Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mar 23 Sep 2014 - 20:48
ça roule poulet...euh non, Grenouille ! Je te mpotte ça quand c'est fait ! :'D
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mar 23 Sep 2014 - 21:05
XD ok merciiiii 030
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mer 29 Oct 2014 - 20:46
Hi Daryl Robert j'adore ton histoire qui est proche de cette de Nicho surtout côté enfance, un lien ça te dis ? Je viendrais chasser les zombies
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Ven 31 Oct 2014 - 17:32
X3 si tu veux! Pas de probleme, tu as une idée de lien?^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Dim 2 Nov 2014 - 0:08
Visiblement Robert a était rejeté de sa famille à cause de sa mutation, Nicho lui a toujours était rejeté par son père, puis il a connus aussi la guerre, je crois que ton perso aussi ? (ou je confonds xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Dim 2 Nov 2014 - 11:50
X3 il a pas connu la guerre. En fait, Bob a été rejeté par sa famille mais jamais foutu dehors, grâce à son frère qui a plus ou moins forcé ses parents à le laisser vivre chez eux. Il avait un père alcoolique et violent et une mère soumise et dépressive, donc en fait il a passé la majeure partie de sa vie à vivre avec des gens qui pouvaient pas le blairer. Il a vécu dans la foret et les seuls interaction humaine qu'il a eu son du fait de son frère et se sont souvent mal passé parce que son frère est un fieffé trou du cul. :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Dim 2 Nov 2014 - 12:47
Oki (Daryl power) est-ce que à un moment donné il aurait pus s'enfuir de chez lui, vue qu'il était la plupart du temps en forêt et finir en maison d'accueil ? Nicho lui son père pouvait pas le voir, ses frères non plus et sa mère est décédée, du coup il en avait marre de s'en prendre plein les dents il a fuit, puis il est resté longtemps dans la rue à se débrouiller seul, mais plusieurs fois il a était récupéré par des services sociaux, il aurait peut-être pus rencontre Robert là-bas ? Ou par exemple, dans la rue, l'un vient de voler quelque chose et il est sur le point de se faire attraper et l'autre comprends qu'il est aussi à la rue ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Dim 2 Nov 2014 - 22:20
Je pense que la maison d'accueil est le plus probable. J'vois bien le truc où ils sont saisi par les services sociaux lui et son frère et que pendant le laps de temps de leur arrivée à leur évasion (probablement initiée par son frangin), il aurait pu rencontrer Nicholas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Dim 2 Nov 2014 - 22:34
Yep, limite ils auraient pus être en chambre commune un certain temps, puis vue que Nicho ne contrôle pas sa mutation Rob aurait pus le remarquer et ils auraient pus apprendre à se connaitre par la suite, jusqu'à ce finalement Rob parte ou Nicho soit placé ailleurs quelque chose dans ce genre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Lun 3 Nov 2014 - 20:25
Ben l'inverse est trèèèèès possible aussi vu que Bob lui ne peut absolument pas cacher sa mutation: main avec des ventouses sur les doigts, yeux fendus et couleur rouge, marbrures sur le pourtour du corps bleue... Enfin voilà. Ca peut être fait comme ça aussi: Bob se méfie des gens, est exclus des gamins parce que différences Nick veut faire copain avec lui, perd le controle, Bob voit que c'est aussi un mutant, il se rapproche. Vouala?
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Lun 3 Nov 2014 - 20:44
Ouais j'approuve, en plus Nicho en s'enfuyant de chez lui il devient plus confiant et faut pas lui marcher sur les pieds, mais il en reste pas moins protecteur, après on peut faire un flashback si tu veux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mar 4 Nov 2014 - 10:56
Ah oui, on peut faire ça.^^ Ca serait sympathique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mar 4 Nov 2014 - 15:07
Bien je te laisse commencer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mer 5 Nov 2014 - 1:05
ok. :3 Je fais ça tranquillement dans la soirée de demain.^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mer 5 Nov 2014 - 1:08
Pas de sushi