|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | | | Sujet: Re: breath of life ✤ Lyra Mar 18 Juin 2013 - 23:14 | |
| Les changements, c'est tout bon ? |
| | | | Sujet: Re: breath of life ✤ Lyra Mer 19 Juin 2013 - 18:42 | |
| Désolé pour les fautes, vraiment je m'excuse De plus ayant passé ma journée sur la route, je vais faire des changements et recorriger mon texte encore une fois pour être sur, quitte à me télécharger word, mais le problème c'est que j'ai vue qu'il était payant, c'est vrai ? |
| | | Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| | | | | Sujet: Re: breath of life ✤ Lyra Mer 19 Juin 2013 - 19:51 | |
| Tu as BonPatron sinon |
| | | | Sujet: Re: breath of life ✤ Lyra Mer 19 Juin 2013 - 20:17 | |
| Mes profs ne m'enseignent pas le bon français non vraiment je m'excuse c'est pathétique Pour open office, c'est ce que j'utilise puis je corrige sur bonpatron, même si j'ai beaucoup de mal, après je vais farfouillé un peu partout pour réussir à me trouver un crack |
| | | | Sujet: Re: breath of life ✤ Lyra Mer 19 Juin 2013 - 22:45 | |
| DP : Alors bon, j'ai rien trouvé et j'ai tout repassé au bon patron, j'ai par contre un gros problème : je ne sais pas si je fais des fautes (j'en fais même peut-être en ce moment ) J'ai donc essayé d'enlever le plus de faute pas du tout belle tout en reprenant une relecture en ce moment même donc je déclare ma fiche finie, même si je m'excuse de la déplorable qualité (oui j'écris encore plus du caca, c'est pour faire vivre le caca sur terre :gnni: ) |
| | | | Sujet: Re: breath of life ✤ Lyra Mer 19 Juin 2013 - 22:48 | |
| KAYA :bave:Bordel je ne m'en lasse pas ! Bienvenue sur le forum & au plaisir de te lire |
| | | | Sujet: Re: breath of life ✤ Lyra Mer 19 Juin 2013 - 22:51 | |
| Que dire de Natalie qui est quand même une DC (même si j'aime pas trop Margaery pour le moment :gnni: ) Merci |
| | | | Sujet: Re: breath of life ✤ Lyra Mer 19 Juin 2013 - 22:53 | |
| Mouahahahaha la famille Tyrell ils ont trop la classe... Surtout la grand mère ! J'aime ce que j'ai lu de ta fiche donc hâte de te voir en rp, il faudra que tu m'en réserve un |
| | | | Sujet: Re: breath of life ✤ Lyra Mer 19 Juin 2013 - 22:54 | |
| Personnellement, j'adore le petit blond dont le nom m'échappe Merci sans problème, avec grand plaisir même |
| | | | Sujet: Re: breath of life ✤ Lyra Jeu 20 Juin 2013 - 16:22 | |
| C'est déjà mieux je valide Par contre, fait bien attention dans tes rps hein te voila validé " real life starts now " ◊ ✤ Te voilà validé, félicitation Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par là. Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu !
|
| | | | Sujet: Re: breath of life ✤ Lyra | |
| |
| | | |