre et glaçant. Il sent qu'il est sur la bonne piste avec ce qui va suivre et n'attend qu'une seule réponse positive à sa fort sympathique sollicitation. « Seth. » Même prononcé avec son plus bel accent russe, ce prénom lui écorche la bouche, mais plus jusqu'à laisser échapper sans y faire attention une grimace inconvenante devant sa charmante hôte.
Réaction de Seth : |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 10 Juil 2015 - 13:41 | |
| Rooooo ! Mais on t'avait dit de rester planqué sous le lit, toi ! D8 Et Moira intérieurement ça va être ça : "Je fais quoi, j'lui dis quoi ? J'balande tout ? AAAAAAAAAAH !!!" Merci Roman d'entourer les mutants de tant d'amour... |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 12 Juil 2015 - 11:27 | |
| |
|
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 26 Juil 2015 - 21:04 | |
| C'est pas vraiment une perle des rps mais j'viens d'avoir une révélation dans la signature de Rod - Roderick a écrit:
- don't act like it's a bad thing to fall in love with me
. Avec les gifs de Noeh et Salomé au dessus. Va falloir arrêter Rod, stop la consanguinité. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 26 Juil 2015 - 21:07 | |
| |
|
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 26 Juil 2015 - 22:59 | |
| Désolée Quentin mais c'est impossible de ne pas citer ton rp là COUCOU MIKA, on parle de toi - Citation :
- La brune avait un besoin de liberté immense qu'Ezekiel avait brisé en lui envoyant un pecnot à sa poursuite avec ses allures de Stallone.
- Citation :
- La mutante détestait ces mecs qui se croyaient meilleurs parce qu'ils avaient une bite qui avait la taille d'une saucisse d'apéritif !
- Citation :
- elle préféra prendre le dessus – besoin naturel et place naturelle de la femme sur l'homme – en allumant la lumière pour enfin arrêter ce petit jeu qui ressemblait à des ombres chinoises, mais sans les ombres, et sans Chinois.
tu me tues - Citation :
- Elle allait trucider ces enfoirés, les castrer chimiquement et ensuite, elle allait les étouffer avec un membre de leur misérable petit corps.
programme d'extermination par Faith - Citation :
- la demoiselle détacha la ceinture de son trench pour faire tomber ce dernier à terre, révélant un top à manches longues, avec un décolleté plongeant en v qu'elle avait simplement enfilée pour vérifier qu'il n'était pas gay – le doute était pertinent.
J'en peux plus de ce rp. NON ZEKE N'EST PAS GAY ! Garrett interdiction de commenter. |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 26 Juil 2015 - 23:06 | |
| j'aime trop le "le doute était pertinent" mon pauvre Zeke xD |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 26 Juil 2015 - 23:12 | |
| Mdr je vais renier ce rp |
|
| |
Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 28 Juil 2015 - 22:30 | |
| |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 28 Juil 2015 - 22:46 | |
| Pauvre Tsonga qui se retrouve mêlé à tout ça, lui qui demande juste à garder ses kinders bueno |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 28 Juil 2015 - 22:54 | |
| c'est pour éviter de la mettre dans le filet |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 2 Aoû 2015 - 18:48 | |
| - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- « Ecoute, je … Je suis désolé pour la fête des fondateurs. J’ai fait des trucs qui … J’aurais pas du. Je me suis laissé emporter. »
Ahhh, bein c'est pas trop tôt. Ce que j'aime ce sujet Lorcan/Salomé quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 2 Aoû 2015 - 18:54 | |
| Oui, il est tellement bien |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 3 Aoû 2015 - 17:41 | |
| T'emballe pas Noeh, c'est à Salomé qu'il s'excuse, pas à toi Oui bon c'est pour ce qu'il t'a fait à toi qu'il s'excuse principalement mais voilà |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 3 Aoû 2015 - 22:32 | |
| Ca fait du bien de voir que les Wolstenholmes/Callahans se réconcilient un peu. Dans un autre style, le talent de détective d'Isolde me fait bien marrer - Isolde Sadler a écrit:
- « Vous êtes docteur ? Vous travaillez ici ? Pourquoi un docteur se pointerait à la morgue avec une arme ? » Les gens ici étaient censé être déjà morts, alors une arme à feu ici, ça ne servait absolument à rien.
|
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps | |
| |
|
| |
|