AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:21

UNDERCO, ma fiche habituelle est en css alors faut que je la passe en htlm et ça craint (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:21

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:22

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:23

Allez-y c'est gratuit, mais je prend comme même l'argent si certains sont généreux What a Face j'en ai besoin j'enchaine japan expo et Londres cet été *3615 ma vie* :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:29

Rien que pour ton titre, que tu vas à la Japan et à Londres et que ton pouvoir me rappelle Peter dans Heroes, je viens t'embêter parce que c'est pas humain autant de perfection (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 2636227509 Vu qu'ils viennent de GB, ils auraient pu se rencontrer là bas déjà ? Avant qu'Andy ne prenne la fuite bien sur dont avant ses 19 ans :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:30

jvais à la prom de DW en plus à Londres :gniibis: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 2922054708 (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 3163460199
je pense que c'est possible, après, il habitait où Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:32

J'vais me pendre alors, t'as tellement de chances (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 2976688543
A Londres mais comme il était du genre à bien voyager avec sa famille, ils ont pu aller un peu partout dans le pays et aux alentours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:36

Ouaiiiis et une amie qui gère aussi ❤Talisa de mon coeur (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 422354165
Du coup Andy aurait pu passer à Aberdeen en écosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:44

La classe ton amie :3
Surement :) On part sur du positif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:25

Je veux, je veux (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 2922054708 (moi ici, quelle surprise (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 3460047885)
J'ai pas réellement d'idée par contre, mon cerveau est plus opérationnel aujourd'hui (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 2636227509 Emeron pourrait être passé à à la bibliothèque ou pas ? (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 786090450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:49

ANDY - mais trop (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 921491218
okay, le positif me va  :héé:tu peux me parler un peu du perso ? (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 3013803170

EVEY - je suppose qu'il aurait pu passer à la bibliothèque, il aime la littérature anglaise (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 4170729518 ils auraient pu se rencontrer là-bas du coup (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 786090450 tu peux me parler un peu d'Evey ? (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:47

Alors alors, Evey vit à Radcliff depuis qu'elle est gamine, elle habitait avec sa grand-mère puisque ses parents sont décédés quand elle était jeune. Elle a jamais quitté la ville même si elle rêve de voyager, elle sait pas trop pourquoi mais pourtant elle arrive pas à partir. Du coup elle lit beaucoup, genre beaucoup pour voyager d'une autre manière du coup elle connait une grande majorité des livres de la petite bibliothèque (donc si Eremon a besoin de conseil tu peux être sur qu'elle sera le renseigner (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 3991503307) Sinooon 🇭🇲C'est quelqu'un de très maternel, elle ressent le besoin de s'occuper de tout et de tout le monde, du coup elle s'occupe rarement d'elle.
Sinon je pense qu'elle aurait pu faire une remarque sur le choix d'Eremon un jour, quelque chose comme ça. Genre "hm, littérature anglaise, ma préféré ..." What a Face Du coup ils auraient commencer à discuter ou quelque chose de tout bête comme ça (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 786090450 Ou alors Eremon aurait pu toucher Evey sans le faire exprès, et se mettre à se téléporter de partout sans comprendre ce qui lui arrive Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:03

Okay je vois :angel: je pense qu'on peut partir du premier truc que tu as dit. Faut pas lancer Eremon sur la littérature anglaise (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 3163460199 du coup il aurait pu se mettre à lui parler de ça et au passage dériver carrément sur l'Angleterre, il est Écossais mais il a déjà été jusqu'en Angleterre quand même (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 4170729518 enfin bref, du coup de fil en aiguille il aurait pu arriver à parler des voyages qu'il a pu faire, lui, il a beaucoup voyagé avant de finir à radcliff alors il a des trucs à raconter (à Talisa par exemple il lui en parle beaucoup (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 4170729518 il l’emmènera avec lui un jour mouhaha). Enfin bref, de là entre eux serait née une certaine entente et comme Eremon il trouve la ville un peu pourrie, qu'il vient d'arriver et qu'il a pas des masses d'amis, il aurait vite pris l'habitude de venir à la bibliothèque pour discuter de voyage et de littérature avec Evey (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 3013803170 Après quoi, elle ferait partie de ses bonnes amies et un jour comme ça il aurait pu essayer de la pousser à partir, mais genre pas forcément loin, passer la frontière de la ville c'est déjà un bon départ pour se casser de là (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 3991503307 enfin bref, du coup il lui prend la main et paf, là c'est le drame, il comprend que dale à ce qui lui arrive et surement qu'Evey non plus s'il se met à se téléporter *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:35

Toi, barman, moi, dépressif, ça te dit? (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:56

(em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 3991503307 ça me dit oui :gniibis: on est sexy en plus What a Face
so, il est comment stephen ? (à part pilier de bar (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. 3991503307 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.   (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm burning a sun just to say goodbye. # Andy
» (F) AU CHOIX ◊ burning heart - RESERVE
» ☆ burning bridges.
» burning red. (marisa)
» burning skies. (emil)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: