| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mer 27 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Parfait pour moi ! Je t'ajoute bientôt ! |
|
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mer 27 Aoû 2014 - 22:39 | |
| - Cosima Starzynski a écrit:
- Alors j'aime beaucoup l'idée de lien !! Il y a un petit détail par contre : il faudrait que leur rencontre ou du moins la révélation de leurs pouvoirs respectifs ait eu lieu après la révélation de l'existence des transmutants, parce qu'avant Cosima n'était même pas certaine qu'il existe d'autres personnes comme elle.
Cosima pourrait carrément vouloir lui demander de l'aide dans un premier temps pour ensuite l'entrainer dans une arnaque oui^^ C'est bien, moi non plus j'aime pas Sega *sors*Je pense que ça peut marcher, si on part du principe que leur rencontre a eu lieu juste après l'annonce du recensement? C'est après l'annonce des transmutants que Pietra a commencé à vadoruiller de toute façon, donc elles auraient du mal à s'être rencontrées avant, sauf si Cosima a donné dans le vol de vaches dans la campagne états-unienne Super, si tout te va j'ajoute, et si jamais tu veux rp dis-le moi! |
|
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Ven 29 Aoû 2014 - 17:06 | |
| Ca me va, du coup Cosima n'aurait pas dit à Pietra qu'elle ne s'est pas fait recenser^^
Et oui, je veux bien un RP ! |
|
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Ven 29 Aoû 2014 - 19:11 | |
| Super - une idée de lieu, thème ou tu veux que je le commence et je te fais la surprise ? |
|
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Dim 31 Aoû 2014 - 20:03 | |
| J'aime bien les surprises =D Mais en fait ça m'est égal, si quelque chose t'inspire spécialement vas-y^^ |
|
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Dim 31 Aoû 2014 - 21:01 | |
| Okay, j'suis un peu morte donc je vais rien pondre ce soir, mais si t'as pas eu de flash d'ici demain soir je trouverais un truc! J'ai déjà une petite idée |
|
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mer 3 Sep 2014 - 19:54 | |
| Double post pour dire ICI |
|
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Dim 7 Sep 2014 - 20:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! | |
| |
|