AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

the children of the great empire. (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:03

yep voilà ! si tout te va, alors c'est parfait et je t'ajoute à mes liens.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:43

Je veux. Mais du positif. Sinon, je meurs Arrow
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:00

Sid Cobain a écrit:

Sasha, et si on faisait un truc du genre, Sid et Sasha ont toujours été meilleurs amis, mais sauf que depuis que Sid devient vraiment un vrai hunter, (enfin il l'est de plus en plus chaque jour quoi) ben leur amitié se dégrade. ça nous fait un positif qui vire au négatif. puis comme ça, on peut rajouter ton idée qui est de tenter de faire accepter à Sid les mutants.  I love you 

Ouais parfait I love you

A la limite, Sid aurait pu héberger Sasha quelques temps, quand sa mère l'a foutu dehors, ce qui ferait que leur amitié serait assez forte, de base. Ca aurait pu partir de là. Sid qui voit Sasha dans la rue, qui lui dit d'venir crécher chez lui et ils deviennent potes comme ça?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:00

ça me va aussi tu peux m'ajouter  the children of the great empire. (sid) - Page 2 937015410 the children of the great empire. (sid) - Page 2 937015410 the children of the great empire. (sid) - Page 2 937015410 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:49

Katarina, mon dieu toi.  the children of the great empire. (sid) - Page 2 4170729518 the children of the great empire. (sid) - Page 2 4170729518 
alors, ça va être du positif compliqué parce que Katarina est une mutante et Sid un hunter. va falloir trouver un truc.  Arrow 

Sasha, ouaip, c'est super ça !

Noeh, parfait parfait.  the children of the great empire. (sid) - Page 2 937015410 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:12

je sais  the children of the great empire. (sid) - Page 2 786090450 the children of the great empire. (sid) - Page 2 2346529578 
Mais Katarina vient d'avoir une jolie moto  the children of the great empire. (sid) - Page 2 4178655748 
ils auraient pu se rencontrer lors d'un entretien de celle-ci, maintenant, je sais pas si un chasseur à une liste de mutant, ou non Arrow parce que sinon, elle est pas du genre à dire : regardeeeeeez-moi, je suis une mutante Arrow

De plus, elle a aussi vécu en famille d'accueil, et elle a perdu sa mère, son père est un salaud fini mais toujours vivant. Pour ça, ils peuvent se rapprocher.  the children of the great empire. (sid) - Page 2 243543726 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:36

DÉSOLÉE DU PÂTÉ

" Sid, il court pas après les filles, c'est généralement l'inverse. " Ça va ?  the children of the great empire. (sid) - Page 2 3460047885 Hahaha

Alors voilà ce que je te propose  the children of the great empire. (sid) - Page 2 4178655748 

Sid n'est pas du genre à courir après les filles. Il ne se prend pas la tête puisque généralement, elles viennent toujours à lui à un moment ou à un autre. Alors il prend ce qui arrive et cherche pas plus loin.

On pourrait jouer sur ça. Je m'explique.

Zola se déplace principalement à vélo, avec un petit panier où elle met ses affaires. Donc concrètement, elle n'ira jamais chez lui (à son travail je veux dire). Mais elle pourrait passer devant tous les jours. Souriante, polie et extravertie, je la vois bien lui lancer tous les jours en passant un "Bonjour !" enjoué alors qu'il travaille la porte ouverte à son garage. Au départ, il trouvait ça bizarre et lui répondait pas toujours. Mais maintenant, il lui répond aussi. Je les vois bien aller de plus en plus loin "Bonjour " "Bonne journée" "Bon courage" "Ça va ?" De fil en aiguille, ils se rapprochent. Mais Sid n'est pas habitué à ce genre de fille qui ne lui saute pas dessus directement. Alors il ne comprend pas trop, je le vois bien prendre un peu plus soin de lui inconsciemment. Comme s'il voulait qu'elle vienne en premier, pour rester dans la logique qu'il ne court après personne. Un jour, elle pourrait s'arrêter discuter, trente secondes, puis un autre cinq minutes, puis dix, puis on verra ce qu'il se passera ?  the children of the great empire. (sid) - Page 2 320633429 the children of the great empire. (sid) - Page 2 2947079949 D'un côté, Zola pourrait être son petit rayon de soleil de la matinée, comme un petit booster de bonne journée parce qu'elle arrive et repart toujours avec un grand sourire sur sa bicyclette.

J'ai vu que Sid avait un lien avec Sasha. Et Sasha est le colocataire de Zola (et Loeven pour le coup). Ils sont très proches tous les deux. Après je ne sais pas si Sid ferait le lien entre les deux, mais ça pourrait être drôle qu'il s'en rende compte un jour. À voir s'il apprend un jour que Sasha et Zola sont colocataires.

Pour le lien que tu as avec Loeven, comment est-ce que Sid réagirait s'il se rendait compte que Loeven et Zola étaient proches et bossaient aussi ensemble ? (et vivaient, mais c'est plus dur à trouver, alors que pour le reste, il pourrait simplement les croiser et les voir bosser ensemble derrière la vitrine de la pizzeria) Peut-être qu'il pourrait se sentir jaloux du mutant et de sa relation avec Zola. Du coup, il pourrait essayer de l'éloigner de Loeven / des mutants en tentant de lui faire comprendre à quel point les mutants sont dangereux / des vermines. Sauf que ce qu'il ne sait pas (et ne saura jamais hein) c'est que Zola est fille de mutants. Donc ce sera difficile de lui faire gober ce genre de choses.  the children of the great empire. (sid) - Page 2 3991503307 Mais ça partirait d'une bonne intention, ne voulant pas que son petit rayon de soleil finisse comme sa mère (tuée par un mutant, yolo). Si Sid dit vraiment beaucoup de mal des mutants, Zola risque de prendre la mouche. Enfin à toi de voir !!  the children of the great empire. (sid) - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:08

Katarina, alors ouais, ils pourraient s'être rencontrés comme ça, puis effectivement si Katarina a perdu sa mère et que son père est un salaud, ben ça ne peut que les rapprocher. après donc voilà, faudrait vraiment pas qu'il apprenne que c'est une mutante. elle est quand même pas mal plus jeune que lui. et en plus de ça, j'pense que Sid pourrait quand même est assez attiré par elle.  the children of the great empire. (sid) - Page 2 786090450 

Zola, toi, ton idée me plaît vraiment beaucoup.  the children of the great empire. (sid) - Page 2 2947079949  j'aime vraiment le fait qu'ils se rapprochent lentement, c'est joli j'trouve. (ouais il m'en faut peu pour trouver des trucs jolis, je te l'accorde)
pour ce qui est de Sasha, ben ouais du coup, vu que c'est son meilleur ami, j'pense que ça serait drôle qu'il apprenne que Zola et Sasha sont colocataires. il se dirait que le monde est petit quoi. puis qu'au final, c'est peut-être pas un hasard et tout s'ils se rapprochent et compagnie.
après, plus complexe, le lien avec Loeven. j'pense que tant que Sid apprend pas que Loeven est un mutant, ça le gênerait carrément pas de savoir que Zola travaille avec Loeven. et donc, ouais, il pourrait peut-être se retrouver parfois jaloux de Loeven, parce qu'au fond, il y tiendrait un peu quand même à Zola.
après, vu le caractère de Sid, ça serait carrément possible qu'il essaye de l'éloigner de Loeven juste par pure jalousie (oh le mauvais garçon  the children of the great empire. (sid) - Page 2 2765873474 ) puis pour ce qui est des mutants, il ferait certainement quelques remarques à leur sujet en la compagnie de Zola, parce qu'il peut pas s'en empêcher, de les critiquer, mais rien de plus. sauf si elle le lance sur le sujet et alors là, ça serait sûrement l'hécatombe.  the children of the great empire. (sid) - Page 2 3857353790 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:15

J'avais oublié la différence d'âge Arrow
mais s'il apprend pour Kata, c'est juste parce qu'elle a eu une peur qui lui a fait perdre le contrôle.  the children of the great empire. (sid) - Page 2 3770803369 
depuis qu'elle a quitté new-york, elle se sent vite en danger Arrow  the children of the great empire. (sid) - Page 2 3013803170 
maintenant, elle le considérait comme un grand frère qu'elle a jamais eu, et puis, comme sa seule famille, c'est Drew, elle a jamais fait attention aux gens qui vivent à Radcliff, elle a presque peur que ce soit tous des gens comme son père.
Sid aurait pu être le premier qu'elle arrive à parler sans peur aussi, surtout que Kata a un sale caractère mais elle est attachante. ( si, si Arrow )  the children of the great empire. (sid) - Page 2 3167136188 

pis s'il est attiré par elle, elle le verra, mais elle jouera un peu sans aller plus loin, juste de quoi se dire qu'elle est encore jolie, et que personne ne sait pour son père. C'est limite sa hantise  the children of the great empire. (sid) - Page 2 3143938459 

( j'm'excuse si tu comprends pas  Arrow  )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 1:01

Si jamais il apprend que Loeven est mutant, et qu'il va chez Sasha et les trouve tous les trois, ça risque d'être hilarant  the children of the great empire. (sid) - Page 2 3991503307 the children of the great empire. (sid) - Page 2 3991503307 

Sid verrait donc Zola comme quelqu'un de naïf, doux et gentil (sous son meilleur jour en somme). Donc j'imagine bien qu'il veuille pas partager. Ce serait top qu'il essaie de l'éloigner de Loeven ! De la faire arriver en retard au travail et tout. Zola se méfierait de lui par rapport à ses remarques sur les mutants, mais comprendrait que tout le monde n'est pas parfait. Par contre si elle apprend qu'il a déjà tué/frappé des mutants, elle risque d'élever le ton, quitte à vraiment s'énerver. Ce qui serait bien, c'est qu'elle ne voit Sid que sous son meilleur jour aussi. Comme ça, ils se rapprochent mais en fait, ils ne sont attirés que par l'image de l'un et de l'autre. Jusqu'au jour où ils apprendront les revendications de l'autre etc. Du coup pour l'instant leur relation reste assez basique, en mode petit bourgeon deviendra grand  the children of the great empire. (sid) - Page 2 3857353790 Je trouve notre lien trop mignon  the children of the great empire. (sid) - Page 2 2558279357

J'ai écris notre lien, dis moi si ça te va (https://thehunted.forumactif.org/t1266-i-knew-nothing-but-shadows-and-i-thought-them-to-be-real-zola#36424)  the children of the great empire. (sid) - Page 2 1838896285 On pourra RP au moment ou Zola s'arrête enfin pour engager la conversation ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:02

Katarina, non non, je t'ai très bien compris ça va hein.  I love you I love you 
ben écoute, j'propose qu'on parte sur tout ça, puis on verra comment le lien évoluera au fur-et-à-mesure !

Zola, tout est parfait, puis l'idée qu'ils ne se connaissent en fait que sous leur meilleur jour est très bien aussi.  the children of the great empire. (sid) - Page 2 1838896285 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) - Page 2 Icon_minitime

the children of the great empire. (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut