AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Numbers are the key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:04


Cosima Iulia Starzynski
une petite citation par ici
 ≈ NOM : Starzynski, un nom qui dévoile clairement ses origines polonaises.  ≈ PRÉNOM : Cosima, un patronyme pour lequel sa mère a eu un coup de coeur dans un livre dédié aux prénoms pour bébé.  ≈ ÂGE : La demoiselle vient de souffler ses 27 bougies.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 23 juillet 1987 à Salem dans le Massachusetts.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine aux origines polonaises et grecques.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire et le vit parfaitement bien.  ≈ EMPLOI : Voleuse et arnaqueuse. En clair, travailler dans la légalité n'a jamais vraiment été son fort.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Attachante + amusante + impulsive + mal élevée + énergique + manipulatrice + malhonnête + fantaisiste + matérialiste + loyale et attentionnée quand elle s'attache + profiteuse + spontanée + fonceuse + difficile à suivre + maligne + excentrique.  ≈ MUTATION : La vie des individus et objets est constituée de nombres. Années de vie, numéro de compte bancaire, de sécurité sociale, dates d'anniversaires. Cosima a la particularité de tous les percevoir, en bloc, à chaque contact physique. Avec le temps et beaucoup de concentration, elle est parvenue à les filtrer et à les empêcher d'envahir son esprit et d'y constituer un vaste chaos.   ≈ GROUPE : The future is here.
✤ 01. son look est une partie intégrante de sa personnalité et elle aime en changer comme de chemise, même si elle cultive principalement un style plutôt rock. elle a beau ne pas être riche, les vêtements sont pour elle une véritable passion. ✤ 02. contrairement à ce que l'on pourrait croire, la couleur particulière de ses yeux est bel et bien naturelle. s'ils semblent si clairs, c'est principalement l'effet d'un maquillage particulièrement sombre et de ses cheveux teints en noir corbeau depuis de nombreuses années. Elle est blonde comme les blés naturellement. ✤ 03. elle a un langage plutôt vulgaire, principalement quand elle est en colère. ✤ 04. si elle ne fume pas, elle est en revanche très portée sur l'alcool. elle tient bien l'alcool et a une bonne descente, mais devient particulièrement exhibitionniste lorsqu'elle est saoule. ✤ 05. elle est loin d'être aussi détachée de tout qu'elle le prétend. en réalité elle craint pour sa vie autant que pour les individus auxquels elle s'attache. et elle est capable de s'attacher plutôt facilement. ✤ 06. claustrophobe depuis ses années d'internement, elle a terriblement peur des espaces clos et est capable de faire de réelles crises de panique lorsque la situation devient critique. ✤ 07 elle peut être particulièrement séductrice et manipulatrice lorsqu'elle le veut. malheureusement, elle est également maladroite et parle trop, il n'est pas rare qu'elle fasse quelques gaffes. ✤ 08. elle est allergique aux fruits de mer. il suffirait d'une minuscule crevette pour la faire gonfler comme un ballon baudruche. ✤ 09. contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle est excessivement ordonnée. en revanche elle déteste faire le ménage. ✤ 10. elle a beau avoir un très petit gabarit, elle est capable d'engouffrer des quantités impressionnantes de nourriture. rien de mieux que des ailes de poulet frit à la sauce épicée pour la réconforter dans les moments les plus sombres. ✤ 11. Si son don a de nombreux avantage dont elle tire partie, le contrôler lui demande énormément d'énergie, si bien qu'elle dort énormément et est même parfois sujette à la narcolepsie et peut dormir près de 15 heures par jour.  
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
  Cosima n’est absolument pas originaire de Radcliffe. Elle n’avait même jamais entendu parler de cette ville avant d’y mettre les pieds, par hasard, avec son petit ami du moment. Il s’agissait d’un simple passage dans une petite ville, histoire de trouver un lieu où passer la nuit. Jusqu’à ce qu’elle découvre le lendemain matin que non seulement il avait pris la poudre d’escampette avec leur seul moyen de locomotion, mais qu’en plus il l’avait délestée de tout l’argent qu’elle avait durement gagné. Résultat, la jeune femme se retrouve coincée dans ce trou perdu qu’elle déteste déjà.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Oui, à l'un d'entre eux, qui fut l'une de ses cibles potentielles. Ce ne fut qu'après l’avoir séduit qu’elle découvrit sa véritable identité. Fort heureusement, elle parvint à s’éloigner et à disparaître de la circulation avant qu’il ne se rende compte de ce qu’elle était. Elle n’a jamais raconté cet incident, qui fut l’un des plus grands moments de frayeur de sa vie. Pour le reste, elle ne doute pas d’avoir rencontré d’autres hunters sans en avoir forcément eu connaissance. Le plus important est que pour l’instant, sa vie n’ait jamais été menacée. Elle espère bien que cela dure...

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
  Oh que oui elle l’utilise, et pour cause, son don est ni plus ni moins que son fond de commerce. Elle s’en sert souvent à des fins malhonnêtes, principalement afin de se procurer de l’argent. Elle a toujours profité du fait que son pouvoir soit purement effet de l’esprit et donc difficilement détectable pour un regard extérieur. Bien qu’elle tente de demeurer prudente et de ne pas se faire repérer, elle ne peut s’empêcher de l’utiliser, souvent enivrée par la sensation de liberté et de puissance qu’il lui donne, et surtout par l’attrait qu’exerce l’argent sur elle.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
 Les mesures... quelles mesures ? S’il y a bien une chose à laquelle Cosima ne s’intéresse pas, c’est la politique. En réalité, moins elle en sait, mieux elle se porte. Elle considère généralement les gouvernants comme des incapables qui ne bougent pas le petit doigt pour les populations qu’ils sont censés aider. Il y a bien longtemps qu’elle a cessé d’y croire, à supposer qu’elle y ait cru un jour, et en particulier depuis la révélation au grand jour de l’existence des transmutants. Elle n’a aucune confiance en eux et c’est bien pour cette raison qu’elle a pris la décision de refuser les règles en refusant le recensement et en décidant de rester totalement libre.
 ≈ PSEUDO : Boo.  ≈ PRENOM : héhé.    ≈ ÂGE : l'âge d'être une grande fille.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Ksenia Solo.  ≈ CREDITS : Tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Ca fait un petit moment que je tourne autour, j'attendais d'avoir une idée sympa de personnage.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  Numbers are the key 996374593 .


Dernière édition par Cosima Starzynski le Dim 24 Aoû 2014 - 21:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:04


 
we're all stories in the end
just make it a good one
Tout la dédiait à une existence des plus banales. Aucun drame n’avait entaché sa prime jeunesse. La stabilité faisait partie de son quotidien, et ce depuis sa naissance. Elle était venue au monde dans la petite ville de Salem, entre des parents, certes peu unis par la passion, mais qui s’entendaient suffisamment bien pour ne jamais envisager de briser leur union et un frère aîné qui après avoir jeté un oeil au berceau ignora consciencieusement le nouveau-né qu’elle était à l’époque. Non, rien ne laissait penser que son existence dévierait un jour. Les premières années de sa vie se déroulèrent d’ailleurs dans le calme le plus totale. Elle était une enfant plutôt vive et sociable, à l’intelligence moyenne, sans rien d’exceptionnel pouvant réellement la distinguer de ses petits camarades, si ce n’est peut-être une certaine tendance à s’attirer des ennuis et à toujours s’en sortir. Quelque part, ce fut la tranquillité de cette existence qui peu à peu la poussa à rechercher le frisson, sous différentes formes, la plupart du temps des jeux plus ou moins dangereux dans lesquels l’accompagnait son meilleur ami de toujours. C’était ce qu’elle préférait, les jeux, ces jeux où elle avait la possibilité d’imaginer tout ce qu’elle souhaitait. Et son imagination ne connaissait que de rares limites. C’est sans doute de là que viendrait plus tard son penchant pour la science fiction. Enfant, les comics mettant en scène divers super héros avaient sa préférence, des héros dont elle se plaisait à reproduire les aventure dans son jardin ou dans la rue en face de chez elle. Elle aurait alors donné n’importe quoi pour posséder le même genre de don. Pour être, elle aussi, exceptionnelle et amenée à avoir une vie palpitante qui consisterait principalement à sauver le monde de diverses manières. Elle ignorait alors que ses rêves se réaliseraient, mais que la réalité serait bien différente de la fiction.

Elle venait d’avoir quatorze ans lorsque tout commença à changer. Ce fut de manière insidieuse, progressive, si bien qu’elle ne vit rien venir. Et comment aurait-elle put deviner ? Jamais elle n’avait été préparée à une chose pareille. La fantaisie de l’enfance avait peu à peu laissé place à la rationalité. Elle grandissait. Elle devait être plus raisonnable, travailler à l’école afin de justifier l’investissement de ses parents dans une prestigieuse école privée. Mais si elle était loin d’être stupide, elle ne semblait pas être sensible au savoir académique. Ainsi, elle n’avait jamais été qu’une élève très moyenne, et ceci uniquement lorsqu’elle se donnait du mal. Elle n’espérait pas faire mieux un jour. A vrai dire, cela lui était égal. Et pourtant, elle parvint à faire mieux. Sans que nul ne comprenne pourquoi, ses résultats en mathématiques s’améliorèrent de manière significative, pratiquement du jour au lendemain. Si ses parents mettaient ce progrès sur le compte des cours particuliers qu’ils payaient à leur fille, Cosima se posait en revanche des questions, tout en acceptant pourtant ce qui lui arrivait. C’était devenu... facile. Une facilité qui ne fit que s’accroître et bientôt ne put plus passer inaperçue. Personne ne devient un génie du jour au lendemain. Non, personne. On l’accusa tout d’abord de tricher, puis d’avoir dissimulé ses facultés aux yeux de tous. Mais elle s’en moquait. Etre douée en quelque chose, vraiment douée, avait quelque chose de grisant. Surtout lorsqu’elle se rendit compte que ses nouvelles facultés allaient bien au delà. Plus tard, elle dirait que les nombres lui parlaient, directement dans sa tête, dévoilant des secrets qu’elle n’était pas supposée connaître. Sans savoir pourquoi ou comment, elle connut le numéro de casier de sa meilleure amie, le numéro de téléphone du garçon qui lui plaisait, le numéro de compte bancaire de sa mère, celui de sécurité sociale de son père. C’était dans sa tête, et pourtant tout était vrai. Elle ne comprenait ni ce qui lui arrivait, ni quelle en était l’origine. Et après avoir eu peur, elle prit la décision d’en profiter. Jusqu’au moment où les choses échappèrent à son contrôle.

Les nombres, qui avaient été ses alliés, devinrent peu à peu ses ennemis, l’envahissant sans relâche, sans aucune pitié pour sa pauvre tête qu’elle sentait sans cesse sur le point d’exploser. Il était impossible de leur échapper, même lorsqu’elle était seule dans un lieu isolé. Ils étaient partout, en tout, caractérisaient et définissaient tout. C’en vint à un tel point qu’elle ne parvenait plus à les identifier les uns des autres. Ils formaient une bouillie, une bouillie qui lui écrasait l’esprit. Lorsqu’ils la surprirent en train se taper la tête contre les murs jusqu’à se blesser, ses parents prirent la décision de la faire interner. Jamais elle ne leur pardonnerait de l’avoir considérée comme si elle était folle, de ne pas l’avoir cru. Durant les mois qui suivirent, elle vécut dans le brouillard. Les médicaments avaient en cela un avantage : ils semblaient bloquer les nombres, ou du moins estomper leur influence. Mais ils l’empêchaient également de penser. Ce qui n’était pas plus mal, sans doute. Elle se voyait déjà enfermée là à jamais. Peut-être était-elle vraiment folle au fond. Peut-être valait-il mieux qu’elle soit isolée du reste du monde. Pourtant, ce fut en ces temps désespérés qu’elle rencontra l’être qui lui sauva très probablement la vie. Un homme, qui devait avoir l’âge de son père et avait une forte tendance à parler tout seul. Ils sympathisèrent autour de longues et régulières parties d’échec. Il lui vint en aide d’une manière qu’elle n’aurait jamais imaginée. Il se disait télépathe. Elle ne sut jamais si c’était la vérité ou le fruit d’une folie quelconque. Quoi qu’il en soit il la croyait, et il était bien le seul. Avec du temps et de la patience, il parvint à lui apprendre à fermer son esprit face aux agressions, à se réconcilier avec son don en apprenant à l’utiliser. Si elle ne l’avait pas vraiment pris au sérieux au départ, elle se rendit rapidement compte que cela fonctionnait. Il fallut de nombreux mois avant qu’elle parvienne à retrouver un certain contrôle sur elle-même, sur ce qu’il se passait à l’intérieur, dans sa tête.

Elle avait dix-sept ans lorsqu’on la jugea apte à reprendre une vie normale. Elle tenta de fait tout ce que l’on attendait d’elle. Reprendre sa vie à Salem. Terminer le lycée et peut-être commencer des études. Etant donné son parcours chaotique, seul les universités de seconde zone lui ouvrirent leur porte. Etait-ce donc ça la vie, la vraie vie ? Aller à des cours qui ne l’intéressaient pas vraiment, qui de toute manière ne la mèneraient nulle-part. Et surtout, cacher ce qu’elle était réellement. Se brider, faire comme si elle était n’importe qui après tout ce qu’elle avait vécu. Elle n’était pas n’importe qui. Et tout ceci, cette petite vie rangée était au-dessus de ses forces. Elle sut qu’elle ne pourrait pas continuer lorsqu’elle rencontra Pete, jeune homme menant une vie de bohème et gagnant ses deniers de manière plus ou moins légales. Ce fut lui qui l’initia à ses combines et la poussa à tourner totalement le dos à son ancienne vie. Elle comprit rapidement que, dans l’illégalité, son don était un véritable atout. Si elle aimait le frisson, elle aimait tout autant l’argent et peu importait la manière dont elle pouvait l’obtenir. Après Pete, elle continua sur sa lancée, se déplaçant de ville en ville, d’identité en identité.
La révélation de l’existence des mutants changea la donne. Si elle avait toujours soupçonné qu’il existe, quelque part, des gens comme elle, elle n’en avait jamais eu la certitude. Elle eut la sensation, d’un coup, de ne plus être seule. Une sensation qu’elle savait trompeuse. Ces individus dotés de pouvoirs, comme elle, n’étaient ni ses amis ni ses alliés. Elle ne leur devait rien. Son instinct de survie était bien plus fort, de même que son désir de poursuivre sa route en toute indépendance. De là vint sa décision de continuer à se dissimuler en refusant de se recenser, quitte à vivre dans l’illégalité de manière irrévocable. Elle ne voulait dépendre de personne et surtout ne jamais avoir affaire aux Hunters, ou être marginalisée de quelque manière que ce soit. Elle savait qui elle était et ce qu’elle voulait. C’était tout ce qui importait.


Dernière édition par Cosima Starzynski le Jeu 21 Aoû 2014 - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:18

Bienvenuuuuuuuue Numbers are the key 3770803369
Je suis pas sûre de comprendre ton pouvoir, je me sens un peu débile ce soir Numbers are the key 3991503307
En tout cas bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! Numbers are the key 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:53

Merciiii !!

Je me suis rendue compte que ce n'était en effet peut-être pas très clair, du coup je l'ai écrit autrement. C'est mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 22:16

moi je l'ai bien compris comme ça en tout cas  Numbers are the key 243543726 
c'est badass  Numbers are the key 2765873474 
bienvenue parmi nous belle demoiselle, si tu as des questions n'hésite pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 22:21

Ouf ! xD

Merci beaucoup sexy boy Numbers are the key 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 22:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!
Numbers are the key 2976688543
Quelle classe! Quel choix d'avatar!!!
J'adore ton don! Il est super original! Jamais je n'aurais penser à ça!!!
Il nous faudra un lien! T'as pas le choix! Numbers are the key 921491218
Bon courage pour ton histoire!!
et encore bienvenue!
Numbers are the key 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 22:49

Owiiiiiii un lien Numbers are the key 243543726 

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 0:38

Knesia ! Elle est trop mimi et ça me rappelle que je dois continuer Lost Girl. Arrow
J'adore le gif de ta présentation. Numbers are the key 3991503307 Et ton pseudo est trop cool. (a) Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:44

Haaaa oui j'avais pas du tout compris ça comme ça, mais là j'ai tout compris Numbers are the key 2765873474 et c'est un super pouvoir en effet !! Numbers are the key 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:59

Merci beaucoup !!

Ouiii il faut regarder Lost Girl ! J'en suis qu'à la saison 2 et c'est un vrai casse-tête de ne pas me spoiler avec gifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:34

BIENVENUE!
J'adore ton vava, elle est trop joulie.
Le lien est super sympa. Elle peut aussi savoir combien de fois ils ont lavé leurs dents dans leurs vies?
Allez courage pour ta fiche et bienvenue chez les dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:18

Awww Kit  Numbers are the key 2528048821 

Merci beaucoup !!

Oui elle peut, mais en général c'est pas ce qui l'intéresse xD


Dernière édition par Cosima Starzynski le Ven 15 Aoû 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:41

Ce pseudo, j'adore Numbers are the key 2497508888Numbers are the key 422354165 Et le choix de pouvoir est très interessant Numbers are the key 475114356 Bienvenue ici et bon courage pour cette fiche Numbers are the key 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:00

Oh Tatiana  Numbers are the key 243543726 

Merciiiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numbers are the key   Numbers are the key Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Numbers are the key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: