|
| (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Mar 18 Juin 2013 - 23:33 | |
| - Citation :
- timide maladif depuis sa plus tendre enfance, stephen intériorise beaucoup et a tendance à fuir les relations humaines, se terrant dans sa librairie. il est pourtant de très bonne compagnie, étant observateur et très patient : il est une oreille attentive qui vous écoutera sans poser de question. bien qu'il semble être la plupart du temps de bonne humeur, il est dépressif depuis ses vingt ans, par poussées : il lui arrive donc fréquemment de rêver de passer à l'acte et de se tuer, d'avoir des insomnies et des excès de violence envers lui même : alcool, comportement à risque. à ce trouble psychologique s'ajoutent des terreurs nocturnes qui le suivent depuis son plus jeune âge et qui l'épuisent.
je me disais qu'on pourrait partir sur l'idée de Stephen ait eu envie de se bourrer une bonne fois pour toute, allant au bar d'Em l'alcool aidant, il aurait commencé à tenir la grappe à Em, à raconter sa vie en long, en large en travers, puisqu'il prend toujours beaucoup sur lui. Au bout d'un moment, il faut que ça sorte, donc Em aurait tout pris en pleine tête Reste à voir la réaction d'Em : si elle est positive, avec Steph va le considérer comme un ami et va tenter de lui parler à tout prix, quitte à être un peu collant |
| | | | Sujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Jeu 20 Juin 2013 - 0:41 | |
| le pauvre Stephen quand même Eremon c'est un type gentil alors il l'aurait écouté, il aurait même pu essayer de le conseiller (même si c'est un gros nase xD) en sachant que t'façon il s'en souviendrait plus le lendemain Après, Eremon est plus ou moins toujours prêt à écouter, sauf depuis quelques temps parce qu'il a des problèmes aussi alors j'imagine qu'il aurait pu être une oreille attentive pour Stephen pendant un certain bout de temps mais qu'un jour récemment, il l'aurait envoyé sur les roses pas forcément poliment et carrément sans prendre de pincettes de là faut voir si Steph' se vexe complètement ou s'il se dit que c'est peut-être à lui d'essayer d'écouter ce qu'Eremon peut avoir sur le coeur |
| | | | | | | | Sujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Ven 21 Juin 2013 - 12:21 | |
| il est chou ce stephen enfin s'il écrit des poèmes à eremon, ça va lui sembler bizarre quand même, il a pas l'habitude qu'on lui écrive des poèmes d'accord, du coup faut voir si Eremon lui a finalement raconté sa vdm ou pas on pourrait faire ça en rp peut-être |
| | | | Sujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Ven 21 Juin 2013 - 12:40 | |
| Désolée pour le temps de réponse /SBAFF/ Alors, Andy n'a jamais été aimé par sa mère, celle-ci n'y arrivant pas malgré tout ses efforts. Du coup, il a toujours été l'enfant seul dans les cours, avec ses livres et ses lunettes, l'associable à qui personne ne voulait parler alors qu'il était normal. A l'âge de 19 ans, son pouvoir s'est manifesté devant sa famille et il a fui en voyant la peur et le dégout dans leurs yeux. Il a fui en Amérique quelques années plus tard où il a réussi à contrôler son pouvoir au bout de nombreuses tentatives. Il a pris pas mal de différentes identités à chaque fois qu'il change de villes jusqu'à qu'il arrive à Atlanta et qu'il rencontre Merryl, sa première petite amie. Elle n'a pas acceptée son pouvoir et la rejeter complètement. Depuis, il a perdu tout contrôle sur son pouvoir à nouveau et il peut surgir à n'importe quel heure ou jour. Il s'est fait poursuivre par de nombreux hunters où il a été blessé et il a rencontré Evey peu après. Depuis, il vit avec elle dans sa maison et ils sont devenus proches, lui vivant dans son salon. Il est contre la campagne de dépistage aussi.
C'est tout pour le moment :D |
| | | | Sujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Ven 21 Juin 2013 - 23:36 | |
| - C. Eremon Moriarty a écrit:
- Okay je vois je pense qu'on peut partir du premier truc que tu as dit. Faut pas lancer Eremon sur la littérature anglaise du coup il aurait pu se mettre à lui parler de ça et au passage dériver carrément sur l'Angleterre, il est Écossais mais il a déjà été jusqu'en Angleterre quand même enfin bref, du coup de fil en aiguille il aurait pu arriver à parler des voyages qu'il a pu faire, lui, il a beaucoup voyagé avant de finir à radcliff alors il a des trucs à raconter (à Talisa par exemple il lui en parle beaucoup il l’emmènera avec lui un jour mouhaha). Enfin bref, de là entre eux serait née une certaine entente et comme Eremon il trouve la ville un peu pourrie, qu'il vient d'arriver et qu'il a pas des masses d'amis, il aurait vite pris l'habitude de venir à la bibliothèque pour discuter de voyage et de littérature avec Evey Après quoi, elle ferait partie de ses bonnes amies et un jour comme ça il aurait pu essayer de la pousser à partir, mais genre pas forcément loin, passer la frontière de la ville c'est déjà un bon départ pour se casser de là enfin bref, du coup il lui prend la main et paf, là c'est le drame, il comprend que dale à ce qui lui arrive et surement qu'Evey non plus s'il se met à se téléporter *baff*
Ca me semble parfait alors Je les imagine bien oui, en train de parler de l'Angleterre, de voyages et tout Et puis elle s'ennuie toute la journée Evey à la bibliothèque, il y a personne dans cette ville d'illettrés, et elle commence à faire le tour des livres du coup elle serait pas contre un peu de compagnie Donc ils sympathisent, ils deviennent bons amis et oui, un jour Eremon décide de l’emmener faire un tour, en lui disant qu'ils partent à l'aventure quelque dans le genre, et BAM dans le feu de l'action il lui choppe la main Du coup il commence à apparaitre un peu partout, il comprend rien, elle comprend rien, le jolie bazar Et puis quand Eremon arrive plus ou moins à lui faire comprendre ce qu'il se passe, elle essaie de lui donner les conseil entre deux téléportation pour qu'il arrive à arrêter de sauter partout Du coup, quand ils arriveraient enfin à se poser après ça, à s'expliquer, ça les auraient encore un peux plus rapproché puisqu'ils connaissent cette partie là de l'autre |
| | | | | | | | | | | | Sujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Dim 23 Juin 2013 - 21:42 | |
| dring dring un appel un appell dring dring dring un appel un appel! un lien avec moi ça te tente? |
| | | | Sujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Dim 23 Juin 2013 - 22:57 | |
| ANDREAS - okay, donc ils ont du se rencontrés adolescents, après ils étaient pas forcément le même type de personnage, mais Eremon a toujours été branché bouquin, littérature et tout, alors ils auraient pu se croiser dans un café par exemple et Andreas était en train de lire un bouquin qu'Eremon kiffe grave et du coup il a pas pu s'empêcher de venir lui tenir la grappe. Ils auraient pu sympathiser de là et Eremon se serait proposé de lui faire visiter un peu la ville comme il connaissait bien le coin. Du coup par la suite ils auraient pu rester en contact avec internet c'est pas bien compliqué (vive internet xD). Mais au moment de s'enfuir, Andy ne file plus de nouvelles à Eremon et le temps passe et tout, Eremon a ses propres problème et j'imagine qu'ils peuvent se retrouvés à Radcliff genre Andy en mode "Ciaràn !" et Eremon en mode "naaaaaaaan, c'pas moi" (ouais ouais il s’appelle Eremon depuis pas longtemps xD), enfin bref du coup ils auraient pu discuter, partager leurs expériences ou alors genre câlin de retrouvailles et Eremon se retrouve avec le pouvoir d'Andy et ça craint grave BEAU-PAPA - ça me va la bibliothèque c'est l'endroit préféré d'Eremon now x) et il kiffe Evey aussi et ils iront se balader ensemble, en tongs comme des bégés (ils sont quand même vraiment trop choux jenna et richard, ça me tue xD) STEPHEN - yeaah, du coup, quand tu veux, moi je suis dispo au moins jusqu'en juillet (après c'est summer time xD) ABI - d'accord, du positif alors elle est comment abi ? RONY - yeah une idée ? |
| | | | Sujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Lun 24 Juin 2013 - 0:52 | |
| Elle est sympathique
Elle vient d'Angleterre où elle habitait avec sa mère et son père. Son père l'a toujours un peu exploitée parce qu'il faisait des petits délits et qu'il lui demandait d'effacer son dossier à chaque fois (vu qu'elle peut hacker un peu n'importe quoi.) Au début ça allait, ce n'était pas trop compliqué et tout. Bon évidemment quand il a appris que sa fille était mutante ça ne l'a pas tant amusé que ça, et c'est là que c'est devenu pire. Il est devenu Hunter entre temps et utilisait le don de sa fille pour hacker les sites gouvernementaux et ainsi apprendre tout ce que le gouvernement savait sur les mutants, informations qu'il transmettait évidemment aux Hunters. Abby a fuit l'Angleterre pour se retrouver ici (il y a donc un peu moins qu'un an) pour habiter chez un ami d'enfance. Maintenant elle travaille dans l'informatique et répare les machins électroniques des gens, elle installe des systèmes d'alarme sophistiqués (surtout pour les mutants qui ont peur des Hunters, vu que ça la touche plus) elle créé des programmes pour ceux qui en ont besoin, etc. Sinon pour le caractère:
- Spoiler:
Pacifique, tu détestes les conflits et tu les fuis comme la peste. Pessimiste, tu as toujours un peu de difficulté à voir la lumière au bout du tunnel. Intelligente, tu as toujours eu de bons résultats à l’école et tu as définitivement une tête sur les épaules. Peu confiante, tu as de la difficulté à accorder ta confiance à qui que ce soit depuis que ton père t’utilise pour tenter de déjouer le gouvernement et que ta mère ne fait rien pour t’aider. Solitaire, ton intelligence et ta capacité à hacker les ordinateurs ont fait de toi quelqu’un de plutôt renfermée. Influençable, car bien que tu n’accorde que peu facilement ta confiance, il est souvent facile de trouver tes points faibles et de les exploiter. Autonome, tu arrives généralement à te débrouiller pour te sortir des situations compliquées. Secrète, tu n’aimes pas parler de toi et tu détestes qu’on te prenne en pitié pour n’importe quelle raison. Peureuse, tu as tellement été maltraitée à cause de ton père que tu as peur de ton ombre et qu’on te prend souvent pour une petite chose fragile à protéger.
J'espère que ça t'inspire |
| | | | Sujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Sam 29 Juin 2013 - 10:20 | |
| absolument aucune idée, je suis venu en touriste admirer le paysage je vais aller lire ta fiche en plus ample détails!! mais ce que je veux c'est du positif |
| | | | Sujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. | |
| |
| | | | (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. | |
|