| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Jeu 4 Sep 2014 - 5:18 | |
| Je peux te demander un lien ? |
|
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Dim 7 Sep 2014 - 20:10 | |
| moi |
|
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Mar 9 Sep 2014 - 10:20 | |
| J'peux aussi avoir un petit lien? |
|
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Dim 14 Sep 2014 - 21:59 | |
| Je veux bien un lien |
|
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Mar 7 Oct 2014 - 9:06 | |
| Oh mon dieu mes petits bouts, je suis désolée de ne pas être passé dans ce sujet plus tôt. Pour ce qui est des liens c'est oui, oui, oui, pour chacun de vous. Quelques idées ? Matthias: en tant qu'enfant Callahan et chasseur, je pense qu'un lien positif s'impose. Peut-être qu'on pourrait partir d'une relation assez froide, de par le fait que le duo Lorcan/Aspen se serait majoritairement lié (dans l'enfance) au duo Noeh/Salie, délaissant un peu de son côté Matthias. Après à voir si tu as déjà un lien avec mon jumeau pour qu'on ne créé pas quelque chose de contradictoire. Loeven et Skylar: encore désolée pour mon retard. Avec les cours et tout et tout, j'avoue que je me suis centrée sur mon sujet avec Lorcan et j'en ai un peu oublié mes liens. Vous avez des idées ? Dans tout les cas je vais faire quelques recherches de mon côté d'ici ce weekend. |
|
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Mer 8 Oct 2014 - 16:12 | |
| Un lien ? Nicholas est bénévole à l'hôpital ^^ |
|
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Mer 8 Oct 2014 - 21:36 | |
| mais carrément, que carrément, que oui. tu recherche quelque chose en particulier ? ou est-ce qu'on cherche quelque chose ensemble, en partant de l'hôpital ? |
|
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Mer 8 Oct 2014 - 21:50 | |
| Quelque chose qui part de l'hôpital je dirais |
|
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Mer 8 Oct 2014 - 21:53 | |
| Alors, je nous cherche ça demain soir ou vendredi, après les cours en même temps que les autres. |
|
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Mer 8 Oct 2014 - 22:26 | |
| |
|
Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Mar 11 Nov 2014 - 11:38 | |
| (C'est Sallie) Petit chat Il nous faut un lien : - Spoiler:
L'an dernier, Octavia s'était rapprochée de Noeh pour avoir des infos sur ses activités de chasseur, sans doute dans l'optique de l'éliminer ensuite ^^. Et Adriel est arrivé, suite à quoi elle aussi a eu affaire à un véritable mur, puisqu'il lui mettait clairement des bâtons dans les roues (même si elle ne savait pas qu'il le manipulait). C'est très récemment qu'elle a recroisé Noeh en ville, comprenant finalement qu'il est mutant, et espérant donc qu'il ne saura jamais quelles étaient des véritables intentions en se liant d'amitié avec lui. Bref, j'imaginais assez que sa rencontre avec Noeh aurait pu faire suite au clash Noeh/Aspen, pour ne pas interférer avec ce lien là ! Dans tous les cas, ce sera certainement grande méfiance voire totalement négatif je pense Et il faudra aussi qu'on se lance un sujet à 4 avec le quatuor, dans lequel Sallie, Lorcan et Noeh ont perdu leur pouvoir (voire qu'Aspen en a un ? XD) <-- idée de Lorcan, elle t'en a peut être déjà parlé ?
Dernière édition par Octavia Lovecraft le Dim 14 Déc 2014 - 10:54, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Mar 2 Déc 2014 - 16:32 | |
| Je viens réclamer un petit quelque chose, j'ai une idée derrière la tête. |
|
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. Mar 9 Déc 2014 - 22:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: ≈ i've told you now. | |
| |
|