| Everybody's kung fu fightiiiing- Bob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Lun 8 Sep 2014 - 20:29 | |
| euh....Aucune désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Lun 8 Sep 2014 - 22:53 | |
| Skylar: X3 pas de soucis. Parle moi de toi et on verra. Est-ce qu'un lien négatif t'irait (parce que je commence à en avoir beaucoup de positif pour un personnage essentiellement solitaire X3)? Sinon, on s'arrangera mais je me dis que vu que t'es dans la police et que Bob et l'autorité ça fait douze, y a peut etre un truc à jouer là.
Pietra: Bon ben va pour ça alors. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mer 10 Sep 2014 - 18:25 | |
| oui du négatif ca me va^^ on a jamais assez de négatif!! ^^ Alors en fait Sk' fait surtout les analyse permettant de trouver les coupable (abby dans NCIS quoi xD ) donc comme elle n'est pas agent de terrain il ne pourrait pas y avoir confrontation ou un truc du genre mais tu aurais pu être suspect dans une affaire ou quoi et moi je me serais trompé dans mes résultats et t'aurais accusé a tord ce qui aurais pu te valoir quelques jours de cage jusqu'a ce que je me rende compte que je m'étais lamentablement planter? xD Enfin, c'est juste ce a quoi j'ai pu penser (après une journée de fac, dur dur de penser!! ) là! ^^ Si ca va pas, on trouve autre chose, no problemo! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Jeu 11 Sep 2014 - 1:13 | |
| Ah si carrément, c'est une bonne piste. Parce que pour le coup, Bob aurait grave la haine mais genre GRAVE la haine. Après comment on les fait se rencontrer? Genre Sky' serait du genre à aller s'excuser? OU pas? Parce que si oui, concrètement il va la recevoir avec une arbalète et lui dire de se barrer vite fait. X3 Ca me parait bien comme début. Je me dis que après Sky serait plus ou moins persuadé qu'il est dangereux et tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Jeu 11 Sep 2014 - 19:58 | |
| oh cool alors Par contre ca se serais passé avant, car je suis revenu en ville il y a quelques semaines! puis en fait je bosais a new york.. Donc a voir si tu aurais pu t'y trouver a un moment donné ^^ Mais sinon oui, je suis du genre a reconnaitre mes erreurs alors j'aurais pu venir te voir pour essayer de m'excuser et tu m'aurais un peu envoyé boulet. Et puis genre la bientôt on pourrait faire les "retrouvailles" qui pourrait être un peu explosive car tu m'en voudrais toujours un peu ? ^^ |
|
| |
Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Ven 12 Sep 2014 - 0:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Ven 12 Sep 2014 - 0:48 | |
| ça me va perfect :3
Faut que je mette à jours mes liens du coup :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Dim 21 Sep 2014 - 22:15 | |
| Hey homme crapaud ! 8D (Je trouve ça stylé de jouer un pouvoir aussi peu glamour ! xD )
J'avais un embryon d'idée pour un possible lien ! (ça fait beaucoup d'incertitude, je sais. ) En fait, Caleb a appris à chasser très jeune, et il a la passion de la chasse dans le sang (à l'arc pour que ce soit pas trop facile), mais comme il supporte pas l'idée de ressembler à son père qui lui a enseigné tout ça, il chasse en faisant exprès de dévier ses flèches au dernier moment. Bref, tout ça pour dire que Caleb et Robert pourrait se croiser en chasse, et.... Et je ne sais pas ! xD Ils ont pas des masses de points communs, mais on peut sûrement trouver quelque chose... (enfin je crois... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mar 23 Sep 2014 - 8:32 | |
| XD ce début de lien me plait. J'imagine trop Bob se prendre la fleche en question et aller lui pourrir la gueule parce que ça fait bien mal. XD et c'est pas un crapaud, c'est une grenouille Q^Q. J'pense qu'il pourrait s'entendre avec Caleb parce que leur passé m'ont l'air un peu dans la même veine. En terme d'évolution, je sais pas bien ce qu'on pourrait imaginer mais à la limite on peut tester en rp.^^ D'ailleurs, t'es libre pour un rp? |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mar 23 Sep 2014 - 13:45 | |
| Haha, j'imagine bien oui ! "Mais bordel tu sais pas viser petit con ?" xD
Oh, pardon, Homme Grenouille alors ! ♥
Oui, ils ont quelques points communs quand même, mais ils ont pas tout à fait réagi pareil. Robert est du genre à s'isoler, alors que Caleb est plus le genre caméléon soial qui se barre quand on le démasque. Donc oui, il est fort probable qu'ils puissent évoluer ensemble ! 8D
Et logiquement, il me reste sur mon planning idéal, un rp ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mar 23 Sep 2014 - 14:41 | |
| je veux ce rp restant! Il est à moiiiii! *lance Bob dessus.* |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mar 23 Sep 2014 - 14:46 | |
| Que de conviction ! Je t'offre le Caleb alors ! *jette le Caleb sur Bob * Du coup, qui c'est qui commence Grenouillette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mar 23 Sep 2014 - 19:51 | |
| *regarde caleb mourir à cause de la peau toxique de Bob....* x) j'abuse si je demande que tu commences...? |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mar 23 Sep 2014 - 20:08 | |
| Nan tu abuses pas, ça me dérange pas ! Du coup, dans la forêt autour de Radliff, la rencontre, tout ça ?
(Je pensais à ça quand j'ai lancé Caleb, le truc débile xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob Mar 23 Sep 2014 - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody's kung fu fightiiiing- Bob | |
| |
|
| |
| Everybody's kung fu fightiiiing- Bob | |