AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

≈ some people just need a high five, in the face, with a chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:02

Huw, Sega serait pareil, du genre "je suis pas là pour me trouver des amies mais du blé", après c'est vrai qu'elle ne la foutra pas pour autant dans la merde, surtout avec le carafon de Faith ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 3991503307 Après, si elle la croise dans la rue un jour, elle hochera la tête, rien de plus ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:12

A la limite ignorance mutuelle ? XD le lien serait assez basique, mais au pire, il pourra évoluer dans le temps MDR
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:33

Oui, ça peut paraître basique mais partir là dessus pourrait devenir intéressant, genre pendant un événement ou ce genre de chose ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 243543726
    Si ça te va, je t'ajoute quand je rentre ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 5:24

Je suis làààà ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 996374593
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 5:46

Owhiiii, mon pain Peeta ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 115991268 je t'écrirai mon roman d'amour en rentrant ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 996374593
Mikael Hartman
Mikael Hartman

SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:52

Sega Tyrell a écrit:
    Hum, c'est pas trop une voleuse non plus quand même, elle irait jamais chez des gens pour le trip de prendre du fric ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 786090450
    Maais, elle aurait pu rentrer genre avec un mec qui lui avait assurer que c'était une maison fantôme et ils avaient fait le pari de savoir qui resterait le plus longtemps là-bas. Et genre au bout d'une heure, y'a Mikael qui rentre chez lui et en s'enfuyant, elle casse un truc de valeur ?

Alors, hyper sorry du retard, semaine plus que méga chargée...

ça me plait bien! mais il n'a pas trop d'objet de valeur alors plutôt un truc sentimental. Genre cadre photo de sa femme! ça risque de l'énervé par contre après. Sauf si elle casse un truc comme ça sans grande valeur.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:57

moi, moi! ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 115991268 en mode touriste bien sûr ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 3770803369 ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 2448454997
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:08

Mikael Hartman a écrit:
ça me plait bien! mais il n'a pas trop d'objet de valeur alors plutôt un truc sentimental. Genre cadre photo de sa femme! ça risque de l'énervé par contre après. Sauf si elle casse un truc comme ça sans grande valeur.
    J'sais pas pourquoi mais j'ai bien envie que quelqu'un déteste Sega mais un truc de bon, alors je vois bien le cadre photo de sa femme ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 2765873474
    Skylar; une policièèère ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 3770803369 oh mais c'est bien les touristes aussi, on va trouver ensemble ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 115991268 tu peux me décrire vite fait ton perso ?
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:20

MDRR ça marche alors mais je te préviens, il va être en rogne sévère! Et il n'y a pas de "on ne frappe pas les femmes" chez lui! xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:37

Mouhaha, c'est parfait ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 2765873474
    Va falloir que je mette à jour ma fiche moi ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:53

En gros! ^^ !:
Sauvage ❧ intrépide ❧ grande gueule ❧ impulsive ❧ téméraire ❧ instinctive ❧ maligne ❧ loyale ❧ aimante
Ensuite elle a vécu ici jusqu'a ses 16 ans, quand ses parents sont morts sky' à déménager à New York chez une de ses tantes qui ne s'occuper presque pas d'elle et elle y est rester pour ses études. Elle est de retour depuis peu de temps mais comme elle est caché chez Eze' (chuuuut :P ) le temps de se remettre complétement de ses blessures, normalement tu peux pas le savoir :P
Voila x)
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:22

On se fait un ti rp?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:00

Skylar; huuum, moi qui m'attendait à l'inspiration ultime en lisant ça, je dois avouer que je ne suis pas très productive à cette heure là ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 2448454997
    J'aurais bien basé notre lien sur Ezekiel, vu que c'est le demi-frère de Sega - mais ça, ni l'un ni l'autre ne sont au courant pour l'instant - mais vu que personne n'est au courant qu'elle se cache chez lui, Sega risque pas de le savoir /PAN Est-ce que Skylar aurait pu venir sur le lieu de travail de Sega (elle est barmaid) et ainsi la rencontrer comme ça ?

Mimi; ohmondieu, je suis en train de réaliser que je n'arrête pas de quemander des rps à tout le monde et que du coup, j'en ai trop ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 222075304 du coup, vu que jotem, je te réserve ma prochaine place libre ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 3167136188 j'irais t'harceler dés qu'un de mes rps is over, que tu le veuilles ou non, je t'enverrais trois mps par jour jusqu'à que tu acceptes ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 3143938459 même que je vais t'écrire tout de suite dans la case rp à venir (que je vais créer rien que pour toi, soit dit en passant ♥️) et on se fera notre rp digne d'un film d'action de tarantino ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 937015410

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:40

ouai ! ou bien on peut faire un rp de la rencontre et voir ou ca nous mène?:) ca nous evite de reflechir :p
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:44

T'as intérêt à me harceler!!! Si tu ne le fait pas, je viendrait de mordre les fesses!!! ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 937015410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair   ≈ some people just need a high five, in the face, with a chair - Page 3 Icon_minitime

≈ some people just need a high five, in the face, with a chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut