|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 18 Mai 2015 - 23:50 | |
| - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Mais en fait je compte quand même sur une des filles pour venir arrêter Lorcan sinon ça va mal se finir
j'ai pas encore écrit la réponse mais c'est ce que je risque de faire (enfin en tout cas, c'est l'idée qui m'est venue en te lisant) m'enfin, je verrai demain en tapant la réponse comment les choses vont prendre tournure réponse parfaite en tout cas, même si noeh me fait vraiment trop de peine (je sais, le smiley est pas super bien approprié ) |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 24 Mai 2015 - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 25 Mai 2015 - 0:18 | |
| je ne suis pas sure que l'enregistrement soit une bonne idée que pietra se barricade chez elle si elle veut sauver sa peau là, la confrontation arrive la prochaine fois je ferai une aspen plus tigresse que triste, promis, mais là c'était la réaction qui me semblait la plus logique, elle n'a qu'une seule envie, et c'est de se tirer au plus vite |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 25 Mai 2015 - 11:20 | |
| Hanlala, Noeh en mode désabusé qui sent qu'il a fait une connerie (et qui regrette presque ), ça fait bizarre, je serais presque triste pour lui Vivement le dîner chez Noeh alors, parce que là, quelle dépression tous les quatre Mais bref, vos réponses étaient parfaites |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 25 Mai 2015 - 12:16 | |
| azy, ta réponse m'a brisé le coeur mention spéciale à cette phrase, que j'ai trouvé trop belle : - Noeh Callahan a écrit:
- Sous le coup de l'émotion, sous le coup du bouleversement et des tremblements intérieurs que provoquent chaque nouveau souffle de Noeh au milieu de cette fête des fondateurs bafouée, les mots s'emballent, les pensées vont plus vite les unes que les autres et griffent chacun d'eux, d'une marque qu'il sera difficile à oublier.
Dernière édition par Aspen Wolstenholme le Lun 25 Mai 2015 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 25 Mai 2015 - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 25 Mai 2015 - 19:35 | |
| Le Rp Ellie Vik /me meurt . /me a des feels |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 25 Mai 2015 - 21:16 | |
| |
|
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 26 Mai 2015 - 10:47 | |
| - Noeh à Roderick a écrit:
- « Si t’as envie d’avoir une bonne conversation père-fils, t’as qu’à aller trouver Matthias, lui sera ravi de sentir cette haleine de dégueulasse que tu te traînes et de partager ce bel humour cinglant dont vous avez tous les deux le secret. »
[...]
« J'ai toujours trouvé qu'il regardait le décolleté de maman avec insistance, par moment. Pas toi ? » ça, c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 26 Mai 2015 - 11:20 | |
| - Noeh a écrit:
- Ce n'est pas le genre de la maison de foutre le bordel partout où il passe.
Mytho - Noeh encore a écrit:
- Des images (prémonitoires ?) de lui arrachant la tête de son père commencent à tourner en boucle dans un recoin de ses pensées et ça l'empêche de raisonner convenablement.
|
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 26 Mai 2015 - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 26 Mai 2015 - 18:20 | |
| ce rp est merveilleux |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 27 Mai 2015 - 20:35 | |
| - Razen Townshend a écrit:
- C’est en entendant la voix se présenter que mon cœur se met à battre plus vite tandis que la haine fait bouillir le sang dans mes veines : Seth. Cet enfoiré de Seth.
Seth c'est le toupin de Razen O3O/ *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 29 Mai 2015 - 3:08 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 31 Mai 2015 - 0:01 | |
| Je ne savais pas où poster alors ... Le fond d'écran du portable de Vik ohmagad C'est trop chou |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps | |
| |
|
| |
|