AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everybody wants to rule the world † Ewen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:38

Ewen Harshaw a écrit:
Pietra :

Si je veux garder mon identité secrète nope Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 2765873474

(J'espère pas de trop, sinon c'est la mort assurée.. le câlin de la mort.) Ca le rendra moins grognon une fois dans sa vie, merci à Pietra Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 3991503307 Donc, s'il fouille par lui même, elle n'en aura effectivement pas conscience puisqu'il est genre en mode infiltré lorsqu'il fouille dans la tête des gens -encore heureux, sinon ça sera bien difficile de subtiliser le numéro d'une carte de crédit si l'interlocuteur s'en aperçoit- Il lui dirait sûrement après, puisqu'il saurait qu'il n'est pas en danger avec la demoiselle et que ce n'est pas une fille du type "t'es transmuté ? Ok, décapitatioooon !"

Bon seulement pour moi alors Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 4170729518

(Mort par câlin, une cause inquiétante dont l'effet se fait ressentir à Radcliff... Je sens venir le reportage passionnant *jesors*) Okay, si il lui avoue Pietra aurait réagi assez mal initialement, en mode "d'où tu te permets d'aller fouiller dans ma tête" - elle lui aurait probablement même collé une baffe, d'ailleurs. Mais s'il s'excuse/réussi à la calmer, elle serait plus en confiance avec lui, ce qui lui ferait également du bien, parce qu'elle est tout le temps stressée/anxieuse à l'idée de devoir cacher qui elle est, même si elle le cache. Peut-être même qu'elle arrêtera de lui faire des câlins-de-la-mort Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 3167136188 (l'espoir fait vivre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:14

Pietra Nelson-Byrd a écrit:
Peut-être même qu'elle arrêtera de lui faire des câlins-de-la-mort Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 3167136188 (l'espoir fait vivre).
    Va mourir vipère ! Y'a que Sega qui lui fait des câlins de la mort Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 996374593

    *ressort discrètement*

    Non mais en vrai, Pipi elle va l'apprendre qu'ils font des cochonneries ensemble, elle va sermonner Ewen, c'est drôle ça Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 5:46

OMGAAAD Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 921491218
Je peux te proposer un truc positif ? Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:01

Un petit lien? Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:40

Pietra :

Seulement si tu es sage Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 2765873474

(Ca pour être passionnant.. De nombreuses victimes ont été aperçues ici et là.) Plus tu frappes fort Ewen, au mieux il se porte x') Mais donc, réaction compréhensible, il passerait outre le caractère de chiottes qu'elle lui présenterait. J'opterais plus pour le réussi à la calmer que le s'excuse, sinon il serait sentimentalement blessé et son égo serait touché Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 3460047885 Du coup ils pourraient développer une vraie bonne relation, et, si elle lui fait confiance, il en ferait certainement de même et elle serait alors la première personne sur qui il compte vraiment. Puis, elle pourrait être tellement vivre comme elle le souhaite à ses côtés, il est pas compliqué et en tant que transmutant, il compatit Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 3991503307 Et si elle arrête les câlins qui tuent, c'est encore mieux !

Sega :

Oust toi, comment te permets-tu de marquer ton territoire ? Et non, on ne sermonne pas Ewen :0

Peeta :

With pleasure, tu as déjà une idée de lien positif ? Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 243543726

Skylar :

Salut jolie rousse, avec plaisir ! Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:15

Ewen Harshaw a écrit:
Pietra :

Seulement si tu es sage Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 2765873474

(Ca pour être passionnant.. De nombreuses victimes ont été aperçues ici et là.) Plus tu frappes fort Ewen, au mieux il se porte x') Mais donc, réaction compréhensible, il passerait outre le caractère de chiottes qu'elle lui présenterait. J'opterais plus pour le réussi à la calmer que le s'excuse, sinon il serait sentimentalement blessé et son égo serait touché Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 3460047885 Du coup ils pourraient développer une vraie bonne relation, et, si elle lui fait confiance, il en ferait certainement de même et elle serait alors la première personne sur qui il compte vraiment. Puis, elle pourrait être tellement vivre comme elle le souhaite à ses côtés, il est pas compliqué et en tant que transmutant, il compatit Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 3991503307 Et si elle arrête les câlins qui tuent, c'est encore mieux !

Si je suis pas sage je suis punie? Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 937015410

(Ewen, une victime, témoigne: "mes côtes sont cassées, j'ai besoin d'une machine à oxygène... que fait la police?").Si Ewen réussi à calmer Pietra sans s'excuser et sans qu'elle lui porte rancune, il obtient officiellement le titre de "personne à respecter", parce que c'est pas gagné en général Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 3460047885 mais ça va être mignon, les deux petits mutants qui font enfin confiance à quelqu'un Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 243543726 Si Ewen se complique pas la vie, il pourrait peut-être donner des cours à Pipi, elle ne fait que ça xD

Mais non, Pietra fera pas de sermons, elle est gentille. Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 115991268 Si elle trouve Sega dans l'appartement un matin, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:44

Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 2765873474
Hm déjà tu peux me parler un peu de toi, voir si on a des choses en commun? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:39

Ewen Harshaw a écrit:
Mikael :
Tu mérites des claques toi.. tu le sais hein hein ? Tss.
Donc, j'ai lu le magnifique caractère de ton adorable personnage.. *cough* et, juste pour information, Ewen n'est pas hunter (il serait même plus un hunter d'hunter, on ne tue pas les mutants tss) Mais j'ai une petite idée malgré tout.

désoler d'avoir mis autant de temps à te répondre, j'avais un petit bug de forumactif et je n'avais plus la petite icon qui me disait où j'avais posté Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 J627 (entre autre mais tout es rentré dans l'ordre) et je ne me rappelais plus de tout mais maintenant je me rend compte que je ne t'avais pas réponduu!! Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 292007208
Donc:
Oui je ne sais pas pourquoi j'ai mis hunter, je me suis emmêler les pinceaux mdrr! Oui mon Mikael est un ange parmi les anges! xD tu avais une petite idée tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody wants to rule the world † Ewen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❁ dismissed every rule to abide by ( JEM ).
» Who are you, really ? † Ewen.
» ewen ≈ can't we just eat pizza and make-out ?
» ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.
» ★ dream me the world.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: