|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mar 26 Aoû 2014 - 19:13 | |
| - Cosima Starzynski a écrit:
- Je recherche un peu de tout, principalement des liens dans le présent vu qu'elle vient d'arriver à Radcliffe, à moins qu'elles aient pu se croiser avant étant donné que Cosima a beaucoup voyagé.
J'suis allée lire ta fiche et j'ai eue une idée! Pietra a pas mal vadrouillé pendant les deux ans depuis qu'elle a quitté l'université, donc c'est fort probable qu'elles se soient connues auparavant. Cosima aurait même pu l'entraîner dans une arnaque, parce qu'entre la fille aux nombres et celle qui a un charisme surpuissant, peu de gens résisteraient. De plus, Cosima aurait pu sentir un truc "bizarre" par rapport aux nombres de Pietra - tout était là, mais elle aurait quand même eu l'impression soit de voir double soit de voir à moitié, et au cours d'une conversation un peu alcoolisée elles se seraient avouées leurs pouvoirs respectifs? Et comme elles sont pas dissimilaires, elles se seraient super bien entendues, à un moment où Pietra aurait vraiment été mal sans sa soeur, et où elle aurait particulièrement eu envie de se sentir proche de quelqu'un. Puis elles ont quittée la ville après avoir partagé le butin de leur arnaque, et ne se sont pas revues depuis quelques mois, voir un an. Je vois que Cosima a vraiment besoin d'argent, et qu'à l'inverse Pietra a trouvé un boulot bien payé - elles auraient pu se croiser par hasard, et Pietra aurait été partagée entre la joie de la revoir et le fait qu'elle sait très bien que Cosima est dangereuse pour elle, alors qu'elle est bien cachée à Radcliff et qu'elle attend sa soeur. A voir si Cosima voudrait l'entraîner dans une nouvelle arnaque, ou lui demander de l'aide/de l'argent, mais ça pourrait être intéressant à jouer en rp! |
|
| |
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mar 26 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Alors j'aime beaucoup l'idée de lien !! Il y a un petit détail par contre : il faudrait que leur rencontre ou du moins la révélation de leurs pouvoirs respectifs ait eu lieu après la révélation de l'existence des transmutants, parce qu'avant Cosima n'était même pas certaine qu'il existe d'autres personnes comme elle.
Cosima pourrait carrément vouloir lui demander de l'aide dans un premier temps pour ensuite l'entrainer dans une arnaque oui^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mar 26 Aoû 2014 - 22:39 | |
| Owiiiii!! Pour l'argent... faut voir^^
Tu peux me résumer ton personnage vite fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mar 26 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Alors, Sega c'est une bitch femme vénale, trop franche, barmaid, lunatique et contradictoire. Bref, elle peut être sympa puis salope, puis sympa, puis très salope. |
|
| |
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mar 26 Aoû 2014 - 22:47 | |
| Ok et au niveau de son histoire elle n'a vécu qu'à Radcliff ou elle a voyagé un peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mar 26 Aoû 2014 - 22:52 | |
| Elle ne vit à Radcliff que depuis quelques mois, avant elle vivait principalement en Allemagne puis dans d'autres parties des USA et aussi les USA quand elle avait moins de 5 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mar 26 Aoû 2014 - 22:55 | |
| Ca a été le cas de Cosima aussi, elle a voyagé aux USA sous plusieurs identités, principalement dans les grandes villes, du coup elles auraient pu avoir l'occasion de se croiser^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mar 26 Aoû 2014 - 22:58 | |
| Hum hum, effectivement. Et est-ce que Coco est du genre festive ? (aime parler comme un vieux de 60 ans *sort*) |
|
| |
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mar 26 Aoû 2014 - 23:01 | |
| Oh oui !!! Elle aime sortir et boire surtout^^Elle est assez délurée comme fille^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mer 27 Aoû 2014 - 11:00 | |
| Bon, on a déjà un contexte de rencontre ô/ Je vois bien Sega ne pas pouvoir saquer Cosima du genre elle va me faire de l'ombre |
|
| |
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mer 27 Aoû 2014 - 11:08 | |
| J'adore l'idée !!! Elle pourrait d'autant plus se sentir menacée que Cosima se sert de son pouvoir sans que personne ne sache qu'elle est mutante^^ Je pense qu'elle s'en amuserait et chercherait à provoquer un peu Sega =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! Mer 27 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Oh et au fait : ça pourrait être drôle qu'elle ait connu Cosima sous une identité différente, vu qu'elle en a souvent changé ? Ca pourrait la mettre en difficulté héhé^^ Et tu verrais leur rencontre se situer quand ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (cosima) Yo Bitch ! | |
| |
|
| |
|