AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Everybody wants to rule the world † Ewen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:37

Je veux bien un lien avec Captain America Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:48

Il n'est pas ici pour le moment.. il faudra laisser un message.

Des idées très chère ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:53

Je t'ai ajouté, tu me diras ce que tu en penses *plus rapide que l'éclair Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 3770803369*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:58

Ce lien me fait toujours bien rire n'empêche, j'achète !
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:18

*fait caca*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:20

Mange le pour la peine.
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:23

Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 4178655748 Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 2038779469

Mdrr tu voudrais quelque chose? à part un caca dans ta face?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:38

Un lien peut-être ? C'est mieux que de la bouse.. :c
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:54

bon alors voilà! il suffit de demander! pourquoi tu tourne autour du pot hein? HEIN? *SBAF*

si tu veux j'ai tout résumé son caractère dans ma fiche de lien Je pense que comme tu es un Hunter et moi un mutant... On pourrait faire de jolies étincelles ensemble!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:24

Ewen Harshaw a écrit:
Il n'est pas ici pour le moment.. il faudra laisser un message.

Des idées très chère ?

Dommage, je voulais bien te voir en tenue moulante Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 937015410

En vrai, je vois que toi aussi tu fais partie du club des jumeaux de TH (on est partout! Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 3770803369 ) et qu'en plus ta jumelle est morte. Je me disais que Pietra et Ewen auraient pu se rencontrer dans un bar, rentrer ensemble, jusque-là l'histoire lambda; mais Ewen, insomniaque, n'aurait pas pu s'endormir jusqu'à ce que Pietra le prenne par la main et utilise son don pour l'aider/le forcer à s'endormir. A partir de là, je sais pas trop vers quoi aller, mais je pense qu'elle l'aimerait beaucoup, et qu'elle se sentirait assez protectrice vis-à-vis de lui, sans trop savoir pourquoi. Mais c'est qu'une esquisse, j'ai rien de plus développé!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:47

Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 3460047885 Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 3460047885
Spoiler:

nous faut un lien beau gosse I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:27

Mikael :
Tu mérites des claques toi.. tu le sais hein hein ? Tss.
Donc, j'ai lu le magnifique caractère de ton adorable personnage.. *cough* et, juste pour information, Ewen n'est pas hunter (il serait même plus un hunter d'hunter, on ne tue pas les mutants tss) Mais j'ai une petite idée malgré tout.

Pietra : Cochonne, il suffisait de demander
Spoiler:

Pour une esquisse c'est déjà pas mal, j'aime beaucoup.. Et oui, nous les jumeaux sommes partout Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 3865114578
Donc, si Pietra part vraiment sur le fait d'être protectrice vis à vis d'Ewen, lui.. ne sera pas très enthousiaste au départ, puisqu'il est un peu gueule de con. Après, il se sentirait certainement plus en confiance au fil du temps et il ferait voir une autre facette de lui, celle où il est aimable -lol-. Néanmoins, curieux comme il est, il voudrait certainement savoir pourquoi elle l'a pris en pitié ce soir là et comment elle a réussi à le faire s'endormir. De là, soit Pietra lui sort le "tadam, je suis transmutée", soit, il fouille lui même dans sa petite tête pour avoir des réponses.

Nora :
Cette photo devait rester secrète Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 786090450
Je ne dis pas non bombasse, une idée ou on se creuse les méninges ensemble ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:10

Ewen Harshaw a écrit:
Pietra : Cochonne, il suffisait de demander
Spoiler:

Pour une esquisse c'est déjà pas mal, j'aime beaucoup.. Et oui, nous les jumeaux sommes partout Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 3865114578
Donc, si Pietra part vraiment sur le fait d'être protectrice vis à vis d'Ewen, lui.. ne sera pas très enthousiaste au départ, puisqu'il est un peu gueule de con. Après, il se sentirait certainement plus en confiance au fil du temps et il ferait voir une autre facette de lui, celle où il est aimable -lol-. Néanmoins, curieux comme il est, il voudrait certainement savoir pourquoi elle l'a pris en pitié ce soir là et comment elle a réussi à le faire s'endormir. De là, soit Pietra lui sort le "tadam, je suis transmutée", soit, il fouille lui même dans sa petite tête pour avoir des réponses.

Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 937015410 Tu devrais porter ça tous les jours.

Qu'Ewen soit pas d'accord pour être protégé/choyé ça n'arrêterait pas Pietra, une fois qu'elle se lance en mode 'grande soeur', difficile de l'arrêter Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 3167136188 (ce smiley la représente bien, tiens). Tant mieux si ça finit par affecter Ewen - pour ce qui est de la découverte, elle ne lui aurait probablement pas avoué, donc il devra aller fouiller lui-même - mais est-ce qu'il l'avouerait ensuite à Pietra, puisque d'après ce que j'ai compris de ton don, elle ne serait pas forcément consciente de son investigation? Parce que sinon elle se demanderait sûrement pourquoi son comportement a encore changé vis-à-vis d'elle.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 6:01

oupsie Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 2765873474 Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 2765873474 Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 2765873474
j'aurais peut-être une idée Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 243543726 mais dis-moi, est-ce que ewen a toujours été peintre? ou il a fait autre chose dans sa vie ? Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:29

Pietra :

Si je veux garder mon identité secrète nope Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 2765873474

(J'espère pas de trop, sinon c'est la mort assurée.. le câlin de la mort.) Ca le rendra moins grognon une fois dans sa vie, merci à Pietra Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 3991503307 Donc, s'il fouille par lui même, elle n'en aura effectivement pas conscience puisqu'il est genre en mode infiltré lorsqu'il fouille dans la tête des gens -encore heureux, sinon ça sera bien difficile de subtiliser le numéro d'une carte de crédit si l'interlocuteur s'en aperçoit- Il lui dirait sûrement après, puisqu'il saurait qu'il n'est pas en danger avec la demoiselle et que ce n'est pas une fille du type "t'es transmuté ? Ok, décapitatioooon !"

Nora :

On ne peut rien vous confier à vous les femmes..
Ow Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 243543726 Il a toujours été peintre, c'est le seul truc qui le motivait donc il n'a pas eu beaucoup à réfléchir quant à la carrière dans laquelle il allait se lancer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world † Ewen.    Everybody wants to rule the world † Ewen.  - Page 2 Icon_minitime

Everybody wants to rule the world † Ewen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut