|
| Everybody wants to rule the world † Ewen. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen. Lun 1 Sep 2014 - 13:38 | |
| - Ewen Harshaw a écrit:
- Pietra :
Si je veux garder mon identité secrète nope
(J'espère pas de trop, sinon c'est la mort assurée.. le câlin de la mort.) Ca le rendra moins grognon une fois dans sa vie, merci à Pietra Donc, s'il fouille par lui même, elle n'en aura effectivement pas conscience puisqu'il est genre en mode infiltré lorsqu'il fouille dans la tête des gens -encore heureux, sinon ça sera bien difficile de subtiliser le numéro d'une carte de crédit si l'interlocuteur s'en aperçoit- Il lui dirait sûrement après, puisqu'il saurait qu'il n'est pas en danger avec la demoiselle et que ce n'est pas une fille du type "t'es transmuté ? Ok, décapitatioooon !" Bon seulement pour moi alors (Mort par câlin, une cause inquiétante dont l'effet se fait ressentir à Radcliff... Je sens venir le reportage passionnant *jesors*) Okay, si il lui avoue Pietra aurait réagi assez mal initialement, en mode "d'où tu te permets d'aller fouiller dans ma tête" - elle lui aurait probablement même collé une baffe, d'ailleurs. Mais s'il s'excuse/réussi à la calmer, elle serait plus en confiance avec lui, ce qui lui ferait également du bien, parce qu'elle est tout le temps stressée/anxieuse à l'idée de devoir cacher qui elle est, même si elle le cache. Peut-être même qu'elle arrêtera de lui faire des câlins-de-la-mort (l'espoir fait vivre). |
| | | | | | | | Sujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen. Sam 6 Sep 2014 - 5:46 | |
| OMGAAAD Je peux te proposer un truc positif ? |
| | | | Sujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen. Dim 7 Sep 2014 - 20:01 | |
| Un petit lien? |
| | | | Sujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen. Mer 10 Sep 2014 - 15:40 | |
| Pietra : Seulement si tu es sage (Ca pour être passionnant.. De nombreuses victimes ont été aperçues ici et là.) Plus tu frappes fort Ewen, au mieux il se porte x') Mais donc, réaction compréhensible, il passerait outre le caractère de chiottes qu'elle lui présenterait. J'opterais plus pour le réussi à la calmer que le s'excuse, sinon il serait sentimentalement blessé et son égo serait touché Du coup ils pourraient développer une vraie bonne relation, et, si elle lui fait confiance, il en ferait certainement de même et elle serait alors la première personne sur qui il compte vraiment. Puis, elle pourrait être tellement vivre comme elle le souhaite à ses côtés, il est pas compliqué et en tant que transmutant, il compatit Et si elle arrête les câlins qui tuent, c'est encore mieux ! Sega : Oust toi, comment te permets-tu de marquer ton territoire ? Et non, on ne sermonne pas Ewen :0 Peeta : With pleasure, tu as déjà une idée de lien positif ? Skylar : Salut jolie rousse, avec plaisir ! |
| | | | Sujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen. Mer 10 Sep 2014 - 16:15 | |
- Pietra :
Seulement si tu es sage
(Ca pour être passionnant.. De nombreuses victimes ont été aperçues ici et là.) Plus tu frappes fort Ewen, au mieux il se porte x') Mais donc, réaction compréhensible, il passerait outre le caractère de chiottes qu'elle lui présenterait. J'opterais plus pour le réussi à la calmer que le s'excuse, sinon il serait sentimentalement blessé et son égo serait touché Du coup ils pourraient développer une vraie bonne relation, et, si elle lui fait confiance, il en ferait certainement de même et elle serait alors la première personne sur qui il compte vraiment. Puis, elle pourrait être tellement vivre comme elle le souhaite à ses côtés, il est pas compliqué et en tant que transmutant, il compatit Et si elle arrête les câlins qui tuent, c'est encore mieux ! Si je suis pas sage je suis punie? (Ewen, une victime, témoigne: "mes côtes sont cassées, j'ai besoin d'une machine à oxygène... que fait la police?").Si Ewen réussi à calmer Pietra sans s'excuser et sans qu'elle lui porte rancune, il obtient officiellement le titre de "personne à respecter", parce que c'est pas gagné en général mais ça va être mignon, les deux petits mutants qui font enfin confiance à quelqu'un Si Ewen se complique pas la vie, il pourrait peut-être donner des cours à Pipi, elle ne fait que ça xD Mais non, Pietra fera pas de sermons, elle est gentille. Si elle trouve Sega dans l'appartement un matin, par contre... |
| | | | Sujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen. Mer 10 Sep 2014 - 18:44 | |
| Hm déjà tu peux me parler un peu de toi, voir si on a des choses en commun? :) |
| | | Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen. Sam 27 Sep 2014 - 9:39 | |
- Mikael :
Tu mérites des claques toi.. tu le sais hein hein ? Tss. Donc, j'ai lu le magnifique caractère de ton adorable personnage.. *cough* et, juste pour information, Ewen n'est pas hunter (il serait même plus un hunter d'hunter, on ne tue pas les mutants tss) Mais j'ai une petite idée malgré tout. désoler d'avoir mis autant de temps à te répondre, j'avais un petit bug de forumactif et je n'avais plus la petite icon qui me disait où j'avais posté (entre autre mais tout es rentré dans l'ordre) et je ne me rappelais plus de tout mais maintenant je me rend compte que je ne t'avais pas réponduu!! Donc: Oui je ne sais pas pourquoi j'ai mis hunter, je me suis emmêler les pinceaux mdrr! Oui mon Mikael est un ange parmi les anges! xD tu avais une petite idée tu dis? |
| | | | Sujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen. | |
| |
| | | | Everybody wants to rule the world † Ewen. | |
|